Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_lcap0%Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_lcap0%Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_lcap40%Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_lcap60%Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_lcap0%Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casting - Danse avec les stars 5
Quels candidats sera au rdv de l’émission de danse de TF1 ?
Quels binômes va-t-on retrouver ?
Quel jury ?


Dernière édition par kiko le Jeu 26 Juin 2014 - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:37

Le casting idéal pour la saison 5

"Il faut élargir !"
Chaque année, le casting des candidats fait désormais pâlir de jalousie toutes les autres émissions qui font appel à des célébrités, qui n'ont souvent d'autre choix que de faire appel à des personnalités de second - ou troisième ! - plan, ou en manque de visibilité.

Il est encore un peu tôt pour que les premières fuites aient lieu sur le nom des participants à la prochaine édition, attendue à l'automne prochain. Et nombreux sont les artistes qui ont déjà dit non lors de saisons précédents, et risquent de ne pas être plus enthousiastes pour la saison 5.

Les producteurs ont commencé à approcher de possibles futurs participants, s'est lancé dans l'exercice délicat de composer ce qui pourrait bien être un casting idéal. "Il faut clairement qu'on augmente (le nombre de candidats). On a dix personnalités mais il faut élargir, il y a des secteurs de personnalités dans lequel on n'est pas allés. On n'a pas eu de sportif cette année par exemple. On aimerait bien avoir un animateur télé !", nous expliquaient les producteurs il y a quelques semaines.

Liane Foly
La Une veut aller un peu plus loin que d'habitude ? Liane Foly est non seulement chanteuse, elle est aussi imitatrice et animatrice télé, et a oeuvré à plusieurs reprises sur TF1. Certes, elle a fait une infidélité à la chaîne en participant à "Un air de star", mais on imagine déjà Liane s'illustrer sur la piste de danse de l'émission, et pourquoi pas en profiter par la suite pour récupérer une émission de TF1 ?

Roméo Sarfati
En sélectionnant Laurent Ournac, comédien apprécié des téléspectateurs de TF1, la chaîne ne s'est pas trompée cette saison. Elle pourrait à nouveau voir juste en demandant à Roméo Sarfati de tenter l'expérience. Le comédien est célèbre auprès de plusieurs générations, ayant séduit le public dans "Sous le soleil" et "Une famille formidable", et pourrait bénéficier de sa notoriété pour aller loin dans la compétition - si tant est qu'il ait une petite aptitude pour la danse.

Priscilla
En faisant revenir Alizée sur le devant de la scène cette année, TF1 a vu juste. Même si l'ex-Lolita ne vend plus beaucoup de disques depuis quelques années déjà, elle reste populaire dans le coeur du public. Priscilla, repérée il y a 12 ans déjà sur TF1, dans l'émission "Drôles de petits champions", a connu le haut des charts avec des titres comme "Quand je serai jeune" et "Regarde-moi (Teste-moi, déteste-moi)" mais veut désormais être prise au sérieux. Héroïne de la série "Chante !" de France 2 pendant 4 ans, elle pourrait par la suite trouver sa place dans des fictions de TF1.

Bixente Lizarazu
"Il n'y a pas eu de sportif cette année", regrettaient les producteurs. Pourquoi pas faire appel à Bixente Lizarazu ? L'ex-footballeur au physique avantageux pourrait tomber la chemise comme Brahim Zaibat ou M. Pokora et son côté cash depuis sa reconversion en tant que chroniqueur sportif l'a rendu populaire et plus proche du public.

Enora Malagré
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a un avis sur tout, et tout le monde a un avis sur elle. Aux Etats-Unis, "Dancing With the Stars" a cartonné quand les producteurs ont eu la bonne idée de faire appel à Bristol Palin, que beaucoup ont adoré détester, pour booster son cast. Les téléspectateurs français pourraient bien en faire de même et Enora, qui n'a jamais sa langue dans sa poche, pourrait faire beaucoup parler de l'émission. La chroniqueuse a même déjà affirmé qu'elle ne dirait pas forcément non si on lui proposait.

François-David Cardonnel
Etonnamment, TF1 n'est jamais allée piocher parmi les candidats marquants de ses émissions, pas même "Koh-Lanta", pourtant le divertissement le plus populaire de la chaîne ces dix dernières années. Faire appel à François-David, bien connu du public pour sa victoire lors de la saison 6 et sa participation au "Retour des héros", semble pourtant être une bonne idée, d'autant que le jeune homme s'est reconverti en comédien et a notamment participé à plusieurs fictions de la Une.

Victoria Silvstedt
Les téléspectateurs de TF1 connaissent bien la plantureuse mannequin, transformée en animatrice après sa participation à la "Roue de la fortune" version Christophe Dechavanne. Souvent aux commandes des bêtisiers de la Une, on ne doute pas que Victoria pourrait mettre sa plastique et sa bonne humeur au service de sa chaîne, qui va cependant devoir la convaincre. "J'adore Danse avec les stars mais trois mois à ne faire que ça, c'est trop long", a en effet déclaré l'animatrice à Télé Loisirs plus tôt cette année.

Patrick Fiori
Le chanteur français s'est imposé comme l'une des valeurs sûres de la scène française avec son dernier album "L'instinct masculin" en 2010 et on l'imagine bien surfer sur le succès des Sentors et autres Vincent Niclo, qui séduisent un public plus âgé, qui achète encore des disques. Invité de Garou lors des battles de la deuxième saison de "The Voice", le chanteur pourrait bénéficier d'un coup de projecteur avant la sortie d'un prochain album.

Véronique Genest
"Julie Lescaut" tire sa révérence cette année mais Véronique Genest pourrait continuer à faire parler d'elle si TF1 l'invite à participer à "Danse avec les stars" saison 5. L'ancienne égérie des jambons Madrange jouit d'une notoriété impressionnante, est active sur les réseaux sociaux, toujours cash, et pourrait apporter un peu d'animation sur le plateau de l'émission.

Christophe Willem
Et si la Tortue venait se déhancher sur un plateau de TF1 ? Produit de M6, le gagnant de "Nouvelle Star" saison 4 a depuis fait l'expérience de l'autre côté en intégrant le jury de "X-Factor" à la sauce M6, mais pourrait être tenté de faire des infidélités à la chaîne qui l'a révélé. Le fait qu'il ait un nouvel album en préparation, chargé de le réconcilier avec le grand public après deux opus un peu trop pointus, pourrait peser dans la balance, même s'il s'est montré réticent il y a quelques mois : "Peut-être qu'un jour je le ferai, je ne sais pas. Je n'ai pas envie de me challenger avec d'autres artistes sur de la danse, car j'estime ne pas du tout être danseur", avait-il déclaré sur MFM.

Dorothée
Elle a bercé une génération d'enfants et d'ados qui sont désormais parfaitement dans la cible de "Danse avec les stars". Adorée du grand public, Dorothée pourrait bien être la révélation de la saison 5, à condition qu'elle sache un peu danser. "En Angleterre, il y a un côté très second degré, avec une députée de 60 ans ou un vieux magicien de 80 ans. On est partis dans cette direction la première année, avec Marthe Mercadier. L'émission a fonctionné mais on s'est aperçu que les Français ont adoré Marthe Mercadier et à un moment, ils ont été gênés de la voir danser en concurrence avec M. Pokora", notaient les producteurs. Pas question de se moquer de Dorothée, donc. Le niveau devra être là.

Jean-Baptiste Maunier
Révélation du film "Les choristes" en 2004, Jean-Baptiste Maunier s'est fait discret ces dernières années, ne sortant de l'ombre que pour un ou deux longs métrages et sa participation au concert annuel des Enfoirés. Mais le jeune homme prépare son premier album solo chez Universal, et une mise en avant chaque semaine sur TF1 pourrait lui faire le plus grand bien !

