Mais jusqu’où ira-t-elle ?
Le trash est bien tendance ! Lady Gaga n’y échappe pas !
Une nouvelle fois, on peut se demander si elle va trop loin ou non ?
Lady Gaga qui a enfin dévoilé la pochette d’ »ARTPOP », son nouvel album qui doit sortir le 10 novembre prochain, a fait le buzz le buzz cette semaine avec ses fesses qu’elle montre en gros plan. Et cette fois, elle va encore plus loin plus qu’elle vient de poster sur les réseaux un gros zoom de sa lune en string !
Ses fans adorent, d’autres sont très choqués …
Une première série de photos avait été retirée de son compte Instagram. Mais le site The Honesty Hour a conservé et mis en ligne des captures d’écran.
« Je transmets d’abord, en guise de bonus, une photo pourrie issue du livret de ARTPOP. Le livret inclut des photos du jour où Jeff Koons et moi-même avons étudié différentes poses pour la sculpture »
Sur la pochette de son nouvel album, Lady Gaga apparait nue aux côtés de la Venus de Botticelli et d’une sculpture de l’artiste Jeff Koons.
« Je suis nerveuse et excitée de partager quelque chose qui fait autant partie de moi. Quelque chose que je chéris autant. Une réelle représentation de ma manière de penser à travers la sienne »
Lady GaGa n’a pas fini de nous montrer son corps …
Après nous avoir dévoilé son nouveau single Do What U Want, Lady GaGa nous offre la cover de ce titre co-réalisé avec R.Kelly.
Il s’agit d’une photo montrant son derrière… Par la suite, la star a partagé un autre cliché promo, où elle pose en tenue d’Eve couverte d’herbe, pris par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
Pour info, la chanson est extraite de son opus à venir ARTPOP, dans les bacs le 11 novembre.