Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Cindy Sander : Le secret de nous Ven 15 Mai 2009 - 5:40
Elle nous avait prévenu : «Les gens vont se frotter plusieurs fois les yeux pour se dire “Est-ce que c'est vraiment elle ?”». Le moment est donc arrivé, découvrez le nouveau single de la lorraine Cindy Sander, "Le secret de nous", mais aussi son clip, en mode R'n'b !
«Pour ceux qui ont enterré Cindy un peu trop vite, ils vont être déçus. Les gens vont se frotter plusieurs fois les yeux pour se dire “Est-ce que c'est vraiment elle ?”. J'ai envie de fermer la gueule à beaucoup de gens qui m'ont beaucoup critiquée et leur montrer que je suis une artiste» déclarait très humblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors d'un entretien avec nos confrères du magazine "Télé Loisirs".
Car après son “one shot” estival de l'an dernier, "Papillon de lumière", et après avoir été coiffée au poteau par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour représenter notre pays à l'Eurovision - rappelons que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait proposé sa candidature, voici venu le temps de découvrir le nouveau single de la chanteuse lorraine, celui qui devrait donc tant faire parler de lui : "Le secret de nous". Un morceau aux sonorités R'n'b, assorti d'un clip “fait maison”, oscillant à mi-chemin entre Larusso, Ophélie Winter, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans oublier la référence à la cagoule de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), et dans lequel la chanteuse se révèle plus provocante et sexy que jamais, roulades sur la moquette à la clef !
Dernière édition par milky25 le Mar 16 Juin 2009 - 9:46, édité 1 fois
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Ven 15 Mai 2009 - 12:21
La chanson ne me déplait pas car j'aime bien le R&B mais dans ce métier, l'image est importante et Cindy Sander n'est pas du tout sexy et encore moins provocante Le clip n'est pas très original non plus
Merci milky pour la découverte
Je lui souhaite :chance:
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Sam 16 Mai 2009 - 8:18
Là, Cindy Sander doit vraiment , pour compenser l'indigence de la musique, lui trouver une doublure pour les clips, genre un peu grouin grouin, avec quelques kilos en moins par exemple, se prenant peut etre un peu moins au sérieux aussi.
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Lun 18 Mai 2009 - 23:31
Moi , j'aime vraiment sa voix . Mais c'est vrai que Cindy n'est pas du tout sexy .
Mais bon , après tout . Il est tant de changer les images qu'on nous fait gober depuis des années . Genre toutes les femmes sont bien foutues , les mecs aussi .
Cindy Sander . ici pour montrer que les grosses pas bien belles ont aussi leur place dans le Showbizz :lolo:
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Mar 19 Mai 2009 - 4:27
milky25 a écrit:
Moi , j'aime vraiment sa voix . Mais c'est vrai que Cindy n'est pas du tout sexy .
Mais bon , après tout . Il est tant de changer les images qu'on nous fait gober depuis des années . Genre toutes les femmes sont bien foutues , les mecs aussi .
Cindy Sander . ici pour montrer que les grosses pas bien belles ont aussi leur place dans le Showbizz :lolo:
Oui tu as raison
Mais comment faire changer les mentalités ?
C'est un métier très dur où justement l'apparence est très importante car sinon le public n'adhère pas et n'achète pas. Le public veut du glamour, du sexy, de la provoc, un corps de rêve...
Moi aussi je trouve cela injuste mais c'est une réalité
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Mar 19 Mai 2009 - 11:52
kiko a écrit:
Oui tu as raison
Mais comment faire changer les mentalités ?
C'est un métier très dur où justement l'apparence est très importante car sinon le public n'adhère pas et n'achète pas. Le public veut du glamour, du sexy, de la provoc, un corps de rêve...
Moi aussi je trouve cela injuste mais c'est une réalité
Ouais , il y'a pas trop de solutions . Et de là à faire comprendre ça à un public endoctriné et enrolé dans des idées préconcues ??????
Impossible je crois . :lolo:
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Mar 19 Mai 2009 - 18:23
Je pense plus particulièrement à Chimène Badi qui elle aussi en a prit plein la tronche par tout le monde merveilleux du showbizz sur son poids, sa peau et j'en passe.
Elle aussi, a souffert pour s'accepter telle qu'elle est avec son surpoids. Dans ce milieu, tout est basé sur le marketing.
Sur l'album de Chimene Badi elle nous parle de cette souffrance notamment dans le premier titre "le miroir". Je trouve les paroles très vraies et je vous invite à les découvrir
N'hesitez pas à donner votre avis !
voila le texte + le lien video >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir son image reflétée dans le regard des autres Certains jours ne pas l'aimer Vouloir être une autre
Engager les hostilités Avec son propre corps Et tout faire pour éviter Ces mots qui blessent alors
Pour aller jusqu'à soi Long est le chemin parfois
Il faut du temps Pour aperçevoir une amie dans le miroir Il faut du temps Pour oser se voir sans se mentir et sans fard Pour en arriver à se dire Voilà comme je suis et en sourire Et puis en sourire
Un beau jour esquiver Les mauvais coups portés Se sentir libéré Des figures imposées
Simplement faire enfin la paix Avec ce que l'on est Cette fille que l'on ne connaissait pas Lui tendre les bras
Pour aller jusqu'à soi Long est le chemin parfois
Il faut du temps Pour aperçevoir une amie dans le miroir Il faut du temps Pour oser se voir sans se mentir et sans fard Pour en arriver à se dire Voilà comme je suis et en sourire Et puis en sourire
Un jour traverser ce rideau de pluie Et renaitre enfin à sa vie
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Mar 19 Mai 2009 - 22:38
Oui , c'est vrai que Chimène en a bavé . mais , les gens ont fini par reconnaitre que sa voix était son atout principal .
Et si je ne me trompe . Tous ses albums ont atteints la première place du top albums .
La preuve que tout le monde peut réussir .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Mer 20 Mai 2009 - 2:50
Cindy Sanders a une voix quelconque et elle n’a pas fait le bon choix de chanson. Ce clip ne la met pas en valeur. Par contre Chimène Badi est une jeune femme incroyable et reconnaissable dès la première syllabe et c’est assez rare. Dès qu’elle chante, elle se métamorphose, complètement dans la musique, vivant la chanson. Et puis sa VOIX HORS DU COMMUN chaude et puissante est juste exceptionnelle.
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Mer 20 Mai 2009 - 5:37
medhi a écrit:
Cindy Sanders a une voix quelconque et elle n’a pas fait le bon choix de chanson. Ce clip ne la met pas en valeur. Par contre Chimène Badi est une jeune femme incroyable et reconnaissable dès la première syllabe et c’est assez rare. Dès qu’elle chante, elle se métamorphose, complètement dans la musique, vivant la chanson. Et puis sa VOIX HORS DU COMMUN chaude et puissante est juste exceptionnelle.
Oui , c'est assez juste .
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 9:41
milky25 a écrit:
Là pour moi c'est le moment de dire : Big girl you are beautiful :danse:
Sinon franchement moi je peut pas, désolé Mais voir une personne comme sa qui est persuadé être une artiste je peut pas. Un artiste sa reste dans le temps, et puis c'est quand même pas mal aimé que elle désolé a part 3 gigolo qui l'adore je vois pas qui l'aime bien. Désolé je suis certainement trop dur, mais au moins c'est dit
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 9:58
Matthew&Mika a écrit:
milky25 a écrit:
Là pour moi c'est le moment de dire : Big girl you are beautiful :danse:
Sinon franchement moi je peut pas, désolé Mais voir une personne comme sa qui est persuadé être une artiste je peut pas. Un artiste sa reste dans le temps, et puis c'est quand même pas mal aimé que elle désolé a part 3 gigolo qui l'adore je vois pas qui l'aime bien. Désolé je suis certainement trop dur, mais au moins c'est dit
bin moi pareil que toi Mattwew&Mika je la trouve très moche en plus
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 10:02
C'est vrai moi aussi je la trouve pas trop belle. Alors que des fois il y a des femmes rondes belle mais là franchement sa va pas !
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 10:12
Matthew&Mika a écrit:
C'est vrai moi aussi je la trouve pas trop belle. Alors que des fois il y a des femmes rondes belle mais là franchement sa va pas !
comment un mec peut aimer ce genre de fille car franchement elle a pas un beau visage mais c'est vrai il y a des femmes rondes qui sont très belles mais elle a rien du tout
Matthew&Mika Membre d'or
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 10:19
Ouais c'est vrai, en plus elle est prétentieuse ça l'aide pas la pauvre fille
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 10:22
Matthew&Mika a écrit:
Ouais c'est vrai, en plus elle est prétentieuse ça l'aide pas la pauvre fille
ouais je pense pareil en tout cas elle donne cette impression de prétentieuse mais ptètre qu'elle n'y est pas
Matthew&Mika Membre d'or
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 10:35
Elle est déjà prétentieuse en croyant que c'est une artiste alors imagine dans la vie
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 10:48
moi son premier cd papillon de lumière est nul enfin moi j'aimais pas et puis ca me gonflait lorsqu'il le passait en radio
Matthew&Mika Membre d'or
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 10:55
ah moi aussi j'aimais pas du tout. Avec ma mère je me rappelle quand sa passer a la radio on chanter n'importe quoi, et je t'expliquai pas quand on la voyer dans les clip ^^
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 11:15
sinon t'aime bien le style de la chanson ou pas?
Matthew&Mika Membre d'or
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Jeu 21 Mai 2009 - 11:44
j'aime pas la chanson,des fois le RNB j'aime bien mais des fois je trouve que c'est toujours la même chose, c'est un peu copier sur Sherifa Luna ce truc toi tu aime bien ?
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Lun 25 Mai 2009 - 3:10
Vous avez pas l'air bien emballées par cette chanteuse , ni par la chanson ?????
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Lun 25 Mai 2009 - 12:25
Moi j'aime bien la chanson mais c'est juste l'intrepretation de Cindy Sander qui ne lui correspond pas dans le clip. Un bon relooking s'impose !!! Sinon, j'aime bien sa voix.
Ecouter et donner votre avis !
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Lun 25 Mai 2009 - 22:26
J'ai même pas écouté jusqu'à la fin . Ils m'énervent à tous causer en même temps .
Et franchement , je trouve que Lio et les autres ne sont pas sympas du tout .
Laissez lui ça chance et c'est le public qui jugera . :brice: :brice:
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Cindy Sander : Le secret de nous Lun 25 Mai 2009 - 22:56
milky25 a écrit:
J'ai même pas écouté jusqu'à la fin . Ils m'énervent à tous causer en même temps .
Et franchement , je trouve que Lio et les autres ne sont pas sympas du tout .
Laissez lui ça chance et c'est le public qui jugera . :brice: :brice:
Oui la critique n'est pas toujours facile à entendre mais je pense que Cindy doit juste s'en servir pour progresser et peut être se remettre en question. Mais je pense que la critique est toujours constructive. Je pense juste qu'il faut qu'elle soigne son image mais est elle prête à l'entendre ?
Dans ce genre d'emission, tous est mis en oeuvre pour poser des questions gênantes, et en prime tu as le sourire hypocrite du présentateur.