Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty11%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty8%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty8%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty9%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty6%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty5%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty6%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty5%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty7%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty1%Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado

4 participants
AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Empty
MessageSujet: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis enfin décidé et j'ai finalement mis en pages les textes que j'écrivais quand j'étais adolescent . Ces quelques " poèmes " ( 22 pages au total ) n'ont rien de spécial par rapport à d'autres , ce sont tout simplement des morceaux de moi même qui reflètent mon état d'esprit à cette période " con " de ma vie !

Je n'ai pas la plume d'un poète et je n'attend rien de ce livre , j'ai longtemps hésité avant de publier " ça " !

Mais voilà je l'ai fais . 

Au cas où vous voudriez voir ce que ça donne , vous avez la possibilité de le commander  :

- sur http://www.lulu.com/
- sur ma boutique eBay
- sur PriceMinister
- En me contactant par Mail ( paiement par chèque ou Paypal )

Petit aperçu :

Je cherche une lueur
Dans les étoiles chaque nuit
Qui m'emmène en ton cœur
Pour y dévoiler mes cris

Dernière édition par milky25 le Ven 26 Sep 2014 - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 17:54

Youpi* Youpi* Youpi* Un poète sur le fofo

C'est quoi comme poèmes ? Plutôt romantique ? 

La majorité des poètes sont souvent des personnes qui vivent une période difficile. C'était le cas ou pas ?
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 20:06

kiko a écrit:
Youpi*  Youpi*  Youpi*  Un poète sur le fofo

C'est quoi comme poèmes ? Plutôt romantique ? 

La majorité des poètes sont souvent des personnes qui vivent une période difficile. C'était le cas ou pas ?

:mdr1:  En fait ce sont vraiment des poèmes d'ado . Je les ai écrits entre 11 et 15 ans . Ouais , j'y ai mis un peu de romantisme , 4 , 5 conneries , 2,3 coups de gueule , etc ....

Période difficile , non pas spécialement ...

Par contre , rien d'un grand écrivain ou d'un poète .... Ce sont juste des textes parfois bien faits et parfois nuls . J'ai tout publié BRUT et non retouché .

Et bientôt je publierai ceux en anglais :clin oeil :

Donc je vous rapelle qu'il s'agit d'un livre/album de 22 pages et que pour vous le procurez vous pouvez le commander sur :

- http://www.lulu.com/

- eBay

- Price Minister

:clin oeil :
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN

Taureau
Nombre de posts : : 2024

MessageSujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 20:46

:bravo:   Milky

Je pense quant à Moi que lorsqu'on est poète c'est qu'on a une blessure et que le seul moyen est l'écriture

Les personnes qui écrivent sont en général "très sensibles"
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 21:22

LOPHOEN a écrit:
:bravo:   Milky

Je pense quant à Moi que lorsqu'on est poète c'est qu'on a une blessure et que le seul moyen est l'écriture

Les personnes qui écrivent sont en général "très sensibles"

Allé , ok pour la sensibilité , même un peu trop !!!!! lol!

Spoiler:
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook

Capricorne
Nombre de posts : : 1010

MessageSujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 22:54

euh ca me branche pas la poesie et je sais pas pourquoi mais il en faut pour tous les gouts
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 22:03

claracook a écrit:
euh ca me branche pas la poesie et je sais pas pourquoi mais il en faut pour tous les gouts

Comme tu dis . Il en faut pour tous les goûts !

Acheter POèMES D'ADO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado   Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Icon_minitime1

Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado
Page 1 sur 1