Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_lcap0%[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_lcap0%[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_lcap40%[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_lcap60%[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_lcap0%[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014

Aller en bas 
+3
chouxalacrème
carla
kiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dreams, 1 Rêve 2 Vies
La nouvelle série d'NRJ12 avec des candidats de téléréalité 
A partir du Lundi 06 Janvier 2014 
Dreams, 1 Rêve 2 Vies, "la première vraie série musicale française" qui s'installera en access du Lundi au Vendredi pour deux épisodes à partir de 17h55, dans la case actuelle d'Hollywood Girls.
Dotée selon la chaîne d’une nouvelle écriture, cette série musicale sera portée à l'écran par quelques anciens candidats de téléréalité, et racontera l’histoire de Julia (interprétée par Alice Raucoules, ex-Star Ac , une jeune femme de 24 ans retournant dans son île natale, Saint-Martin, pour y retrouver son père, avec le rêve secret de devenir chanteuse.
Adaptation du format argentin "Dream with Me" et dans le style d'Hannah Montana, Dreams est une production signée Jean-Manuel Dupont, écrite par Jean-François Porry (alias Jean-Luc Azoulay, créateur des sitcoms AB) et Alice Treiber. Les paroles et la musique de la chanson du générique sont de Dove Attia.

LES ANCIENS CANDIDATS DE TELEREALITE PRÉSENTS AU CASTING :

- Tonya Kinzinger (co-animatrice) , Star Academy 9
- Magalie Vaé (Violette), Star Academy 5
- Alice Raucoules (Julia / Jess), Star Academy 8

 - Damien Lauretta (Luka), X-Factor (M6)

 - Thomas Vitiello (Andrea), Secret Story 4
- Nicolas Vitiello (Greg), Popstars 2 (ex-Whatfor)
- Nedjim Mahtallah (Malik), X-Factor (M6), Encore une Chance


Dernière édition par kiko le Jeu 26 Déc 2013 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:01

SCÉNARIO

Julia, est de retour sur son île natale à Saint-Martin pour y retrouver son père après deux ans d’études à Paris. Riche et influent, Pierre dirige la plus grande chaîne d’hôtellerie de luxe de l’île, le Western Indies. Après une enfance heureuse, la vie de Julia bascule le jour où sa mère décide subitement de partir à Broadway pour se consacrer à sa carrière d’artiste. Julia se retrouve alors seule avec son père. Après ses études, Pierre voudrait que sa fille reprenne la tête de l’entreprise familiale. Mais Julia a un tout autre rêve : devenir chanteuse comme sa mère, une passion qu’elle cache depuis toujours à son père et qu’elle partage uniquement avec sa meilleure amie Violette.

Alors, le jour où Amanda Greyson, la productrice du télé-crochet "Dream Star" est de passage sur l’île, Violette inscrit Julia en cachette au concours pour qu’elle puisse enfin réaliser son rêve. Pour ne pas être démasquée par le père de Julia, Violette fait appel aux talents d’Andréa, le meilleur coiffeur de la région, pour lui créer une nouvelle identité. Il va alors transformer Julia en une femme sensuelle et provocante surnommée "Jess". Une nouvelle star est née. Mais rien n’est gagné pour Jess. Le concours attire de nombreux candidats. Parmi eux, Margot, une jeune femme manipulatrice prête à tout pour gagner le concours et qui va devenir sa principale rivale.

