kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Vos compositions d'amour Ven 17 Avr 2009 - 1:47 | |
|
Je vous lance un défi
Ecrire un texte ou bien un poème sur le thème de l'amour
Alors à vos souris !!
Dernière édition par kiko le Ven 17 Avr 2009 - 2:25, édité 2 fois | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vos compositions d'amour Ven 17 Avr 2009 - 1:57 | |
| Pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi un désir, fait-il tant souffrir, Comment conquérir ton cœur, Comment lui donner cette envie d’aimer. S’il n’écoute plus le sien.Pourquoi un baiser, fait-il tant envie, Comment accaparer ton regard, Comment lui donner le goût d’aimer, S’il n’entend plus le frémissement d’un cœur.Pourquoi une caresse fait-elle tant d’émoi, Comment séduire ta conscience, Comment lui transmettre le plaisir des sens, S’il n’adhère plus au bien être de son corps.Pourquoi refuser l’amour d’un cœur tendre, Comment t’apprivoiser pour t’aimer, Comment lui faire comprendre, S’il n’ouvre pas la porte du bonheur.Je voudrais tant lui dire, Je voudrais tant lui faire comprendre, Qu’un cœur tendre existe, Pourquoi résister, Comment s’y prendre ? Pour qu’enfin tu sombres dans le bonheur | |
|