Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty11%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty8%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty8%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty9%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty6%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty5%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty6%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty5%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty7%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty1%Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Empty
MessageSujet: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Flashdance The Musical"
L'évènement de la rentrée 2014

Du 23 Septembre 2014 jusqu'au 7 Mars 2015
Au Théâtre du Gymnase

le Théâtre du Gymnase (Paris Xe) accueillera « Flashdance » à partir du 23 septembre. Le film de 1983 avec Jennifer Beals et Michael Nouri sera adapté et mis en scène par Philippe Hersen, producteur, entre autres, d'« Une journée ordinaire » avec Alain Delon.

« Flashdance », c'est avant tout une dizaine de tubes, dont « What a Feeling » interprété par Irene Cara, « Maniac » et « Manhunt » et des classiques comme « Gloria » et « I Love Rock'n'roll ».

C'est aussi l'histoire d'Alex, une jeune ouvrière de Pittsburgh, qui danse le soir dans un cabaret. Sur les conseils de son fiancé et de sa meilleure amie, elle décide un jour de s'inscrire à l'audition de l'académie de danse...

200 représentations prévues

Plus de trente danseurs et chanteurs joueront « Flashdance » sur la scène du Gymnase. Si les chansons seront interprétées en anglais, les parties de comédie seront jouées en français.

« Trente ans après le film, on va faire une comédie musicale avec de gros moyens techniques, promet Philippe Hersen. Il y aura de l'eau sur scène, ce sera une belle usine à gaz. » La façade du Théâtre du Gymnase devrait être redécorée « façon Broadway », avec des centaines de petites ampoules. « Les Américains veulent que l'on ajoute un côté très sexy, très Frenchie au spectacle », précise Hersen. Qui a déjà loué le Gymnase pour 200 représentations (soit six mois) et prévoit une tournée en 2015. D'ici là, le casting de « Flashdance » commencera dans quelques jours.

Dernière édition par kiko le Ven 16 Jan 2015 - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 16:23

Priscilla en tête d'affiche

A l'affiche dès le 23 septembre 2014 et jusqu’au 7 mars 2015, le spectacle mettra à l'honneur une trentaine d'artistes sur les plus grands hits des années 80.

Célébrant son 30e anniversaire, le film à succès "Flashdance" a maintenant sa version sur scène ! Une comédie musicale avec une bande son qui comprend les plus grands hits dance des années 80.

Le spectacle "Flashdance" raconte l'histoire inoubliable d’Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour, et danseuse dans un bar la nuit, rêvant de devenir un jour une star de la danse. Quand une romance avec son patron à l’usine, menace de compliquer ses ambitions, Alex apprend la signification de l'amour, et se sert de son talent afin de réaliser son rêve.

Retrouvez sur scène plus de 30 artistes, dont Priscilla et Florent Torres dans les rôles principaux, qui vous feront danser sur les plus grands hits tels que "What a Feeling", "Maniac", "Gloria", "Manhunt", "I Love Rock & Roll", "Cameleon Girls", ...
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 16:31

Visionnez le teaser du spectacle
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 16:37

L’ex-bébé star Priscilla et Florent Torres, vu dans The Voice et Ice Show, seront les héros de la comédie musicale Flashdance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 17:08

La team : Bruno Berberes, Priscilla, Florent Torres et Philippe Hersen, metteur en scène
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 17:27

Faufiler dans les coulisses

Le making-of du tournage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 16:56

Une affiche Flashdance dans les rues de Paris !
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 22:43

Pour moi Flashdance et Irene Cara sont indissociables ... J'espère
seulement que rien ne sera gâché !!!

http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 17:34

milky25 a écrit:
Pour moi Flashdance et Irene Cara sont indissociables ... J'espère
seulement que rien ne sera gâché !!!