Les deux jeunes femmes vont s’affronter sur scène mais aussi dans la vie le jour où Julia tombe sans le savoir sous le charme du petit ami de Margot : Luka, un jeune plagiste, lui aussi musicien. Mais les choses vont se compliquer le jour où Luka fait la connaissance de Jess le double artistique de Julia dont il va immédiatement tomber amoureux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit en fait de la même femme. Julia va-t-elle réussir à dissimuler sa double vie et enfin réaliser son rêve ? De Julia ou Jess, laquelle des deux va résister ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle série musicale
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Bruno Le Millin et Julie Pietri
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:41



Les 1ères images de la nouvelle série musicale de NRJ 12 

1ère Diffusion le 6 Janvier sur NRJ 12
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:21

croix que je vais kiffer pis y a le manequin teddy ranghella il est demande de partout ce mec je le kiff
Revenir en haut Aller en bas
chouxalacrème
Novice
Novice
chouxalacrème


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 12
Age : 54
Localisation : dans l'Oest
Emploi/loisirs : lecture , musique
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:19

Perso, ça ne me dit rien qui vaille : ils sont allés chercher les ex de la télé-réalité et de AB production  qui avaient disparu de la circulation....... et puis, je n'aime pas Alice, qui n'est pas chanteuse, et pas plus actrice .Il n'y a que Magalie et Julie Pietri que j'aimerais éventuellement revoir
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:34

chouxalacrème a écrit:
Perso, ça ne me dit rien qui vaille : ils sont allés chercher les ex de la télé-réalité et de AB production  qui avaient disparu de la circulation....... et puis, je n'aime pas Alice, qui n'est pas chanteuse, et pas plus actrice .Il n'y a que Magalie et Julie Pietri que j'aimerais éventuellement revoir


Ouais , et ils présentent ça comme si c'était LA SERIE !!!!!

Bin Alice ça va encore , elle chante pas si mal que ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
chouxalacrème
Novice
Novice
chouxalacrème


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 12
Age : 54
Localisation : dans l'Oest
Emploi/loisirs : lecture , musique
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMer 1 Jan 2014 - 4:03

Alice chante faux en live ; là, c'est enregistré, donc les défauts sont gommés ! Magalie  chante bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:01

chouxalacrème a écrit:
Alice chante faux en live ; là, c'est enregistré, donc les défauts sont gommés ! Magalie  chante bien mieux !


Ouais c'est vrai , mais après on est pas non plus dans le même style vocal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dreams commence bientôt sur NRJ12 !
L'occasion de découvrir l'interview de magalie Vae une des actrices

Cela fait maintenant 8 ans que vous avez gagné la Star Ac’, que vous a apporté cette aventure ?
Magalie Vaé : L’aventure m’a appris beaucoup de choses .. Difficile de tout dire tellement l’aventure m’a apporté (Rires.) ! J’ai appris humainement sur les autres et sur moi. Bien sûr cette expérience m’a aussi apporté beaucoup de chose artistiquement que ce soit en chant ou sur la scène.*

Vous avez tourné aussi dans Dreams, une série qui sera prochainement diffusée sur NRJ12, comment avez vous vécu cette expérience du tournage ? 
M.V : C’est une expérience de malade ! J’ai passé deux mois de folie et j’ai adoré ça ! C’est vrai que le rythme est intense mais c’est vraiment quelque chose que je voudrais renouveler. Et puis, l’équipe était top : Techniciens, comédiens et prod’ 
 
Cette série se basera sur la musique.  Il y aura Tonya Kinzinger dans la série, quelles sont les autres célébrités à avoir participé au tournage ? 
M.V : Il y a Julie Pietri (Ève lève-toi), Thomas Vitiello, Bruno le Milin, Rochelle Rodfield et j’en passe (Rires.). On était très nombreux sur le tournage !

Malgré votre victoire, vos albums n’ont pas trouvé leurs publics, comment expliquez vous ça ?
M.V : Il n’y en a eu qu’un seul. C’est vrai mon 1er album n’a pas connu le même succès que ceux de mes prédécesseurs. Je ne peux le justifier mais c’est en partie parce qu’il n’y a pas eu la même promo ! De toute façon, ma victoire n’était pas souhaitée donc je ne devais pas rester sur le devant de la scène …

Pour cette année vous avez beaucoup de projets dont la sortie d’un nouvel album. Vous pouvez nous parler un peu plus de cet album ? 
M.V : Et bien il s’appellera Métamorphose, un album dans lequel je me livre à mon public ! Ce que j’ai vécu ces dernières années, les bons et les moins bons moments, les choses dont je voulais parler .. Tout y est ! J’y fais d’ailleurs mes débuts en tant qu’auteur-compositeur. Il sortira fin 2013, voir début 2014. La date n’est pas encore fixe.