Zaz
Pas sûr que Zaz soit partante pour se lancer dans l'aventure "Danse avec les stars", mais TF1 signerait un joli coup en s'assurant sa participation. Plus grosse vendeuse de disques française en 2013, la chanteuse a prouvé qu'elle n'était pas l'artiste d'un seul tube ou même d'un seul album. Son côté nature et (un peu) hors système ajouterait également un peu de fraîcheur à l'émission, qui a souvent eu tendance à privilégier des artistes plus commerciaux.

Frank Delay
Pour mettre un peu de nostalgie dans son casting, TF1 pourrait être tentée de faire appel à Frank Delay, rendu célèbre dans les années 90 grâce au succès phénoménal des 2Be3. Le jeune homme avait fait recette à l'époque aux côtés du défunt Filip Nikolic et d'Adel Kachermi, et il a déjà accepté de se prêter au jeu de la télévision : en 2005, la Une avait ainsi parié sur lui pour le casting de "Première compagnie", sa télé-réalité présentée par Laurence Boccolini. Désormais comédien, il pourrait faire monter la température sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptySam 4 Jan 2014 - 2:20

c'est plutot danse avec des vieux machins et surtout pas enora la grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptySam 4 Jan 2014 - 19:58

@ claracook  je doute que enora soit retenue car elle est trop vulgaire et pas de classe

François David Cardonnel un inconnu donc pas une star

Il aurait participer à Koh Lanta ? Je ne me rappelle plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptySam 4 Jan 2014 - 23:14

Oh oui Kiko très vulgaire je trouve la Enora - mais elle a beaucoup maigri !!!!! je n'en revenais pas la semaine dernière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:34

si les stars bossent pas a tf1 c'est mort pour le casting
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:00

crois que ce serait le pire casting de danse pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptySam 25 Jan 2014 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katrina Patchett aimerait bien que Vincent Cassel soit mon prochain partenaire de Danse avec les stars ! Elle explique pourquoi dans public : "Vincent Cassel ... mais bon on peut rêver ! J'aimerais bien danser avec un acteur car quand on danse on raconte une histoire."
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauline rêve de "Danse avec les stars" : "Les gens me verraient sous un jour différent"

Pauline aurait-elle ses chances ? Il faut croire que oui !

"J'ai fait beaucoup de danse, de la danse classique d'abord que je pratique encore aujourd'hui. C'est un art que j'aime vraiment beaucoup. La danse renvoie de belles valeurs, celles du partage et du sport !" a-t-elle confié à Public, précisant même qu'elle avait "longtemps hésité entre la danse et la musique"

Après Emmanuel Moire en 2012, Pauline sera-t-elle la prochaine artiste à relancer sa carrière en participant à "Danse avec les stars" ?

La chanteuse de "Allo le monde" en rêve et confie qu'elle se sent prête. Un appel du pied ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:08

Le nouveau rebondissement
Et si le public formait les couples célébrité / danseur ?

Les producteurs français ne s’en cachent pas : la version américaine de Danse avec les stars est une véritable source d’inspiration pour redynamiser l’émission de TF1 chaque saison. Ces derniers pourraient donc bien reprendre le nouveau rebondissement annoncé pour le printemps outre-Atlantique.

Au cours de la 18e saison, prévue en mars prochain sur ABC, les téléspectateurs découvriront un nouveau twist dans l’émission : << The Switch Up >>. Pendant la saison, ces derniers auront l’opportunité de modifier les paires de célébrités et de danseurs professionnels pour le reste de la compétition.

Comment les stars réagiront-elles à la découverte de leur nouveau partenaire ? Le public s’amusera-t-il à séparer les couples formés au début de l’aventure ? Autant d’interrogations que BBC Worldwide et TF1 Production prendront en considération à l’aube de la saison 5 de Danse avec les stars.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:17

Au casting de Danse avec les stars 5
Les rumeurs les plus proches de la vérité circulent

Voici un petit bilan des noms qui reviennent le plus fréquemment

- Patrick Fiori évoqué pour la saison 5 a expliqué qu’il ne ferait pas l’émission car il ne dansait pas au top.
- Elodie Gossuin qui n’avait pas pu participer à la saison 4 en raison de sa grossesse
- Priscilla Betti (chanteuse et comédienne de Chante !)
- Kenza Farah (chanteuse qui a fait la saison 1 de Ice Show)
- Indra Kuldasaar (chanteuse suédoise qui a cartonné en 1991 avec le tube Misery)
- Eve Angeli (chanteuse qui a participé notamment à La ferme célébrités et Splash)
- Christophe Maé (le beau gosse qui cartonne dans les charts)
- Roméo Sarfati (acteur de Sous le Soleil ou encore Une famille formidable)
- Tonya Kinzinger (actrice de Dreams 1 rêve 2 vies, Sous le soleil …)
- Ayem (partie de l’émission du mag NRJ12, elle pourrait tout à fait se lancer sur TF1 où elle a été révélée).
- Bixente Lizarazu ou encore Henri Leconte comme sportif dans DALS 5. Etes vous plutôt foot ou tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:38

donc : pas encore sûre !!! attendons pour voir mais très bon casting Youpi*
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:46

LOPHOEN a écrit:
donc : pas encore sûre !!! attendons pour voir mais très bon casting Youpi*

Oui pas mal le casting donc à voir si ça se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:18

pfff ayem c'est pas une star ni une personne qui a du talent les autres c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:18

Les stars au casting de DALS 5

Les rumeurs les plus proches de la vérité circulent

Un petit bilan des noms qui reviennent le plus fréquemment
 
- Elodie Gossuin qui n’avait pas pu participer à la saison 4 en raison de sa grossesse
- Priscilla Betti (chanteuse et comédienne de Chante !)
- Kenza Farah (chanteuse qui a fait la saison 1 de Ice Show)
- Indra Kuldasaar (chanteuse suédoise qui a cartonné en 1991 avec le tube Misery)
- Eve Angeli (chanteuse qui a participé notamment à La ferme célébrités et Splash)
- Christophe Maé (le beau gosse qui cartonne dans les charts)
- Roméo Sarfati (acteur de Sous le Soleil ou encore Une famille formidable)
- Tonya Kinzinger (actrice de Dreams 1 rêve 2 vies, Sous le soleil …)
- Ayem (partie de l’émission du mag NRJ12, elle pourrait tout à fait se lancer sur TF1 où elle a été révélée).
- Bixente Lizarazu ou encore Henri Leconte comme sportif dans DALS5
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Pascal Lacoste : la star de Sections de recherche et de la Star Academy 1 pressenti pour intégrer le casting
Qu'en pensez vous ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:38

On parle de 10 candidats en lice pour cette saison à voir si cela se confirme

Fauve Hautot sera bien de l’aventure malgré sa blessure à la jambe suivi de réeducation
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:09

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Pascal Lacoste : la star de Sections de recherche et de la Star Academy 1 pressenti pour intégrer le casting
Qu'en pensez vous ?

ah pitier mdr elle est ou la star la????
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:11

Les 1ers noms dévoilés potentiel

Après les rumeurs voici 2 noms sérieux au casting pour Danse avec les stars 5 : Jean Pascal Lacoste (Star Ac, Section de recherches), David Carreira (star au Portugal et beau gosse).

Interviewé ce vendredi 30 mai sur l'antenne de Virgin Tonic, la matinale de Virgin Radio, présentée par Christophe Beaugrand et son équipe, l'ex-petit ami de Jenifer a déclaré : "J'ai fait le casting et ça s'est plutôt bien passé. Ça me plairait, j'aimerais vraiment essayer de le faire pour y arriver, pour montrer que le plongeon n'est pas une passion, mais la danse peut le devenir." Un clin d'oeil à sa furtive participation à Splash, le grand plongeon, début 2013.

La cinquième saison de Danse avec les stars devrait être diffusée sur TF1 à la rentrée de septembre. La case du samedi soir en prime time devrait rester inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:36



David Carreira selon Rosburger.fr intégrera DALS à la rentrée

Ce jeune homme est le fils de Tony Carreira , il a déjà quelques singles à son actif comme Boom ou encore Obrigado la famille.

Il était venu en France dans l’émission lemag NRJ12 en janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 4:04

franchement les stars elles sont ou? font surtout ca pour le ble plus que la danse pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ophélie Winter a signé le contrat pour Danse avec les Stars 5
Va t-elle tenter son comeback ?

Ophélie Winter était une star du petit écran dans les années 90 avec le hit machine ou encore le tube Dieu m’a donné la foi.

TF1 et Ophélie Winter, c’est un histoire d’amour depuis quelques temps, après RIS police scientifique, elle va jouer dans Doc martin saison 4 et donc à la rentrée 2014 dans DALS.

Que pensez vous du retour d’Ophélie Winter via DALS 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:08

Parmi les autres noms qui circulent pour Danse avec les stars 5, il y a le chanteur Corneille ou encore la chanteuse Elisa Tovati
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:24

Jean-Pascal Lacoste zappé par TF1 ?
Qui succédera à Alizée, grande gagnante de Danse avec les stars en 2013 ? Certainement pas Jean-Pascal Lacoste, à en croire les informations du site de Téléstar. Si l'ex "chanteur" de la Star Academy a bien passé le casting de la saison 5 du concours de danse - après s'être déjà essayé aux plongeons dans Splash -, TF1 aurait en effet décidé de ne pas le retenir parmi les candidats

TF1, la chaîne a essuyé plusieurs refus
Pour l'instant, le casting de la saison 5 de Danse avec les stars reste un mystère. Alors que Jean-Pascal aurait été recalé par TF1, la chaîne a également essuyé plusieurs refus : Joy Esther, la bombe de la série Nos Chers Voisins, a en effet indiqué avoir refusé de participer à l'émission, par faute de temps. Autre belle blonde qui résiste à la prod' de DALS ? Victoria Silvstedt qui trouve trop "dur et difficile" de devoir s'entraîner pendant 3 mois non-stop. Le dancefloor de TF1 n'attire pas tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:45

Le fils d'un célèbre chanteur... et une star de PBLV ?
Encore des stars pour Danse avec les stars 5 ! Ca s'accélère pour l'émission de TF1. Alors que c'est M. Pokora qui a été choisi pour prendre la place de Shy'm dans le jury de Danse avec les stars 5, les premiers noms des célébrités ont déjà été révélés. Ainsi, on sait déjà qu'Ophélie Winter, Elisa Tovati et Corneille ont été retenus au casting de cette cinquième saison tant attendue.

Dans Télé 7 Jours, en kiosques lundi 9 juin, on apprend que David Carreira devrait également être l'un des participants. Le chanteur, acteur et mannequin, et surtout fils de Tony Carreira, aura-t-il la chance de danser au bras de la belle Fauve Hautot ?

Selon nos informations exclusives, il y aurait en attente de signature une comédienne de Plus Belle La Vie, mais cela ne pourra pas être Dounia Coesens, comme indiqué par nos confrères de Télé 7 Jours, car cette dernière, que l'on retrouvait récemment dans La Fête des Voisins de Nos Chers Voisins, sera du 27 septembre au 30 décembre dans la pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt Si on recommençait aux côtés de Davy Sardou.

Cette année encore, le casting de Danse avec les stars a attiré de nombreuses personnalités, notammentJean-Pascal Lacoste. Alors qu'il annonçait avoir passé le casting mais avoir dû refuser en raison de ses nombreux projets, ce dernier pourrait nous réserver des surprises. En effet, si on le croyait sorti de la course, rien ne semble encore joué et DALS 5 pourrait nous réserver de nouvelles surprises ...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?   Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les Stars 5 : Quelles stars ? Quel jury ? Quels binômes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Danse avec les stars 2 : Quelles stars ont refusé de participer ... Pourquoi ?
» Candidats Danse avec les Stars 6 : Quelles stars au Casting ?
» Danse avec les stars 4 : Quelles sont les nouveautés ? Réponses ici
» Quels sont les favoris & les mal-aimés (Danse avec les stars 4) ?
» [Presse] Danse avec les stars 3 : Shy'm agace ... Légitime ou pas dans le jury ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: Danse avec les stars-
Sauter vers: