milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Danse avec les stars 5 : Ophélie Winter candidate Jeu 5 Juin 2014 - 5:48 | |
| Ophélie Winter a totalement disparu des radars depuis la sortie en 2009 de son quatrième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], entièrement auto-produit. Malgré une jolie promotion, le buzz du clip "Affection" et l'envoi aux radios du titre "Sunshine", le disque n'a pas rencontré le succès escompté. Depuis, la chanteuse s'est faite très discrète, s'exilant à Los Angeles. « J'avais besoin de faire une pause. J'ai débuté très tôt dans ce métier, à l'âge de 6 ans. Chanson, mannequinat, télévision, cinéma... Tout s'est enchaîné très vite ! » a expliqué l'interprète de "Shame on You" à TV Mag en janvier 2013, déçue par l'accueil réservé à son disque. « Aujourd'hui, je me sens bien dans mes baskets. Je n'ai plus besoin de courir après la gloire ou les couvertures des magazines » a-t-elle confié pour justifier son silence. Le retour d'Ophélie Winter dans les bacs a donc été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « On me demande également de refaire un disque, mais je suis nettement moins enthousiaste. L'expérience vécue avec "Resurrection", l'album que j'ai autoproduit, m'a refroidie » a lâché la chanteuse de "Sache", complètement « démotivée ». Mais visiblement, les choses ont changé... D'abord, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec l'aide de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Maître Gims et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont circulé. Mais le premier intéressé a démenti sur Twitter. C'est finalement sur le petit écran qu'Ophélie Winter va effectuer son grand retour. Elle qui a déjà tourné dans les séries "R.I.S Police scientifique" et "Doc Martin" retrouvera TF1 à la rentrée prochaine puisque, selon nos informations, Ophélie Winter sera l'une des candidates de "Danse avec les stars" saison 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Danse avec les stars 5 : Ophélie Winter candidate Ven 6 Juin 2014 - 4:00 | |
| y prenne que des perirmees | |
|