Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty11%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty8%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty8%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty9%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty6%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty5%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty6%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty5%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty7%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty1%DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ?

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Empty
MessageSujet: DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ?   DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laury Thilleman

Tour d’horizon du parcours scolaire des guests de la saison 4
Tal, Laury Thilleman, Keen’v ...

La chanteuse Tal arrête ses études alors qu’elle n’a que 18 ans et se consacre rapidement à sa carrière après une rencontre artistique déterminante.

Noémie Lenoir quitte sa vie de lycéenne après un casting de l’agence Ford, qui la fera franchir l’atlantique pour entamer sa destinée de mannequin.

Le fantasque Keen’v aura lui passé le cap du lycée pour commencer des études psychologie et de sociologie qui d’après lui sont encore très utiles dans l’approche de son métier.

L’humoriste Titoff tente l’aventure d’un centre de formation de football à Martigues en tant que gardien de but mais cela n’aboutira pas. Il se lance alors à corps perdu dans la comédie en prenant des cours de théâtre. Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, arrêtera ses études au collège avant de faire une école de théâtre.

Laury Thilleman, miss France 2011 quant à elle est en train de valider une troisième année à Sup de Co Brest par la validation des acquis d’expérience. Le casting ne serait complet que par la présence de danseurs et danseuses qui ont du jongler entre sport et études.

Fauve Hautot et Silvia Notargiacomo ont tenté de concilier sport et études.

Fauve, quand elle est petite, c’est son grand -père qui lui fait la classe. De son village de Haute-Normandie, ses parents font la navette tous les soirs à Cergy Pontoise après le lycée pour qu’elle s’entraîne. « Mes parents ont été géniaux et j’ai toujours une relation assez dingue avec eux » ajoute t-elle. A 16 ans, Fauve part à Toulouse suivre son danseur. Elle fait 15 jours en terminale et abandonne le lycée pour s’entrainer tous les jours tout en faisant des petits boulots. A 18 ans, Fauve part en Italie suivre une formation en danse et tous s’enchaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silvia nous confie : « J’étais un très bon élément à l’école. Mes journées étaient organisées autour de l’école et de la danse avec des entrainements jusqu’à 23 heures. J’ai grandi entre Rome et Naples. Je me suis arrêté à Bac +2, parce que j’ai choisi à un moment donné d’être membre de l’équipe de France. Je suis ingénieur en électronique donc rien à avoir avec la danse. J’ai continué par correspondance mais c’était trop compliqué pour moi. » Silvia peut revendiquer aujourd’hui un palmarès impressionnant et 22 ans de carrière.

Retrouvez l’interview de Silvia NOTARGIACOMO 

Revenir en haut Aller en bas

DALS 4 : Quelles études ont fait les guests ?
Page 1 sur 1