Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_lcap0%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_lcap0%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_lcap40%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_lcap60%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_lcap0%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars 

Vendredi 21 Novembre 2014 - Episode 09

LA FINALE
Qui remportera la Finale ? lol!

Ce soir se déroule l'épilogue de plusieurs semaines de sacrifices sur les plages et dans la forêt de l'île de Sibu, en Malaisie. Ils ne sont plus que quatre à pouvoir décrocher le titre de meilleur aventurier. Ces quatre vaillants finalistes doivent se sortir de la redoutable épreuve d'orientation dans la jungle. Puis, les trois candidats restants ont à tenir en équilibre le plus longtemps possible sur les mythiques poteaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gagnant choisit alors celui qui l'accompagne devant le jury final 

Lors de ce dernier conseil, les aventuriers éliminés depuis la réunification votent pour le vainqueur

Après la diffusion de l'épisode, Denis Brogniart procède, en direct, au dépouillement et annonce le nom du vainqueur 2014


Dernière édition par kiko le Sam 22 Nov 2014 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:13


Vivez en direct la finale de Koh-Lanta, Vendredi 21 Novembre

Koh Lanta revient exceptionnellement dans 15 jours…Et ce sera la grande finale ! Les quatre finalistes sont conscients de leur chance et vont jeter leurs dernières forces dans la bataille…Ce ne sera pas le moment de flancher, ni de craquer…



Alors qui va remporter Koh Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:14



Qui de ces 4 finalistes remportera cette saison ? 

Vendredi 21 novembre dès 20h55, c’est la grande finale de cette saison 2014. Ils sont quatre à prétendre au titre de Grand Vainqueur. Laurent, magistral dans les épreuves. Le jeune mannequin a excellé sportivement et sa sympathie a irradié le camp. Martin a toujours talonné Laurent dans les épreuves, jusqu’à la dernière immunité et ils étaient aussi main dans la main sur le camp. Moundir, lui, rêve de victoires. Il endure sans broncher, et soigne ses alliances. Du côté Jaune d’abord, puis du côté Rouge ensuite. Cela avait permis un rapprochement immédiat lors de la réunification avec Philippe et Phil. Phil, le Normand, a suivi ses compagnons en toute confiance. Une grande première pour cet éternel méfiant. Quant au Drômois, Philippe, il était beaucoup plus sur ses gardes alors qu’il était l’artisan majeur de cette grande alliance trans-couleur. Philippe s’est méfié et il avait raison car à l’heure des choix il a fait les frais des longues hésitations des aventuriers. Vendredi 21 novembre, vous connaitrez le grand gagnant de Koh-Lanta. Ces quatre finalistes sont désormais sur un même pied d’égalité. A eux d’être plus performant que leurs adversaires, s’ils veulent se présenter face au jury final pour briguer le titre de grand vainqueur. Rien n’est jamais joué dans Koh-Lanta et tout peut arriver. 



Alors qui va remporter Koh Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:16



Les premières minutes de la finale, vendredi 21 novembre. Qui sera le grand vainqueur ?

A la sortie du conseil, les 4 finalistes savourent leur bonheur et leur fierté d’être arrivés jusque-là. Leur objectif premier : aller sur les poteaux ! Les quatre compagnons sont aux anges, ils se rapprochent de leur rêve : gagner Koh-Lanta Ne manquez pas cette finale, ce dernier épisode de cette saison, rendez-vous vendredi 21 novembre dès 20h55 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes au Jour J de la finale !

Que retenez vous de l’aventure de nos 4 finalistes ? Commentez !
 
Pour ma part j'aurais aimé une finale avec des vrais aventuriers, méritant, honnêtes, ou la stratégie ne prime pas. J'aurais préféré voir pour la finale Theirura et Freddy. Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:40

Entièrement d'accord avec toi Kiko avec Christina qui ne démérite pas l'aventure - comme tu dis quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptySam 22 Nov 2014 - 5:32

bof aucune importance deteste les 4 laurent est celui qui m'a le plus foutu la gerbe avec le coup de vendre sa mere et sa maladie pour aller loin
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La soirée finale en images
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:05

Résumé de la Finale 


L'épreuve d'orientation commence !
Sur l'île de Simban, le quatuor final danse de joie car ils le savent, leurs chances de gagner est à présent sacrément multipliées. Un dernier repas "entre amis" et c'est parti pour l'épreuve de l'orientation. Après avoir parlé quelques minutes des rudiments de la boussole, les hommes rejoignent Denis Brogniart. Les règles de l'orientation ne sont pas si simples. Afin de se qualifier, les candidats doivent trouver un cylindre en bronze. Pour ce faire, il faut d'abord découvrir dans quelle zone celui-ci est caché. Celles-ci sont définies par trois points très identifiés et identifiables : une souche dans une clairière, une liane géante et une grande plante tropicale sous un arbre courbé. Une fois la zone trouvée, dans un rayon de 12 pas autour de ce point, les finalistes doivent ensuite dégoter un bois sculpté sur lequel seront dessinés une couleur qui correspond à une direction et un chiffre indiquant le nombre de pas à effectuer pour trouver le cylindre en bronze. Avec une carte et une boussole, les candidats se lancent dans le jeu. Laurent choisit la grande plante tropicale, Moundir, la liane géante. Martin et Phil préfèrent la souche.
Les quatre finalistes totalement désorientés
L'épreuve démarre mal pour nos quatre finalistes. Laurent tourne autour d'une mauvaise plante tropicale ce qui lui fait perdre de précieuses minutes. De son côté, Moundir se perd, se pique à moult reprises à des épines et finit dans la clairière avec Phil et Martin ! Une apparition imprévue qui décontenance les deux hommes, lesquels décident de changer de cible. Martin part donc à la rechercher de la liane géante. Quant à Phil ? Voyant Moundir quitter la clairière, il y retourne ! Bref, personne ne trouve rien et tout le monde se perd dans les différentes zones

Martin qualifié, Moundir sur les plates-bandes de Phil
Visiblement, Martin a eu raison de revoir ses plans car après une heure et demie d'épreuve, il trouve le cylindre. Il est le premier aventurier qualifié pour les poteaux. Quelques minutes plus tard, Phil trouve enfin les indications qui peuvent lui permettre d'avancer. Mais alors qu'il se trouve à seulement quelques centimètres du cylindre, le candidat ne le voit pas et pense, à force de fouiller en vain, avoir pris une mauvaise direction. Il a tellement peu confiance en lui qu'il court un kilomètre pour retrouver Denis Brogniard et lui poser une question totalement inutile : "Le cylindre est à 17 pas ou dans les 17 pas ?" Moundir profite du départ du candidat pour se mettre à l'endroit exact où il se trouvait. Résultat, il trouve le bout de bois indiquant où se trouve le cylindre. Les deux hommes sont donc au coude-à-coude. Tout seul à chercher sa plante tropicale, Laurent trouve sans trop de difficulté son cylindre. Il est le deuxième candidat qualifié pour les poteaux.

Phil et Moundir, le duel des maladroits
La pression est énorme pour les deux candidats. Entre Moundir qui ne sait pas servir d'une boussole et Phil qui manque de confiance en lui et préfère suivre son adversaire, trouver le cylindre relève presque de l'impossible. Tout de même toujours persuadé que le cylindre est sur la plage, Phil y retourne une énième fois et passe encore à côté. Pire encore, il marche sur celui-ci, l'enfonçant un peu plus dans le sable. A force de tourner dans toutes les directions, Moundir arrive (enfin) au bon endroit, reste aveugle et fait même tomber sa boussole à quelques centimètres de l'objet tant recherché ! Sans plus y croire et après 4h15 de recherches, Phil arrive finalement à se qualifier et en pleure de joie. Moundir est donc le premier finaliste à être éliminé. C'est en larmes que le candidat quitte l'aventure.

Martin vainqueur des poteaux, Laurent en final
Le défi est simple : Martin, Laurent et Phil doivent rester debout le plus longtemps possible sur un carré de seulement 16 centimètres de côtés. Mais moins d'une heure après le début de l'épreuve, Martin montre des signes de faiblesse suite à des douleurs au dos. Puis, ce sont les pieds des aventuriers qui commencent à être douloureux. Vient alors le moment d'enlever une partie de leur socle afin de corser l'aventure. Une étape fatale à Laurent qui chute immédiatement. De leurs côtés, Phil vacille et Martin reste immobile. Après quelques minutes seulement, c'est Martin qui remporte l'épreuve ! Avant de savourer sa victoire, le candidat a pour lourde tâche de choisir avec qui il souhaite aller en finale. Après une longue réflexion, il offre ce cadeau à Laurent
Dernier conseil, Laurent émouvant

Ce dernier conseil n'a pas pour but d'éliminer un aventurier mais bien de choisir le grand gagnant de cette édition de Koh-Lanta. C'est Florence, Christina, Freddy, Teheiura, Philippe, Moundir et Phil qui ont cette lourde tâche. En découvrant que c'est Moundir qui a perdu l'épreuve d'orientation, les ex-aventuriers sont à la fois étonnés et contents. Christina par exemple souhaite tout de suite en découdre avec lui et pose des questions sur son élimination. Moundir assume entièrement le fait d'avoir éliminé les femmes les unes après les autres et rappelle que c'est elles qui ont en premier lancé une guerre contre les hommes. Puis, c'est à Phil de faire son entrée et de régler ses comptes avec Philippe qui n'a toujours pas digéré sa trahison. Enfin, sous les applaudissements, Martin et Laurent débarquent et réalisent un discours dans le but de convaincre les membres du conseil de voter pour eux. "La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vous remercier car sans vous je n'aurais pas passé une aussi belle aventure (...) J'aime les épreuves et la survie mais surtout les liens qui se sont établis ici. Je n'ai qu'une chose à dire : à bientôt les amis", lance Martin. De son côté, Laurent réalise un discours particulièrement touchant : "Quand j'ai fait pour la première fois Koh-Lanta, je n'arrêtais de pleurer une fois rentré car je voulais repartir. J'ai l'occasion de refaire une saison alors je souhaite vous remercier car vous êtes tous un exemple pour moi. J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie lors de ses semaines et j'espère que mon fils sera fier de moi. Je n'ai pas envie d'en faire trois tonnes, votez pour qui vous voulez, c'est tout." Après ces touchantes paroles, les aventuriers éliminés se lèvent afin de voter mais ce n'est qu'une fois à Paris que l'issue du jeu sera connue.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurent est le grand gagnant de ce Koh Lanta 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parisien
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Closer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 3 - Vendredi 26 Septembre 2014 - 20h55 - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 05 - Vendredi 17 Octobre - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 07 - Vendredi 31 Octobre - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 02 - Vendredi 19 septembre 2014 - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Freddy Eliminé - Episode 06 - Vendredi 24 Octobre - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: Koh Lanta-
Sauter vers: