Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_lcap0%The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_lcap0%The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_lcap40%The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_lcap60%The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_lcap0%The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Audition 3 à l'Aveugle
The Voice Kids - Samedi 6 Septembre 2014 - TF1
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez en savoir davantage sur ce talent ?

Alors rendez-vous ce samedi 6 septembre à partir de 20h55 sur TF1 pour connaître le visage de ce talent groovy, pour savoir si un coach va se retourner, et pour passer dans tous les cas une soirée réussie grâce à des jeunes talents que rien ne semble faire peur, pas même le fait de chanter devant des professionnels aguerris et surtout plusieurs millions de téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Public

Le fils de Wesley finaliste (the voice 3) a t-il été retenu pour passer les auditions à l'aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:43


Une nouvelle voix dévoilée ... Buzzeriez vous ? lol!

Ce samedi 6 septembre, vous allez vivre la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice Kids, et en exclusivité, pour vous faire patienter, nous vous invitons dès aujourd'hui à écouter en avant-première une des voix que vont écouter et juger les trois coachs Jenifer, Garou et Louis Bertignac

The Voice Kids, de surprises en surprises...

Sur « Treasure » de Bruno Mars, ce jeune talent est à l'aise, et les coachs semblent apprécier la performance. La chanson est difficile, mais ce talent donne tout et réussit à mettre le feu à la scène. Les coachs vont-ils pour autant buzzer ? S'ils se retournent, il se pourrait que les coachs soient très surpris de ce qu'ils vont découvrir : dans The Voice Kids, les talents sont âgés de 6 à 15 ans, et pour certains, ils possèdent des voix originales, très originales...
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:39

Belle voix - je buzze et me retourne  :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:12

LOPHOEN a écrit:
Belle voix - je buzze et me retourne  :mdr1:

Idem je buzze avec mon pied :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À Montélimar, ce samedi 6 septembre, beaucoup de gens auront l’oeil rivé sur l’émission “The Voice kids”, sur TF1.

Un jeune Montilien de 16 ans participera en effet au casting.

Selon le terme approprié, il est l’un des “talents” de l’émission.

Il s’agit d’Adrien Moulet, lycéen et membre du club Montélo chante.

Ce n’est pas sa première apparition à la télévision et il a mis toutes les chances de son côté.

Alors, combien de membres du jury se retourneront ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:03



Un petit aperçu avec Adrien moulet qui chante Padam de edith piaf

A t-il ses chances selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:59

et bien Padam, Padam, Padam,   oui mais .... sans +

mais peut être que ce soir je le trouverais bien alors je réserve mon buzz  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:18

Résumé de  du samedi 6 septembre 2014

Justine, 15 ans - Treasure - Bruno Mars
Justine a 15 ans, elle est en 2nde et vient d'Eloyes dans le 88. Elle dit avoir commencé à chanter à l'âge de 10 ans et ne cache pas qu'elle 'saoule' un peu ses camarades du lycée à force de chantonner toute la journée. Elle n'en revient toujours pas de pouvoir participer à un concours tel que The Voice Kid. Justine a choisi de défendre sa place en interprétant Treasure de Bruno Mars. Après une intro très maîtrisée, Jenifer est la première à se retourner et à se mettre à danser. Louis Bertignac a quant à lui attendu la dernière seconde. "Même à 75 ans, je ne chanterai pas comme ça !", lâche ce dernier à l'issue de la performance. Justine rejoint l'équipe de Louis Bertignac.

Naya, 13 ans - One day - Asaf Avidan
Naya a 13 ans, elle est en 4e et vient de Libourne. Elle chante depuis qu'elle a 10 ans, notamment des reprises des Beatles. Ses parents font partie d'un orchestre. Il s'agit de son premier casting et elle rêve de vivre de la musique plus tard. Elle aimerait beaucoup intégrer l'équipe de Louis Bertignac. C'est avec One Day d'Asaf Avidan qu'elle compte convaincre les coachs. Tous sont vite séduits... mais prennent leur temps pour profiter de la prestation. Comme toujours, Jenifer est la première à se retourner. Elle est vite suivie par Garou. Louis Bertignac ne se retourne pas mais tous 3 offrent une standing ovation à la jeune fille à l'issue de sa prestation. Naya rejoint l'équipe de Garou.

Mattéo, 12 ans - Si seulement je pouvais lui manquer - Calogero
Mattéo a 12 ans, il est en 5e et il habite Chauray dans le 79. Il prend des cours depuis 3 ans et fait des concours dans sa région. C'est son papa qui lui a donné envie de chanter. Il reconnaît être compétiteur et veut s'imposer dans The Voice Kid. C'est avec Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero que Mattéo compte gagner son ticket pour les battles. Malheureusement, aucun coach ne se retourne durant sa prestation... "C'était vraiment très bien, malgré quelques faussetés", lâche Louis Bertignac. Mattéo quitte la compétition.


Laetitia, 13 ans - Price Tag - Jessie J
Laetitia a 13 ans, elle est en 4e et vient de Gémozac dans le 17. Elle chante depuis qu'elle a 4 ans, notamment des comédies musicales. Elle reconnaît paraître toute timide mais ses proches confient qu'elle se métamorphose sur scène. Elle dit ne pas être fragile mais sensible. Avec The Voice Kid, elle veut montrer qu'elle peut faire de grandes choses. C'est son premier concours, elle aimerait que Garou se retourne. C'est avec Price Tag de Jessie J que Laetitia défend sa place. Les coachs dansent... mais prennent leur temps pour buzzer. Garou se retourne en premier, suivi de Louis Bertignac à la dernière seconde. "C'était craquant", juge ce dernier. Laetitia rejoint l'équipe de Garou.


Mina, 10 ans - Adieu - Coeur de Pirate
Mina a 10 ans, elle est au CM2 et elle habite à Vanves dans le 92. Elle dit avoir beaucoup attendu le concours car elle a envie de faire quelque chose de vraiment artistique. C'est sa mère qui l'a initiée au chant après lui avoir acheté une guitare. Elle en a marre de chanter dans sa chambre, elle veut maintenant un vrai public... et conquérir Louis Bertignac ! Mina a choisi Adieu de Coeur de Pirate pour s'imposer. Jenifer est la première (et la seule) à se retourner. Après la prestation, Garou trouve qu'il y a quand même du boulot. Jenifer est ravie d'accueillir Mina : "C'est un honneur". Mina rejoint l'équipe de Jenifer.


Blandine, 12 ans - Let Her Go - Passenger
Nous découvrons la prestation de Blandine tout comme les coachs, à l'aveugle. C'est avec Let Her Go de Passenger que la jeune fille de 12 ans originaire d'Oisy dans le 59 a pour ambition d'intégrer l'équipe de l'un des 3 coachs. Le public et les coachs sont emportés, Garou est le premier à se retourner. Louis Bertignac le suit à la dernière seconde de la prestation.Garou dit avoir été près des larmes grâce à la prestation, car il s'agit du titre qu'il écoute avec sa fille. Louis Bertignac trouve qu'elle a commencé sa prestation sur quelques faussetés, mais qu'ils pourront très vite travailler sur ça si elle intègre son équipe. Blandine rejoint l'équipe de Louis Bertignac.


Yanis, 13 ans - The Way You Make Me Feel - Michael Jackson
Yanis a 13 ans, il est en 4e et il vient de Louvil dans le 59. Il fait partie de la troupe de Robin des Bois au côté de M. Pokora. C'est Sacha Tran, membre de la comédie musicale et ancien Talent de The Voice saison 1 qui a annoncé à Yanis qu'il était retenu pour The Voice Kids. Yanis a toujours voulu participer à l'émission, il est plus qu'enthousiaste. C'est Michael Jackson qui lui a donné envie de devenir chanteur. Avec The Way You Make Me Feel de Michael Jackson, Yanis espère bien intégrer une équipe de l'émission. Il chante, il danse... il imite Michael... fait même un moonwalk... mais aucun coach ne se retourne sur sa prestation ! Yanis quitte la compétition.

Adrien, 15 ans - Just Give Me A Reason - Pink
Adrien a 15 ans, il est en 3e et vient de Montélimar. Il chante tous les jours à la récré, chez lui... et il est aussi accro à la danse latine. Il fait même des compétitions internationales en duo avec sa meilleure amie ! Il dit avoir souvent été critiqué à cause de son look, il aime bien être "extravagant". Du coup, être auditionné à l'aveugle est important pour lui, ce sera le signe que sa voix a vraiment plu. Lorsque les premières notes de Just Give Me A Reason résonnent et que Adrien se met à donner de la voix, Jenifer et Garou se retournent aussitôt. Comme à son habitude, Louis Bertignac attend la dernière seconde. Adrien rejoint l'équipe de Jenifer.

Butterfly, 13 ans - L'hymne à l'amour - Edith Piaf
Butterfly a 13 ans, elle habite la Courneuve. Elle dit que son nom d'artiste vient du fait que quand elle monte sur scène, elle se transforme... comme un papillon. Avec The Voice Kids, elle veut prouver à sa maman qu'elle peut faire de grandes choses. "Je ne suis pas très à l'aise, je peux aller loin si je donne tout", lâche-t-elle. L'hymne à l'amour retentit et les coachs sont tout de suite touchés. Louis Bertignac attend encore une fois la dernière seconde pour se retourner. La maman de Butterfly n'y croyait plus... La jeune fille fond en larmes. Butterfly rejoint l'équipe de Louis Bertignac.


Chloé, 13 ans - If I Ain't Got You - Alicia Keys
Chloé a 13 ans, elle est en 4e et vient de La Chaux-de-Fonds en Suisse. Elle aime les chanteuses à grandes voix comme Adele ou Céline Dion. Elle chante tous les jours depuis que son papa lui a offert un micro. Elle reconnaît qu'à la base le show n'était pas pour elle car elle n'aime pas trop se montrer. Elle espère que Garou se retournera. Sa version de If I Ain't Got You d'Alicia Keys conquiert les suffrages de Louis Bertignac puis de Garou. Jenifer ne se retourne pas. Ravie d'avoir vu Garou se retourner, la Suissesse fond en larmes à l'issue de la prestation. Bertignac voit comment Chloé regarde Garou et sait qu'il n'a aucune chance. Chloé rejoint l'équipe de Garou.

Victoria, 15 ans - Domino - Jessie J
Victoria a 15 ans, elle est en 2nde en et vient de Gignac-la-Merthe à côté de Marseille. Elle est issue d'une famille de musiciens, le chant la libère et la rend heureuse. Seul problème : elle manque de confiance en elle. Elle vient à The Voice Kids pour connaître l'avis des professionnels. Sa reprise de Domino de Jessie J conquiert très vite Jenifer qui se retourne au bout de quelques secondes. La jeune femme et la coach sont ravies. Victoria rejoint l'équipe de Jenifer.

Chaque équipe a dorénavant 9 Talents dans ses rangs !

Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour les battles de The Voice Kids.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:28

Dur dur la semaine prochaine pour tous ses talents en herbe

il va y avoir des pleurs oh là là les petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:35

LOPHOEN a écrit:
Dur dur la semaine prochaine pour tous ses talents en herbe

il va y avoir des pleurs oh là là les petits bouts

Oui certainement et donc ça va être dur pour les coachs de choisir dans les battles

Plus de filles que de garçons ont été choisies

Votez ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1
» The Voice Kids 2014 - Carla Gagnante - La Finale - Samedi 20 Septembre - TF1
» The Voice Kids 2014 : Battles - Soirée Unique - Samedi 13 Septembre - TF1
» The Voice 3 : Audition 3 - Samedi 25 janvier 2014 - 20h 50 - TF1
» [Révélations] The Voice Kids débarque à la rentrée 2014 sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: The Voice kids-
Sauter vers: