Le premier clip d'Anthony Touma est dévoilé
Vous aimez ou pas ? La saison 3 du télé-crochet "The Voice" débutant samedi 11 janvier sur TF1, l'artiste compte bien profiter du buzz que provoque déjà le programme sur la toile et dans la presse. D'autant plus que la vidéo ne devrait pas passer inaperçue. En effet, Anthony Touma n'apparaît pas en chair et en os dans son premier clip. Il a préféré céder sa place à de petits personnages créés sur Bitstrips.
Comment ça, vous ne connaissez pas encore cette nouvelle ?
Créé en 2008, ce programme permettant de réaliser des bandes dessinées pour se mettre soi-même en scène débarquait sur les mobiles en octobre dernier. Depuis, il est devenu un véritable phénomène mondial qui a d'ailleurs tendance à irriter certains internautes, lassés des trop nombreuses images Bitstrips qui polluent leur mur Facebook. Et ce n'est pas près de se calmer puisque l'application a été téléchargée par plus de 20 millions de personnes dans le monde. Elle est même devenue un véritable outil de communication dans différents domaines comme la politique ou la publicité.
Le label Polydor (Universal Music) a jugé bon de surfer sur cette mode pour lancer la carrière d'Anthony Touma. Le clip du single "Si tu n'as rien à faire..." met en scène l'artiste aux côtés de nombreuses jeunes femmes ou en famille, illustrant parfaitement l'idée directrice de la chanson, à savoir perdre un petit quart d'heure pour apprendre à connaître une inconnue croisée au hasard de son chemin.
Le single "Si tu n'as rien à faire ..." devance un premier album dont la date de sortie n'a pas encore été fixée. S'il ne tarde pas trop, Anthony Touma pourrait ainsi devenir un des premiers artistes repérés dans le télé-crochet "The Voice" à publier son disque.
Demi-finaliste de la saison 2, il s'est incliné face à Olympe l'an dernier, au grand désarroi des téléspectateurs qui avaient massivement voter pour lui. Mais leur coach Jenifer en a décidé autrement.