Nombre de posts : : 16731 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Top des posteurs du jour Mer 7 Déc 2011 - 23:58
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Encore mieux , je te propose de t'endormir en faisant des rêves féériques :
Et si demain matin tu sautes sur mon lit pour me réveiller , alors je
Tu feras quoi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'avait une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Top des posteurs du jour Jeu 8 Déc 2011 - 5:38
c'est trop bien vos delires
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Top des posteurs du jour Jeu 8 Déc 2011 - 7:50
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le mois de mai et c'est le mois de mon anniversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuit & jour sur le fofo au mois de décembre
Bin au moins le jour pi la nuit on fait dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok mais tu dois me raconter une histoire pour m'endormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si tu ne le fais pas je viendrais te reveiller en sautant partout sur ton lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouais bin moi si on me reveille dans la nuit je lui fou un taque dans la tete voilou bah p'tain une fois mon frere m'avait taguer des coneries sur mes joues dans la nuit pis sur les bras pfffffffff p'tain comme j'etais venere le lendemain
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Top des posteurs du jour Jeu 8 Déc 2011 - 8:22
farigoule a écrit:
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le mois de mai et c'est le mois de mon anniversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuit & jour sur le fofo au mois de décembre
Bin au moins le jour pi la nuit on fait dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok mais tu dois me raconter une histoire pour m'endormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si tu ne le fais pas je viendrais te reveiller en sautant partout sur ton lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouais bin moi si on me reveille dans la nuit je lui fou un taque dans la tete voilou bah p'tain une fois mon frere m'avait taguer des coneries sur mes joues dans la nuit pis sur les bras pfffffffff p'tain comme j'etais venere le lendemain