Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_lcap0%Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_lcap0%Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_lcap40%Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_lcap60%Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_lcap0%Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
Que contient le livre confidences de Valérie Trierweiler ?
Paris Match, qui publie les bonnes feuilles du magazine, nous en donne quelques clés de lecture…

Mieux gardé qu’un secret d’Etat, le livre de Valérie Trierweiler Merci pour ce moment (Les Arènes) sera finalement disponible jeudi en librairie. En attendant de découvrir le contenu de ce livre événement à gros tirage (170.000 ex en kiosque, presque autant que la saga érotique Fifty Shades of Grey), les bonnes feuilles sont publiées dans Paris Match… le journal dans lequel travaille l’ex première dame
.
Sur son site internet, Paris Match dévoile non pas un extrait du livre, mais la grille de lecture qu’en propose Catherine Schwaab, qui a eu le livre entre les mains….

Annoncé "comme peu flatteur" pour François Hollande, le livre semble tenir ses promesses si l’on en croit ces quelques lignes. On nous promet une "plongée dans l’intimité d’un couple", un love story romanesque "de l’éblouissement jusqu’à la cruauté de la rupture", "neuf ans d’une relation minée par la jalousie et le pouvoir", tout un programme...

"Cette femme se révèle au grand jour. Une amoureuse passionnée, possessive, folle de cet homme qu’elle admire, qui la fait rire et la déstabilise délicieusement. Une histoire d’amour… et de désespoir.", écrit non sans lyrisme la journaliste de Match qui ne laisse guère de doute sur l’objet de ce livre… Parler de François Hollande, son compagnon pendant 9 ans, de leur vie de couple, du pouvoir, de l’Elysée, de la difficulté d’aimer un homme élu président de la République… quand on est une femme jalouse et possessive…


Dernière édition par kiko le Ven 21 Nov 2014 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

François Hollande afficherait un mépris souverain pour les pauvres qu'il surnommerait les "sans-dents"
 C'est ce qu'affirme Valérie Trierweiler dans son livre qui sera publié Jeudi 4 Septembre 2014
 
Cet extrait a créé beaucoup d'émotion :
"Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches mais en réalité, le président n'aime pas les pauvres
Lui, l'homme de gauche, dit en privé : les sans-dents très fier de son trait d'humour", écrit-elle ainsi.

Valérie Trierweiler relate une anecdote cruelle où François Hollande se moque des origines modestes de sa famille.
"Elle est pas jojo la famille Massonneau (le nom de jeune fille de Valérie Trierweiler, ndlr)", lui lance-t-il discrètement au cours d'un repas de Noël chez la mère de la journaliste à Angers.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:38

Son livre aura plus de succès que Lui  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:58

euh ben si y a du sexe dans son bouquin j'achete le reste on s'en tape ok je sors mdr le gros toumou sans dent
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:00



Le livre de Valérie Trierweiler vu par les humoristes

Depuis l'annonce surprise de la sortie du livre de l'ancienne première dame, Gerra, Canteloup ou les Guignols rivalisent de blagues autour de l'affaire. Pour le meilleur et pour le rire...
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:04

LOPHOEN a écrit:
Son livre aura plus de succès que Lui  :mdr:

Oui LOPHOEN c'est clair :mdr:

Les médias lui font une pub d'enfer et les 200 000 exemplaires vont se vendre comme des petits pains à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:45

:mdr1:  la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:48

Je pense que son livre doit être quand même intéressant mais même si celà confirme le personnage !!!

Je ne sais pas si je l'achète ou pas !!!! car Lui   beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptySam 6 Sep 2014 - 19:00

LOPHOEN a écrit:
Je pense que son livre doit être quand même intéressant mais même si celà confirme le personnage !!!

Je ne sais pas si je l'achète ou pas !!!! car Lui   beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Oui LOPHOEN je suis de ton avis

Maintenant on attend avec impatience un livre sur tous les autres présidents ou ministres

Vite du croustillant !
Etes vous choqué du déballage public de la vie privée dans l'intimité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptySam 6 Sep 2014 - 19:56

Non pas choquée du déballement car ils  veulent trop paraitre super bien alors que ce sont des "faibles" et qu'ils se cachent derrière leur pouvoir

alors oui il est bon qu'on sache aussi qu'ils sont "pires" que les autres  lol!

Des livres sur les Présidents il y en a !!!! et la lecture de ce qu'on suppose et de ce qui est "vrai" est alors simplement : waouh !!!

Hollande : "la fonction présidentielle doit être respectée"

VENDREDI 05 SEPTEMBRE 2014, 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa réponse. Ereinté publiquement par son ex-compagne, François Hollande a promis vendredi qu'il irait "jusqu'au bout" de son mandat, malgré les sondages calamiteux qui viennent boucler une semaine catastrophique pour lui et Manuel Valls. Grave, il a profité d'une conférence de presse organisée à l'issue d'un sommet de l'Otan à Newport, au Royaume-Uni pour répondre pour la première fois aux questions de la presse depuis la sortie la veille du brûlot de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment".

>> LIRE AUSSI - "Sans-dents" : pourquoi l'expression prêtée à Hollande a fait mouche ?
Sa "raison d'être". "Je n'accepterai jamais que puisse être mis en cause ce qui est l'engagement de toute ma vie, de tout ce qui a fondé ma vie politique, mes engagements, mes responsabilités, les mandats que j'ai exercés", a-t-il lancé. Il a fermement récusé les accusations de l'ex-première dame selon lesquelles il mépriserait les pauvres, assurant au contraire que sa "raison d'être" était d'être "au service" des "plus fragiles, des plus modestes, des plus humbles".

"J'agirai jusqu'au bout". Alors qu'un sondage Ifop pour le Figaro le donne pour la première fois battu à la présidentielle en cas de second tour face à Marine Le Pen - après d'autres études soulignant des records d'impopularité - il a assuré : "J'agis et j'agirai jusqu'au bout". "Je suis à mi-mandat et il n'y a pas de sondage, aussi difficile soit-il, que je regarde en face, qui puisse interrompre le mandat que donne le peuple au président de la République".

Et Lui : prie que tous les autres : il ne lâchera jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des libraires refusent de vendre le livre de Valérie Trierweiler

Certains libraires protestent contre la sortie de l'ouvrage de l'ex-première dame, Valérie Trierweiler
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:17

Manque à gagner pour 'eux" - ils sont commerçants et devraient penser à leur tiroir caisse  :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:01

ahahahah l'ex a holande l'a alumme grave dans son bouquin tain un doigt dans le c***
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Record de ventes

Le livre de Valérie Trierweiler s'est écoulé à 145.000 exemplaires en 5 jours - Meilleur démarrage de l'année 2014 !

"C'est un démarrage exceptionnel, bien au-dessus de tous les essais politiques, il faut comparer ces ventes à un best seller de fiction (les lancements de Guillaumes Musso ou de Marc Levy, par exemple), voire du côté d'une grosse parution en bandes dessinées" explique Sébastien Rouault, chef de groupe Panel Livre, chez GfK.

Les données ont été récoltées auprès de 3.500 points de vente en France

Cool  ! Les français se remettent enfin à la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:39

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:25

acheterai pas c'est pas pratique de s'en servir de pq
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:58

livia a écrit:
acheterai pas c'est pas pratique de s'en servir de pq

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'adore ton humour :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:09

Le livre de Valérie Trierweiler refusé par l'Allemagne

Les confidences de l'ex-première dame ne seront vraisemblablement pas traduites en allemand. Qu'ils soient politiques ou tout simplement littéraires, les motifs sont divers et empêchent pour le moment les germanophones de découvrir les dessous de l'Élysée.

Valérie Trierweiler ne passera pas outre-Rhin. Selon nos informations, son livre Merci pour ce moment ne paraîtra pas en Allemagne pour le moment. Les Allemands ne pourront donc pas lire les confidences de l'ex-première dame sur sa relation avec François Hollande. Si les germanophones sont habituellement friands de ce genre de littérature, ils ne découvriront pas les dessous de l'Élysée dans la langue de Goethe.

Deux raisons à cela. La première est purement politique. La France suivant l'Allemagne sur toutes les questions européennes, Angela Merkel ne voudrait pas froisser le chef de l'État français. Selon un récent sondage, plus d'un Français sur deux désapprouverait la décision de Trierweiler de publier ce livre très intime.

La seconde met en cause le contenu même de l'ouvrage qui d'après l'agent contacté par l'éditeur Les Arènes, n'est pas assez attractif pour les lecteurs allemands. La liaison entre le chef d'État français et une journaliste n'est pas sujette à publication. Le public français achèterait-il le livre contant l'éventuelle "love story" extraconjugale de la Chancelière ? Pas sûr...

Déjà en cours de réimpression, le best-seller des Arènes pourrait cependant trouver preneur lors de la Foire du livre de Francfort qui se tiendra du 8 au 12 octobre prochain. On rappellera qu'elle est le plus grand événement mondial dans le domaine littéraire. La manifestation rassemble en moyenne 300.000 visiteurs venus du monde entier et se tient depuis environ 500 ans.

Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:50

Des chiffres qui s'emballent

Avec 200 000 exemplaires imprimés, qui devraient donc tous rapidement trouver acheteur, ce premier tirage devrait rapporter à Valérie Trierweiler autour de 600 000 euros ! Elle devrait atteindre les 400 000 ventes au total, d'après le Syndicat de la Librairie Française soit autant qu'un Goncourt en moyenne, tout en précisant qu'il va vite arrêter de se vendre rapidement … L’effet de curiosité oblige.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:57

Des phrases qui font scandale

A propos de François Hollande


“Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents’ très fier de son trait d’humour.
– Ça te prend beaucoup de temps pour être aussi belle ?
– Oui, un peu.
– En même temps, on ne te demande rien d’autre.
Il est froid. Ne sourit pas. Je suis son faire-valoir, mais je ne dois rien valoir.
Alors que nous passons avec ma voiture rue du Faubourg-Saint-Honoré. C'est lui qui conduit. A ma grande surprise, au moment où nous longeons le palais de l'Elysée, il me dit : regarde, on passe devant la maison.
A chaque nouveau sondage, je le vois se décomposer. Il a besoin d'un coupable qui explique son décrochage. Cela ne peut être lui, donc c'est les autres et moi.”

A propos de Julie Gayet

“L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. [...] Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères. [...] François m'a suivi. Il tente de m'arracher le sac. je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance.
Voilà une famille comme François les aime : un grand-père chirurgien, une mère antiquaire, un père médecin renommé et conseiller de ministres. Un petit monde bien jojo, bien bobo, au goût sûr et raffiné, où les convives sont célèbres, où tout le monde vote à gauche mais ne connaît pas le montant du SMIC.”

A propos de Ségolène Royal

“Lui et moi parlons de tout, nous rions. Soudain, je vois arriver Ségolène Royal, fonçant vers nous. Je préviens François qui tourne le dos à l'entrée du restaurant. Il croit à une plaisanterie, jusqu'à ce qu'elle s'installe à notre table. Elle est glaciale. 'Je vous y prends. J'espère que je ne vous dérange pas.' François est incapable d'émettre le moindre mot. C'est moi qui lui réponds. 'Nous parlions du Tour de France.' 'Arrêtez de vous foutre de moi !'
A la rentrée de septembre 2005, Ségolène Royal apprend notre histoire. Elle annonce aussitôt qu'elle songe à se présenter aux primaires socialistes, dans un entretien à... Paris-Match. Le message est direct, mais François ne prend pas cette déclaration au sérieux.
Il me raconte qu'elle lui a mis le marché clairement en main : si tu quittes cette fille, je te laisse la place. Entre son avenir politique et moi, il doit choisir.
La crédibilité de Royal commence à être atteinte, les sondages trahissent les doutes des électeurs. Combien de fois François me répète-t-il qu'elle n'a pas le niveau ?”

A propos de Laurent Fabius

“Il a raté sa vie parce qu'il n'est jamais devenu président.”
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:28

On peut le télécharger "gratuitement"

 » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » Télécharger Valérie Trierweiler - Merci pour ce moment (2014)


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:36

LOPHOEN a écrit:
On peut le télécharger "gratuitement"

 » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » Télécharger Valérie Trierweiler - Merci pour ce moment (2014)


bonne lecture

Merci pour ce partage LOPHOEN :clin oeil :
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:18

Le livre choc de Valérie Trierweiler a été traduit en douze langues !
 
L'agent littéraire de Valérie Trierweiler à Paris a indiqué que onze autres traductions étaient prêtes ou en chantier : en italien, espagnol, albanais, bulgare, chinois, lithuanien, portugais, polonais, roumain, russe, vietnamien ...
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptySam 22 Nov 2014 - 5:26

tain elle va de faire un max de pognon
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:54

livia a écrit:
tain elle va de faire un max de pognon

Elle en avait pas assez volé aux Français avec l'aide de son ex François Pignon ... Euhhhh François Hollande :mdr: :mdr: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !   Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle
» François Hollande venait de tout avouer à Valérie Trierweiler
» Le président de la République en a "marre" qu’on lui parle du livre de Valérie Trierweiler.
» Brigitte Bardot s'est adressée à François Hollande " 2014 l'année du changement pour les animaux ! "
» [Photos] Passation de pouvoir Sarkozy/Hollande : Mardi 15 mai heure par heure (réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Politique & couronne-
Sauter vers: