| Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Dim 21 Sep 2014 - 22:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis enfin décidé et j'ai finalement mis en pages les textes que j'écrivais quand j'étais adolescent . Ces quelques " poèmes " ( 22 pages au total ) n'ont rien de spécial par rapport à d'autres , ce sont tout simplement des morceaux de moi même qui reflètent mon état d'esprit à cette période " con " de ma vie ! Je n'ai pas la plume d'un poète et je n'attend rien de ce livre , j'ai longtemps hésité avant de publier " ça " ! Mais voilà je l'ai fais . Au cas où vous voudriez voir ce que ça donne , vous avez la possibilité de le commander :- sur http://www.lulu.com/- sur ma boutique eBay- sur PriceMinister- En me contactant par Mail ( paiement par chèque ou Paypal ) Petit aperçu : Je cherche une lueurDans les étoiles chaque nuitQui m'emmène en ton cœurPour y dévoiler mes cris
Dernière édition par milky25 le Ven 26 Sep 2014 - 4:07, édité 3 fois | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Lun 22 Sep 2014 - 17:54 | |
| Un poète sur le fofo C'est quoi comme poèmes ? Plutôt romantique ? La majorité des poètes sont souvent des personnes qui vivent une période difficile. C'était le cas ou pas ? | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Lun 22 Sep 2014 - 20:06 | |
| - kiko a écrit:
- Un poète sur le fofo
C'est quoi comme poèmes ? Plutôt romantique ?
La majorité des poètes sont souvent des personnes qui vivent une période difficile. C'était le cas ou pas ? En fait ce sont vraiment des poèmes d'ado . Je les ai écrits entre 11 et 15 ans . Ouais , j'y ai mis un peu de romantisme , 4 , 5 conneries , 2,3 coups de gueule , etc .... Période difficile , non pas spécialement ... Par contre , rien d'un grand écrivain ou d'un poète .... Ce sont juste des textes parfois bien faits et parfois nuls . J'ai tout publié BRUT et non retouché . Et bientôt je publierai ceux en anglais Donc je vous rapelle qu'il s'agit d'un livre/album de 22 pages et que pour vous le procurez vous pouvez le commander sur : - http://www.lulu.com/- eBay- Price Minister | |
|
| |
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Lun 22 Sep 2014 - 20:46 | |
| Milky Je pense quant à Moi que lorsqu'on est poète c'est qu'on a une blessure et que le seul moyen est l'écriture Les personnes qui écrivent sont en général "très sensibles" | |
|
| |
milky25 Administrateur
| |
| |
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Mar 23 Sep 2014 - 22:54 | |
| euh ca me branche pas la poesie et je sais pas pourquoi mais il en faut pour tous les gouts | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado Dim 26 Oct 2014 - 22:03 | |
| - claracook a écrit:
- euh ca me branche pas la poesie et je sais pas pourquoi mais il en faut pour tous les gouts
Comme tu dis . Il en faut pour tous les goûts ! Acheter POèMES D'ADO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado | |
| |
|
| |
| Mon premier livre , un album de 22 pages qui regroupent mes poèmes d'ado | |
|