Avez-vous d’autres projets à part tout cela ?
M.V : J’ai rejoint il y a quelques mois un musicien Daniel Deruytère pour former un duo original sur scène puisqu’il m’accompagne avec un accordéon numérique ce qui permet un large choix de sonorités, un peu comme le synthé. Nous revisitons les grands standards de la variété française et internationale d’hier et d’aujourd’hui.

Vous faisiez beaucoup d’actions pour les causes humanitaires, est-ce toujours le cas ? 
M.V : Je suis toujours là pour les associations si je suis disponible ! Je ne dis jamais non …

Et côté cœur, comment cela a évolué depuis la naissance de votre enfant ?
M.V : Rien a changé ! (Rires.) Cela fais 4 ans que je suis avec Hervé et notre petite fille à bientôt deux ans ! Nous sommes les plus heureux du monde.

Avez vous autre chose à dire ? Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

M.V : Je ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller à la rencontre de mon public pendant encore longtemps !

People Times
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La conférence de presse à nrj12 pour Dreams !

Diffusion le 6 Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alice Raucoules : Interview avec la finaliste de la saison 8

Alice Raucoules, quels souvenirs gardez-vous de votre participation à la Star Ac il y a 4 ans ?
Lorsque j'ai été sélectionnée pour participer à la Star Ac, je venais de passer mon Bac et j'avais à peine 19 ans. Je passais du lycée à l'Académie, c'était le grand saut dans l'inconnu ! Sans n'avoir encore rien fait artistiquement, sans aucune expérience de la vie et des médias, je me suis retrouvée bombardée en prime time sur TF1, exposée, surexposée, connue et reconnue du jour au lendemain. Exhibée même parfois comme lors du premier prime où l'on avait « astucieusement » disposé de gros ventilateurs pour soulever ma robe quand j'ai chanté pour la première fois... avec une caméra « bien placée » pour montrer mes fesses à toute la France. On peut dire que ça commençait fort pour moi ! Du coup, j'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service et il a fallu que je me batte pour prouver que j'étais un peu plus et un peu mieux que ça. A force de travail, d'envie, et malgré les humiliations auxquelles n'échappe pas une jolie fille à qui on le fait bien payer, j'ai fini par m'imposer jusqu'en finale, surtout grâce au vote du public, qui ne m'a jamais lâchée. Avec le recul, j'en garde un très bon souvenir avec plein de belles choses positives.

Qu'est ce que cette expérience vous a apporté par la suite ?
L'expérience m'a apporté de la maturité, de la niaque, et surtout des rencontres artistiques. J'ai grandi de 4 ans en 4 mois ! Et ça m'a convaincue de consolider mes bases de chant et de comédie pendant les années qui ont suivi. Depuis, plutôt que de céder aux sirènes de cette notoriété forcément éphémère et aux tentations de surfer sur la vague de la Star Ac en devenant une sorte de produit marketing - qui n'aurait finalement exploité que ma plastique pour me faire chanter un peu n'importe quoi, mais vite, sans que j'ai vraiment eu mon mot à dire sur les choix artistiques - j'ai décidé, comme par un réflexe de survie, qu'il était urgent d'attendre. Attendre de savoir ce que je voulais vraiment, quelle genre d'artiste je voulais devenir. Depuis, grâce à des rencontres providentielles, inattendues, j'ai beaucoup mûri musicalement, j'ai trouvé un chemin, le style de chansons qui me convenaient. J'en ai plus d'une trentaine sous le coude maintenant, que des compositions originales faites pour moi. Et je commence enfin à me sentir prête à affirmer mes choix, mon style et ma voix. La route est longue pour trouver son chemin...

Qu'attendiez-vous d'une telle expérience avant d'y aller ?
Je voulais tenter ma chance, comme une gamine, sans trop savoir où j'allais. Ce que j'attendais de cette expérience, c'était des rencontres, l'apprentissage que je pouvais recevoir de professionnels reconnus, afin de pouvoir exercer cette passion de la musique que j'avais depuis longtemps. Et ce que j'ai surtout aimé, c'est cette idée formidable de faire partager aux élèves de la Star Ac des duos avec des artistes reconnus, et parfois même mondialement connus. J'ai eu la chance de chanter en duo avec Rihanna, Beyoncé, James Blunt, Enrique Iglesias, Patrick Bruel, Etienne Daho...Ca fait rêver non ?
 
« Après la Star Ac, j'ai fait le choix de travailler dans l'ombre »

Avez-vous gardé des contacts avec les participants et les professeurs ?
Non, pas vraiment. Ce n'est pas exactement le meilleur endroit pour devenir les meilleurs amis du monde. La vie qu'on vit sous les caméras est faite de rapports factices, on ne se connaît pas vraiment comme dans la vie. Il y a des préjugés et des jalousies. C'est une compétition, malheureusement, et au final on est toujours seul. Même si on reste tous liés par cette aventure, c'est indéniable, on ne se croise plus que de loin en loin.

Mickels, le vainqueur, n'a jamais sorti d'album. Vous, la finaliste, non plus. Qu'avez vous fait les mois et années après la Star Ac ?
Après la Star Ac, ma vie s'est arrêtée ! (Rires.) Effectivement, je n'ai pas sorti d'album tout de suite après la Star Ac parce que j'ai fait le choix de travailler dans l'ombre et d'attendre de me sentir prête et décidée. Ce n'est pas parce que je suis sortie finaliste de cette émission que je savais tout faire, loin s'en faut, et surtout que j'étais prête à sortir un album. J'étais très jeune je vous le rappelle. J'avais des influences, bien sûr, mais je n'avais pas encore trouvé comment exprimer mon propre univers. Je n'ai pas voulu me précipiter et tout gâcher, je voulais construire quelque chose dans la durée. J'ai continué à me perfectionner en chant en prenant des cours particuliers avec une professeure de chant classique. Parallèlement, je me suis mise à la comédie en suivant les ateliers du Studio Pygmalion pendant deux ans. Et je suis actuellement des cours de Lettres modernes à la Sorbonne. J'ai commencé récemment à apprendre la basse électrique, j'adore ! Et surtout j'ai travaillé sur mon projet d'album en enregistrant plus d'une trentaine de maquettes. Création des titres, enregistrement de maquettes et aussi une expérience qui fut une révélation : les concerts en public ! Je suis montée sur scène avec mes propres compositions pour la première fois l'année dernière. Une mini-tournée qui s'est terminée par un showcase au Réservoir. C'était une super expérience, où une fois de plus j'ai découvert que j'avais encore beaucoup à apprendre et beaucoup à prouver. Mais tout cela n'a été possible que grâce au soutien indéfectible de mes parents sur le plan matériel et moral, mais aussi de ma famille, de ma sœur et du forum Fanclubalice.
 
Que pensez-vous du retour de la Star Ac sur NRJ12 après 4 ans d'absence ?
C'est une très bonne idée d'NRJ12, le concept a encore toutes ses chances de fonctionner, et cela peut rester un tremplin formidable pour révéler de jeunes talents. Je raterai le lancement malheureusement, puisque je serai toujours en tournage à Saint-Martin à cette période. Mais si NRJ12 m'invite, à mon retour de tournage, à rendre visite aux nouveaux pensionnaires pour leur faire partager mon expérience de vétéran cuvée 2008, j'irai très volontiers !

Durant votre Star Ac, vous aviez eu affaire à un professeur très sévère. Avec le recul, est-ce que ses méthodes vous ont appris des choses ?
Si on pense à la même personne, non elle n'était là que pour faire de l'audience elle ne m'a strictement rien appris, sinon que certaines personnes peuvent se faire briller à peu de frais en humiliant les autres. Au moins j'aurai appris ça ! A la Star Ac comme partout ailleurs, il vaut mieux être entouré de personnes qui vous parlent cash, mais encore faut-il qu'elles sachent de quoi elles parlent...
 
« J'ai soif de nouvelles expériences »

Que pensez-vous des télé-crochets comme Nouvelle Star et The Voice ? Avez-vous déjà tenté le casting de ces émissions ?
J'ai suivi The Voice et j'ai bien accroché. Je suis une enfant de la télé et particulièrement de ce genre d'émissions. Je sais qu'il peut y avoir des suites difficiles mais on peut en tirer aussi des choses très positives. À condition de prendre du recul et si on n'est pas trop pressé de réussir à n'importe quel prix et en défendant n'importe quoi. Je n'ai plus tenté aucun casting de télé-crochet ou de téléréalité, ce qui est fait n'est plus à faire. J'ai soif de nouvelles expériences, de prendre des risques. Ce sont les seules choses qui me font avancer.
 
Vous revenez à la télévision sur NRJ12 dans une série, Hôtel Caraïbes...
 J'ai été contactée par Jean-Luc Azoulay, qui m'avait remarquée sur le casting d'une autre série qu'il projetait de produire avec Alexia Laroche-Joubert, et qui elle-même était venue me chercher pour cela. Comme la proposition est arrivée à peine quelques jours avant le début du tournage, j'ai eu à peine 48 heures pour me décider. Et je n'ai pas hésité une seconde : un premier rôle dans une série de 40 épisodes diffusée sur NRJ12, ça ne se refuse pas ! De plus, c'est un vrai challenge pour moi, pour ma première expérience de comédienne, de devoir incarner deux personnages à la fois, et deux personnages principaux ! Et ça va être enfin l'occasion d'utiliser tout ce que j'ai appris chez Pygmalion.
 
Parlez-nous de votre personnage et de ce que va raconter cette série ?
Je joue le rôle d'une jeune femme qui veut réussir dans la musique mais, confrontée au refus de son père qui la voit plutôt prendre sa suite dans les affaires, elle va devoir adopter un stratagème bien particulier pour parvenir à ses fins... C'est la première série qui parle d'une émission de téléréalité musicale proche de la Star Ac, je ne suis donc pas en terrain totalement inconnu... Il y aura de la musique, je vais jouer la comédie, chanter, danser, et en plus, c'est tourné sous les cocotiers, dans un cadre idyllique aux Caraïbes, que demander de plus ? Que ça cartonne ! Et je compte bien me défoncer pour ça.

Comment se passe le tournage à Saint-Martin ?
Le tournage a commencé sur les chapeaux de roues. Je suis quasiment de toutes les scènes et de tous les plans. Je dors peu, je repousse mes limites, je travaille comme une lionne... Et j'aime ça !

TV Mag


Dernière édition par kiko le Ven 3 Jan 2014 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:19

milky25 a écrit:
chouxalacrème a écrit:
Alice chante faux en live ; là, c'est enregistré, donc les défauts sont gommés ! Magalie  chante bien mieux !


Ouais c'est vrai , mais après on est pas non plus dans le même style vocal  lol!

Je pense qu'il ne faut pas rester sur les apprioris des prestations d'Alice pendant la Star Ac

Mais c'est vrai chouxalacrème que le metteur en scène fera répéter autant de fois que nécessaire les scènes de la série pour obtenir un bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptySam 4 Jan 2014 - 1:24

kiko a écrit:
milky25 a écrit:
chouxalacrème a écrit:
Alice chante faux en live ; là, c'est enregistré, donc les défauts sont gommés ! Magalie  chante bien mieux !


Ouais c'est vrai , mais après on est pas non plus dans le même style vocal  lol!

Je pense qu'il ne faut pas rester sur les apprioris des prestations d'Alice pendant la Star Ac

Mais c'est vrai chouxalacrème que le metteur en scène fera répéter autant de fois que nécessaire les scènes de la série pour obtenir un bon résultat

alice et magalie les trouve plus que banale et elle chante comme des casseroles poser et sourire c'est tout ce qu'elles savaient faire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:57



LA BANDE ORIGINALE DE LA SÉRIE
Déjà commercialisée sur Itunes, la bande originale de la série est composée de 10 titres, interprétés par Alice Raucoules, Damien Lauretta et Elsa Esnoult mais bizarrement pas de Magalie Vaé ou Julie Piétri, les deux autres chanteuses professionnelles du casting

LE GÉNÉRIQUE
La chanson du générique est intitulée "Je veux tout" interprétée par Alice Raucoules
Paroles : Dove Attia - Musique : Rod Janois et Dove Attia.
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyDim 5 Jan 2014 - 5:12

Vous connaissez le premier tube d'Alice ???  perso j'aime bien même si c'est pas le hit du siècle ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:02

bof ca va etre naze ce truc
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CASTING DE LA SERIE EN DETAILS

JULIA alias JESS interprétée par Alice Raucoules Julia a 24 ans, elle est la fille d’un des hommes d’affaire les plus riches de Saint Martin qui voit en elle sa digne héritière. Sa vie semble toute tracée et pourtant Julia a un rêve secret : devenir chanteuse… Lorsque le télé-crochet Dream Star débarque sur l’île, elle n’a qu’une seule envie y participer. Mais son père s’y oppose. Afin de monter sur scène elle devra s’inventer une nouvelle vie et changer d’apparence. C’est ainsi que Julia se transforme en Jess. Entre amour, faux semblants, mensonges et compétition, arrivera-t-elle à réaliser son rêve ?

LUKA interprété par Damien Lauretta Luka ne vit que pour sa musique et son groupe avec ses amis Yann et Greg. Auteur et compositeur, il joue, dès que son travail de plagiste le permet, dans son garage. Lorsqu’il rencontre Jess, l’une des candidates de l’émission Dream Star, il va tomber éperdument amoureux… Mais ce qu’il ignore, c’est que derrière cette chanteuse énigmatique se cache Julia, la « fille à papa », qu’il déteste!

MARGOT PONTIER interprétée par Elsa Esnoult Elle sera une star, elle l’a décidé depuis sa plus tendre enfance. Ambitieuse et talentueuse, Margot est prête à tout pour réussir. Sa mère, Anouk, la pousse à aller toujours plus loin. Accrochée à Luka qui compose des chansons pour elle, elle adore le surprendre et attend qu’il la soutienne. Dream Star est la chance de sa vie. En se présentant au casting, elle ne doute pas un seul instant qu’elle remportera la finale. Manipulatrice sans scrupule, Margot est une candidate redoutable qui cherchera à écraser tous les candidats et plus particulièrement celle qu’elle voit comme sa rivale la plus sérieuse : Jess. Quant à Julia, Margot ne supporte pas son côté « fille à papa ».

AMANDA GREYSON interprétée par Tonya Kinzinger Amanda est la productrice de l’émission Dream Star. Avec ses 2 acolytes, Chris, chorégraphe, et Mary, coach vocal, elle a pour mission de trouver la nouvelle star de demain… Particulièrement impressionnée par le talent de 2 jeunes chanteuses Margot et Jess, elle va devoir faire un choix. Tout au long de son séjour sur l’île, elle se rapprochera de Pierre, le père de Julia et jouera un rôle déterminant dans la relation de Pierre et Anouk.  

RAPHAEL interprété par Nicolas Van Beveren Cousin de Julia, Raphaël se comporte avec elle comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Jeune chef d’entreprise brillant, il mène une vie de célibataire depuis son divorce houleux et se consacre entièrement à son travail. Son oncle Pierre, va user de son influence sur l’île pour l’aider à mettre en place son projet de marina. Raphaël consacre toute son énergie à développer sa société jusqu’au jour où il rencontre Tara, la mère de Luka. Mais il va devoir affronter son passé pour pouvoir avancer...

ANDREA interprété par Thomas Vitiello Ami de Violette, Andrea est le coiffeur le plus réputé de l’île, et possède également de nombreux contacts dans le milieu artistique. Il assume totalement son look extravagant et va faire de Julia une véritable star quand il va la transformer en Jess. Grâce à lui elle va assumer sa féminité et enfin se révéler. dossier de presse

MARY interprétée par Rochelle REDFIELD Bras droit efficace d’Amanda Greyson dans l’équipe de production de Dream Star, Mary est la coach vocale des candidats. Femme discrète mais très observatrice elle est une amie fidèle d’Amanda et de Chris.

Chris JORGEN interprété par Olivier BENARD Chris est chorégraphe et fait partie du jury de Dream Star avec Amanda et Mary. Dragueur insatiable il aime les femmes et ne s’en cache pas. Pour lui les candidates de Dream Star sont autant de proies qu’il séduit tout au long de la production. Son obsession l’entraîne souvent dans des situations scabreuses dont il ne pourrait se sortir sans l’aide d’Amanda et de Mary ses plus fidèles amies.

PIERRE DELACOURT interprété par Bruno Le Millin Pierre est le père de Julia. Homme d’affaire avisé, il est l’homme le plus riche de Saint Martin grâce à son hôtel le Western Indies. Célibataire depuis que sa femme l’a quitté, il vit une histoire d’amour compliquée avec Anouk, sa directrice de communication. Sa rencontre avec Amanda, la productrice de Dream Star, va chambouler sa vie amoureuse. Mais derrière ses apparences d’homme que rien ne peut ébranler, il cache un lourd secret

VIOLETTE interprétée par Magalie Vaé Violette est la meilleure amie de Julia. Loyale, honnête, enthousiaste, dynamique et toujours pleine d’énergie, Violette est l’amie que tout le monde rêve d’avoir. Consciente du potentiel artistique de Julia, Violette va aider Julia à réaliser son rêve en l’inscrivant au casting de Dream Star. C’est elle qui a l’idée de la transformer en Jess et qui va la pousser à se dépasser.

ANOUK PONTIER interprétée par Julie Pietri Anouk est la mère de Margot. Ex-chanteuse à succès, elle a dû arrêter sa carrière le jour où elle est tombée enceinte. Elle est aujourd’hui devenue une femme d’affaire redoutable. Directrice de la communication de Western Indies, Anouk est également la maîtresse de Pierre depuis de nombreuses années. Elle aimerait que sa fille réussisse là où elle a échoué et consacre toute son énergie à développer la carrière de Margot en la poussant parfois à dépasser certaines limites quitte à perdre son intégrité.

GREGORY alias Greg interprété par Nicolas Vitiello Greg est le guitariste du groupe de Luka. Amoureux de Margot, il va tout faire pour qu’elle puisse remporter la compétition Dream Star quitte à trahir ses meilleurs amis.

TARA interpétée par Audrey MOORE Tara est une belle quadragénaire, maman de Luka et Flore. Elle gère son bar de plage, le Tara’s Café. Sa rencontre avec Raphaël va bouleverser sa vie.

YANN interprété par Teddy RANGHELLA Yann est le meilleur ami de Luka et de Greg. Pianiste, il joue avec eux dans le groupe.

FLORE interprétée par Julia BURGUN Flore est la soeur de Luka. A 15 ans elle est espiègle et fascinée par l’émission Dream Star. Elle devient très vite la première fan de Jess.

MALIK interpété par Nedjim MAHTALLAH Malik est avec Margot et Jess, l’un des favoris de l’émission Dream Star. Il n‘est pas indifférent à la beauté sensuelle de Jess.

TRISTAN interprété par Marius LARRIVE Tristan est un ami d’enfance de Julia dont il est amoureux depuis toujours. Arrogant et vaniteux, il n’arrive pas à retenir l’attention de Julia qui le trouve trop collant.

JOACHIM interprété par Tony ZAROUEL Joachim est le binôme de Tristan, qu’il suit partout. Il va avoir un coup de coeur pour Violette.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: [Presse] Dreams 1 Rêve, 2 Vies : Le portrait des acteurs    [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Public
Revenir en haut Aller en bas
chouxalacrème
Novice
Novice
chouxalacrème


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 12
Age : 54
Localisation : dans l'Oest
Emploi/loisirs : lecture , musique
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:58

Citation :
" alice et magalie les trouve plus que banale et elle chante comme des casseroles poser et sourire c'est tout ce qu'elles savaient faire de toute facon  "

 désolée, mais on ne peut pas comparer Magalie et Alice  : Magalie a été malmenée pendant toute la star'ac, et elle n'a eu aucune promo ; pourtant, elle chante bien, et continue à faire des concerts un peu partout en France; quant à Alice, tout le monde se souvient qu'elle a été soutenue par une poignée de fans parce qu’elle a joué la jolie nana  bien lisse, mais elle ne savait pas chanter.Elle est arrivée avec un piètre niveau, et n'était pas mieux à la sortie !Et quand elle dit  qu'elle ne voulait pas etre "un produit marketting", c'est plutot qu'aucun producteur ne voulait d'elle et ses chansons ringardes ! il faut rappeler que pour cette série, elle a été prise par défaut, au dernier moment car la vraie actrice s'est désistée; les chansons n'ont pas été écrite spécialement pour elle .Et c'est tout enregisstré, donc sans défaut. Elsa Esnoult chante aussi, j'aime bien.Dommage que Magalie ne chante pas.  A voir si la série a du succès ?! (ça sera sans moi !)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:31

chouxalacrème a écrit:
Dommage que Magalie ne chante pas.  A voir si la série a du succès ?! (ça sera sans moi !)

Oui chouxalacreme c'est bien dommage mais va savoir c'est sans doute prévu pour la suite

Quelqu'un a vu le premier épisode hier ? Flop ou Top ?

Voici l'interview des comédiens qui présentent la série

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:14

Les audiences : Un démarrage timide

L'épisode 1 a rassemblé 349.000 curieux, soit 2.6% de PDM, 3.5% sur les 25-49 ans, 3.8% sur les ménagères, 10.1% sur les 15-34 ans (4° chaîne nationale) et 18% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale).

L'épisode 2 a réuni de son côté 326.000 téléspectateurs, soit 2% de PDM. La moyenne est de 338.000 téléspectateurs pour ce 1er jour, et 2.3% de PDM, avec un pic d'audience enregistré à 393.000 téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:56

aime bien la josianne pffff Magalie lui ont trouve violette comme prenom tain ca fait trop cliche de l'ado ringarde ca la met pas en valeur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014   [Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Dreams, 1 Rêve 2 Vies : "La Série Musicale" arrive le 6 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreams : 1 rêve, 2 vies : L'album officiel est déjà disponible !
» Dreams : Le showcase le Mercredi 29 Janvier
» [Nouveau] Love Circus la comédie musicale dès le 28 Octobre 2014
» The Voice Saison 3 arrive le 11 janvier 2014 sur TF1
» [Nouveau] "24H déco" : Lancement sur TF1 dès le 6 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: