[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette année 2009, Leslie incarnera le personnage de la Fée Clochette dans une adaptation en court-métrage live de la bande dessinée « Peter Pan » de Régis Loisel, dirigée par le réalisateur Nicolas Duval, a-t-il été annoncé par Regisloisel.com. A noter que la bande dessinée « Peter Pan » est en fait une série de bandes dessinées intégralement réalisée par Régis Loisel et éditée par Vents d'Ouest.
En plus d'incarner la Fée Clochette dans une adaptation en court-métrage live de la bande dessinée « Peter Pan » de Régis Loisel, « le nouvel album de Leslie sortira courant 2009 au sein du label Artop Records. Il sera en majorité composé par Kore (Amine, Booba, M. Pokora) », a-t-il été certifié. Leslie serait en préparation d'un premier album en anglais et aurait déjà enregistrer un nouveau duo avec Will.I.Am (The Black Eyed Peas », qui serait titré « You Taste Like Honey ».
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Leslie et Justin Timberlake en duo sur « Love Sex Magic », c'est du virtuel, d'après des détails apportés par Jive/Epic Group, à la rédaction de Musique-radio.com. Pour la petite histoire, le nouveau single de Ciara en duo avec le chanteur américain de « SexyBack », deuxième extrait de « Fantasy Ride » après « Never Ever » en duo avec Young Jeezy, avait en effet à l'origine été chanté par Leslie sur une radio française, avant qu'elle enregistre pour se faire plaisir sa propre version en studio.
En parallèle, « le nouvel album de Leslie sortira courant 2009 au sein du label Artop Records. Il sera en majorité composé par Kore (Amine, Booba, M. Pokora) », a-t-il été certifié, à ce jour. Leslie serait en préparation d'un premier album en anglais et aurait déjà enregistrer un nouveau duo avec Will.I.Am (The Black Eyed Peas », qui serait titré « You Taste Like Honey ».
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Leslie Mar 26 Mai 2009 - 20:19
Video Clip Leslie et Amine - Sobri 2
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Leslie Mer 27 Mai 2009 - 10:04
J'ai vu Leslie en concert il y a 4 ans . C'était super et il y'avait énormément de monde .
Cette artiste a de l'avenir .
kiko Moderatrice en chef
"Tout Sur Mon Père" serait le nouveau single de Leslie et le premier extrait de son nouvel et quatrième album studio prévu pour fin 2009 sur Artop Records, a annoncé Lesliesource.net. Si « Tout Sur Mon Père », cette nouvelle chanson de la chanteuse française Leslie était son nouveau single r'n'b et à l'intitulé très personnel, il se pourrait qu'elle soit prochainement envoyée aux radios et ainsi probablement présentée en écoute gratuite sur Musique-radio.com.
En tout cas pour l'heure, cette information n'a pas encore été officiellement confirmée et reste donc officieuse, quand bien même Nourra ait fraîchement posté un nouveau commentaire sur Musique-radio.com, c'est exclusif. « Dans quelques jours, vous pourrez écouter le nouveau single de Leslie : 'Tout Sur Mon Père' ! », a fraîchement posté Nourra sur Musique-radio.com, c'est exclusif. « Il annoncera la venue de son nouvel album environ trois ans après son troisième album. Ce sera un album très personnel avec des sons r'n'b, un retour au source pour Leslie ».
En attendant avec beaucoup d'impatience d'avoir plus de détails sur son nouvel album studio après « L'amour En Vol », « qui sortira courant 2009 au sein du label Artop Records et sera en majorité composé par Kore (Amine, Booba, M. Pokora) », et de pouvoir visiblement écouter son supposé nouveau single r'n'b au titre très personnel « Tout Sur Mon Père », il est par ailleurs prévu que Leslie incarne le personnage de la Fée Clochette dans une adaptation en court-métrage live de la bande dessinée « Peter Pan » de Régis Loisel, dirigée par le réalisateur Nicolas Duval.
Pour finir, Leslie devrait également prêter sa voix pour le nouveau volet du film français de Luc Besson « Arthur Et Les Minimoys », « Arthur Et Les Minimoys 2 ». Si cette information est officieuse, la chanteuse française devrait quand même donner de la voix au personnage Gévéra, une minimoye douce et sensible qui sera la future petite amie de Arthur. Le troisième et dernier album studio de Leslie, « L'amour En Vol » avait été édité à l'automne 2006, le 20 novembre sur M6 Interactions, après le succès sans précédent de ses deux premiers albums studio, le disque d'or « Je Suis Et Je Resterai » en 2002 et le double disque d'or « Mes Couleurs » en 2004. Précédant un « Futur 80 » tombé à l'eau, « L'amour En Vol » avait charmé le grand public notamment grâce aux trois singles r'n'b français « L'envers De La Terre », « Sobri 2 » en duo avec Amine et « Accorde-moi » featuring Bobby Valentino.
source : musique radio
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Leslie Ven 14 Aoû 2009 - 1:08
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Leslie Ven 14 Aoû 2009 - 1:18
comite des familles
stef Membre d'or