La musique ancienne sera surement remise au goût du jour
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN

Taureau
Nombre de posts : : 2024

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 23:43

Entièrement d'accord en espérant que cete nouvelle version soit aussi belle
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 14:47

milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 7:14

kiko a écrit:

vraiment cool la Priscilla  :super:  :super:  :super:  et gros potentiel !!!  :bravo: 
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook

Capricorne
Nombre de posts : : 1010

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 19:12

elle merite mais elle a une image de chanteuse pour gamines qui lui colle trop a la peau un peu comme lorie trop domage espere que ca serait un topdanse vais suivre ca
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 18:02

La presse en parle cette semaine dans Télé stars et dream's up
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 17:11

Journée Shooting
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 17:24

INTERVIEW : Rencontre avec Priscilla Betti et Florent Torres
(Flashdance The Musical)

Comment vous-êtes vous retrouvés sur cette belle aventure ?
Florent Torrès : Bruno Berberes, que tout le monde connaît, m’a appelé car il était en plein diner avec le metteur en scène de « Flashdance ». Il m’a annoncé qu’il avait pensé à moi pour le rôle de Nick et qu’il fallait que je rencontre le metteur en scène. Juste après m’avoir annoncé ça, il me raccroche au nez (sourire). Quelques jours après il m’a rappelé, la rencontre s’est faite, il y a eu un très bon feeling et j’ai accepté de participer au projet.
Priscilla Betti : Je suis marraine d’un concours de chant de Fréjus à Saint-Raphaël depuis trois ans et le parrain c’est Bruno Berberes. Avant la finale on est partis boire un café sur le port avec lui, Pierre Suppa et Victoria Petrosillo. Bruno nous a demandé de lui parler de nos projets. Il nous annonce alors qu’il cherchait le rôle féminin de « Flashdance » et comme ça me parlait je lui ai demandé si je pouvais encore passer le casting. Il m’a demandé si je savais danser et je lui ai répondu que j’avais fait de la danse durant toute ma jeunesse et que j’avais été l’héroïne de « Chante ! » pendant quatre ans. Il y avait beaucoup de danse et je lui ai dit que je voulais tenter l’expérience. Il m’a ensuite demandé mon âge et j’allais sur mes 25 ans en août, donc il m’a proposée de venir passer le casting. Tout s’est passé en deux jours, j’ai passé celui du chant avec Damien Silver le coach vocal et le seul professeur de chant que j’ai eu durant toute ma vie. Le lendemain j’ai rencontré Philippe Hersen le metteur en scène pour les auditions de comédie et de danse.
Est-ce que vous vous connaissez ?
Florent Torres : On est de la même région mais on ne s’était jamais croisés.
Quelles réactions avez-vous eu en apprenant que vous alliez jouer ensemble ?
Priscilla Betti : J’étais contente car même si je ne le connaissais pas il m’inspirait de bonnes choses donc je me suis dit que ça allait être cool.
Florent Torres : J’étais aussi très content d’apprendre que j’allais jouer avec Priscilla et j’étais ravi de la rencontrer.
Le film fête ses trente ans et aucun de vous n’avez encore 30 ans. Comment avez-vous découvert ce film ?
Priscilla Betti : Je l’ai regardé par le biais de mes deux soeurs qui ont aujourd’hui 26 et 32 ans. Le film est sorti en 83, je le regardais avec elles mais je ne comprenais pas trop (sourire). En grandissant je l’ai revu comme tous les films cultes et avant de passer le casting je me le suis repassé pour vraiment me mettre dans la peau du personnage.
Florent Torres : J’ai vu le film pour la première fois il y a longtemps et en tout j’ai dû le voir deux ou trois fois en DVD. Depuis que j’ai appris que j’étais sur le projet je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y replonger mais je vais le faire très rapidement (sourire).
Est-ce vous pouvez-me parler de vos rôles et avez-vous des points communs avec lui ?
Priscilla Betti : Je joue le rôle d’Alex Owens qui travaille dans l’usine de Pittsburgh et qui est en même temps passionnée par la danse. Elle a envie d’intégrer une école mais malheureusement elle s’aperçoit lors de l’audition qu’elle n’est pas du tout faite pour ça. Elle danse aussi dans les cabarets et c’est là qu’elle révèle son côté charmeuse et sexy. On a des similitudes dans le caractère, car c’est une fille assez tonique, elle en veut et on se ressemble sur pas mal de points.
Florent Torres : J’interprète le rôle de Nick le fils du patron de l’usine d’acier qu’il gère. Il se trouve qu’Alex travaille dans cette usine et une histoire d’amour entre les deux personnages va naître. Pour le moment je ne connais pas assez bien le personnage donc je ne pourrais pas te dire si j’ai des similitudes avec lui (sourire).
Est-ce que le spectacle sera fidèle au film où est-ce qu’il y aura quelques changements ?
Priscilla Betti : Il y aura pas mal de changements.
Florent Torres : On retrouvera des chansons inédites en français.
Priscilla Betti : Ce qui est bien c’est que tous les titres originaux seront présents et en anglais.
Est-ce qu’un album est en préparation ?
Priscilla Betti : Oui on va enregistrer un album pour « Flashdance ».
A part vous deux est-ce qu’on retrouvera d’autres artistes déjà connus ? 
Priscilla Betti : Il y a Claire Pérot qui a été dans  « Cabaret », Kania qui a eu le premier rôle dans « Sister Act » et qui a aussi joué dans « Le Roi Lion ».
Florent tu avais fait partie de « Dracula » et de « Robin des Bois », qu’est-ce qui t’a poussé à faire une autre comédie musicale ? 
Florent Torres : Sur « Dracula »je n’étais que chanteur et sur « ]Robin des Bois »j’étais doublure. Cette fois on m’a proposé d’allier la danse, le chant mais aussi le théâtre. Ce sont des choses que je n’ai jamais faites. Donc je t’avoue que j’ai un peu peur de me lancer dans la comédie. C’est un challenge que je me lance et j’espère que je vais y arriver. Mais c’est surtout parce que le projet me plaisait beaucoup.
Pour toi Priscilla c’est une première même si tu as tourné dans la série musicale «Chante ! ». Alors comment imagines-tu tes débuts dans une comédie musicale ?
Priscilla Betti :
C’est complètement diffèrent de « Chante ! » car quand ça n’allait pas on pouvait recommencer. Cette fois je vais être devant un public tous les soirs et je n’aurai pas le droit à l’erreur. J’ai un peu la pression et mon plus gros challenge c’est la danse car ça demande de la technique et de la souplesse. Pour le film et ce qu’il représente, et pour les personnes qui aiment la danse je me dois de pousser au maximum mes limites.
Ton deuxième single était le titre « Cette vie nouvelle »est-ce que ce sera la même version pour le spectacle ?
Priscilla Betti : Non car cette version appartient à Priscilla et fait partie de son patrimoine musical (sourire). Après c’est vrai que la coïncidence est folle !
Penses-tu que c’était un signe ?
Priscilla Betti :
Un signe je ne sais pas mais en tout cas ça paraît vraiment incroyable.
Maintenant j’aimerais parler de vos carrières solo. Florent, après « Dracula » tu as participé à « The Voice », puis au single « Pour une vie pour un rêve »,  puis « Robin des bois et pour finir « Ice Show ». A quand un album en solo ?
Florent Torres : C’est vrai que depuis que je suis rentré dans ce milieu par chance, tout est allé très vite et j’ai pu me faire des contacts. Cependant, je n’ai pas encore rencontré les bonnes personnes pour développer mon projet solo mais j’y travaille de mon côté. Je continue à chercher car je n’ai pas envie de me presser pour faire quelque chose que je vais regretter par la suite. En tout cas j’espère sortir des choses très rapidement après « Flashdance ».
Priscilla tu étais en préparation d’un sixième album avec Benjamin Biolay où ça en est ? 
Priscilla Betti :
Il est terminé et il devait sortir mais Flashdance est arrivé du coup je me consacre complètement à la comédie musicale car je n’aurai de toute façon pas le temps de faire les deux. Je n’ai pas envie que cet album passe inaperçu comme un de mes derniers albums par rapport à  Chante ! . J’y ai mis tout mon coeur, je me suis beaucoup impliquée et j’ai envie que les collaborations, cette nouvelle image ainsi que ce nouveau style ne passent pas inaperçus. J’attendrais la fin de Flashdance pour pouvoir le sortir mais il est prêt (sourire).

JustMusic.fr
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 17:35

10 histoires incroyables sur FLASHDANCE 

1. Le film est inspiré de l’histoire vraie de Maureen Arder qui vendit les droits de son histoire pour seulement 2300 dollars.
En 2006, elle a porté plainte pour essayer de récupérer une part du gâteau, le film ayant rapporté plus de 150 millions de dollars dans le monde. Elle a été déboutée, la justice considérant qu’elle avait cédée ses droits de plein gré.
2. Le premier choix de réalisateur était David Cronenberg
Le réalisateur canadien était frais du succès underground de ses petits films d’horreur, Scanners et Chromosome 3.
Brian De Palma a aussi été envisagé. Il a préféré réaliser Scarface avec Al Pacino.
3. Les trois dernières actrices retenues pour le rôle principal était Jennifer Beals, Demi Moore et Leslie Wing, toutes quasi-inconnues à l’époque.
Deux versions s’opposent sur l’histoire du choix définitif. Une version dit que Michael Eisner, le patron de Paramount à l’époque, convoqua toutes les secrétaires du studio pour leur demander leur favorite. La seconde version dit que Joe Eszterhas, le scénariste du film, demanda à 200 hommes, parmi les plus machos et viriles travaillant au studio (des techniciens prioritairement), laquelle des actrices ils auraient le plus envie de « baiser ».
4. Le look iconique du sweat-shirt de Jennifer Beals est un accident.
L’actrice raconte qu’il est sorti rétréci du sèche-linge et qu’elle a coupé un grand trou à l’encolure pour pouvoir le porter malgré tout.
5. Le rôle de Nick Hurley a d’abord été offert à Gene Simmons, le chanteur de KISS.
D’autres acteurs ont ensuite été envisagés avec un très jeune et inconnu Kevin Costner qui passa tout près d’obtenir le rôle.
Malgré ses 18 ans de différence d’âge avec Jennifer Beals (18 ans à l’époque), c’est finalement le plus que trentenaire Michael Nouri qui a été choisi.
6. Flashdance est la première fois que Jerry Bruckheimer travaille avec Don Simpson.
Ensemble, ils vont réinventer l’art du blockbuster enchaînant les énormes succès commerciaux dès l’année suivante avec Le Flic de Beverly Hills en 1984, Top Gun en 1986, Jours de Tonnerre en 1990, Bad Boys et USS Alabama en 1995 ou The Rock en 1996.
7. Le film a bénéficié d’une pub gratuite et quasi-illimitée.
La principale cause de l’immense succès commercial du film est imputable directement à la naissance quelques mois plus tôt de MTV, la première chaîne de télé au monde à ne diffuser que des clips vidéos. Flashdance est en effet le premier film à exploiter d’un point de vue marketing le clip vidéo. Avec ses chansons pop ultra efficace (What A Feeling de Irene Cara et Maniac de Michael Sembello) et ses clips composés d’images du film, Flashdance a ainsi bénéficié d’une pub presque illimitée et gratuite sur la nouvelle chaîne qui n’avait alors que très peu de clips à diffuser.
La bande originale s’est vendue à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde. En France, le single What A Feeling a été numéro 1 du Top 50 pendant 7 semaines se vendant à plus de 1,3 millions d’exemplaires.
8. Flashdance est le premier film d’une des plus grandes productrices d’Hollywood
Lynda Obst était productrice associée sur Flashdance avant de produire Nuit de Folie en 1987, Fisher King en 1991, Nuits Blanches à Seattle en 1993, Contact avec Jodie Foster en 1997, Comment se faire larguer en 10 leçons en 2003, la série Helix en 2014 ou très récemment le nouveau film de Christopher Nolan, Interstellar avec Matthew McConaughey.
9. La scène de danse finale a été réalisée par deux doublures différentes.
La première était la danseuse française Marine Jahan. La seconde, qui se charge de faire le saut au ralenti, était la gymnaste Sharon Shapiro.
10. 20 ans après la sortie du film, une suite du film n’a jamais été faite à cause du refus de Jennifer Beals.
L’actrice a avoué que ce refus a refusé un très très gros chèque. L’année suivante, en 2004, elle était à l’affiche de la série The L Word qui l’a occupé pendant 5 saisons.
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 18:31

Découvrez en vidéo les coulisses des répets, des extraits musicaux et plein d'infos !
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 19:57

Ici Paris
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 20:01

Tournage de la comédie musicale Flashdance pour i tele bientôt dans la Team Toussaint
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Lun 15 Sep 2014 - 5:29

kiko a écrit:

Ici Paris

" Mon nez on dirait un gnocchi ! " .

J'adore ses paroles . Super cette fille !
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 11:25

Au JT de 20h sur TF1

LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN

Taureau
Nombre de posts : : 2024

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 19:59

PLUS INTERDIT  :mdr1:
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 0:19

crois que ca va me plaire hate de voir ca
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 13:41

Répétitions en costume à J-1 de la première représentation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !   Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars ! Icon_minitime1

Flashdance The Musical joue les prolongations jusqu'en Mars !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant