RESUME DU PRIME 5[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soirée épatante malgré le départ de Laury ThillemanLa minute larmoyantela première candidate à entrer en scène ce soir est Laetitia Milot. Sur
Work Bitch de Britney Spears, elle doit fusionner deux danses, le Paso Doble et le Chacha. Et pour être performante dans cet exercice, elle doit être une femme fatale, dominatrice, "
tout ce que je ne suis pas !" déplore t-elle. Pour lui donner la rage de vaincre, Christophe Licata lui demande de se rappeler un combat de sa vie personnel. La comédienne raconte alors qu'elle tente, depuis plus de deux ans, d'avoir un enfant avec son compagnon, sans succès. C'est avec cette hargne, que ce soir, la jeune femme a séduit presque tous les jurés, malgré quelques petites erreurs. Seul Chris Marques lui attribuera un 5/10 en note technique
La coiffure de Shy'm fait jaserAprès le décolleté, c'est au tour de la coiffure de Shy'm de faire parler les twittos. Il faut dire que cette semaine, les deux nattes, plaquées sur la tête de la chanteuse n'était pas du meilleur goût.
Alizée excelle, encoreLa jeune chanteuse qui avouait dans son portrait ne pas avoir confiance en elle, a enchaîné ce soir un Paso Doble et la Samba. Alizée a crevé l'écran avec son danseur et son habit de lumière. Grâce à une vraie complicité avec son partenaire et un numéro presque professionnel, la jeune femme peut avoir confiance en son pouvoir de séduction. Pourtant, celle que l'on pourra désormais appeler la reine du déhanché, n'a pas fait l'unanimité parmi les jurés.
Brahim Zaibat est "brahimissime"Depuis la semaine dernière Brahim Zaibat a fait de gros progrès. Ce soir encore, son âme de danseur et de showman a pris le dessus sur son statut d'élève. Après une semaine de répétition passée à New York, le boyfriend de Madonna a parfaitement fusionné le Jive et le Paso Doble, et avec le sourire ! Son visage est beaucoup moins fermé et il a fait un vrai travail sur ses jambes. Une performance qui inspire aux jurés une nouvelle expression "
tu as été brahimissime" ! Le danseur obtient trois 10 de la part des jurés, et une note de 74.
Danse contemporaine, la revanche de TalLors de la toute première émission de
Danse avec les stars, il y a quelques semaines, Tal avait été très mal notée sur de la danse contemporaine. Mais la jeune chanteuse a pris sa revanche ce soir. Elle devait fusionner cette danse avec un Fox Trot. Et, malgré la peur, Tal a réussi a obtenir les félicitations des jurés avec sa danse contemporaine ! Une belle revanche qui montre les progrès depuis le début de cette quatrième saison.
Jean-Marc Généreux en fait toujours autantLe juré survolté de
Danse avec les stars ne s'est toujours pas calmé. S'il avouait quelques heures plus tôt, sur Canal+, que TF1 lui avait demandé d'en faire un peu moins, le canadien a décidé de ne pas appliquer cette consigne tout de suite. Et ça, on achète ! Dès le début de l'émission Jean-Marc Généreux sort des gants de cuisine "brûlés" pour dire "
c'est chaud". Il avait également prévu des lunettes avec des points d'interrogations pour montrer son étonnement. Et bien sûr, on ne compte plus ses petits déhanchés, et ses cris !
Le relais de tous les dangersUne nouvelle épreuve s'est invitée ce soir : le relais Samba. Le temps d'une musique, tous les candidats dansent chacun leur tour, sans connaître leur ordre de passage ! Une vraie difficulté mais qui rapporte des points. A la suite de cette épreuve, les jurés attribuent entre 5 et 35 points. Si Alizée a mérité d'avoir les 35 points, du côté des petits scores, la donne semble injuste. Keen'V obtient la moins bonne note, alors que sa prestation semblait bien mieux que celle de Laurent Ournac, qui a obtenu 15 points, juste devant Laury Thilleman. A la suite de cette danse, Alizée, avec 100 points, prend la tête de classement, devant Brahim Zaibat avec 94 points.
Tal en face à face contre Laury !Les votes des téléspectateurs ont été étonnants ce soir ! Tal s'est retrouvée en face à face contre Laury. Si l'ancienne Miss France est habituée depuis quelques semaines aux faces à faces de la dernière chance, la présence de Tal est un peu plus surprenante. La chanteuse fait pourtant partie des favorites de l'émission, et sa prestation ce soir était très réussie. Heureusement pour elle, les téléspectateurs ont su faire la part des choses lors de la deuxième partie des votes, car la chanteuse obtient 72% des voix. C'est donc Laury Thilleman qui est éliminée cette semaine, et fait couler son maquillage à force de larmes.