| Hommages au roi de la pop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Hommages au roi de la pop Ven 26 Juin 2009 - 22:11 | |
| un monstre sacré nous a quité, un ange de la musique et de la danse s'est en allé, mais l'homme a l'immense générosité et ses oeuvres fantastiques resteront a jamais dans nos coeurs.
Au revoir bambi . | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 0:04 | |
| Triste nouvelle de perdre un Roi de la Pop comme lui ! Michael était unique !
Personne n'arrivera jamais à sa cheville. Il sera immortel dans nos coeurs. La tristesse est mondiale !
Salut l’artiste !
Sincère condoléance à toute sa famille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 1:33 | |
| ouais c'est triste de mourir à son l'age car il était trop jeune mais, désolé pour les fans mais ce qu'il a fait a des gosses c'est plutot pas bien. voila c'est mon opinon, il y aura surement beaucoup de gens contre moi mais je dis ce que je pense condoléances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cyntha Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 290 Age : 66 Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly Emploi/loisirs : Employée de banque Points : 413 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 5:06 | |
| J'étais complètement à l'ouest, ce matin quand j'ai appris le décès de Michael Jackson. C'était mon idole comme tant d'autres et il va nous manquer. Je pense à sa famille et à ses enfants ; ce doit être un grand choc pour eux. Je leur adresse toutes mes sincères condoléances. | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 7:07 | |
| - farigoule a écrit:
- désolé pour les fans mais ce qu'il a fait a des gosses c'est plutot pas bien.
Faut pas tout croire . On a aucunes preuves . Et à la limite , on peut aussi le saluer pour l'argent et le temps qu'il a offert à des milliers de gosses pour les sauver , les nourrir , les guérir ........ Moi , perso j'ai versé une larme en entendant cette triste nouvelle . Personne ne remplacera jamais Michael Jackson . Il fut et il restera à jamais l'idole de de toute la planète . Et personnellement , je le considérerai toujours comme le plus grand artiste ayant jamais existé . Repose en paix Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cyntha Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 290 Age : 66 Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly Emploi/loisirs : Employée de banque Points : 413 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 7:19 | |
| Entièrement d'accord avec toi, Milky. Il faut se méfier des journalistes. Ils aiment bien faire du mal gratuitement Par-contre, je trouve trop beau l'hommage des gens au niveau planétaire. C'est pharanimeux. A Paris, ils sont tous en train de danser sur les chansons de Michael. C'est trop beau.
Mais, j'arrive pas à y croire. | |
|
| |
Cyntha Bon posteur
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 7:26 | |
| La mort de Michael Jackson bouleverse le monde entier. Ce soir, les télés vont lui rendre un hommage qu'il se doit. Il se dit que Liza Minelli sera ce soir l'invitée du 20h de Claire Chazal sur TF1, qui proposera une édition spéciale. "Il avait un talent génial et il a révolutionné le show business".
A noter aussi que France 2 rediffuse ce soir le magazine "Un jour, un destin" qui lui avait été consacré à 23 h 10. | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 7:29 | |
| Moi c'est une copine qui me l'as dit dans le car, parce que je me demandai pourquoi il passait Thriller sur NRJ alors que ça passe très rarement. et puis quand elle m'a dit bah MJ est mort, je 'ai regardé avec des gros yeux, j'en reviens toujours pas. C'était vraiment la STAR ! et puis encore moi je suis toute jeune mais ma mère je sais qu'elle était très fan de lui a mon age.Elle a même pleure toute a l'heure devant le journal de TF1. (me suis retenue moi parce que mon père il va me charrier parce que je suis trop émotive). Après je ne comprend toujours pas pourquoi on veut toujours casser son image par rapport a tous ces problèmes qu'il a eu apparement avec ces enfants. Pour moi je pense que les personnes qu'il ont accusé voulait juste son argent, et était jaloux. et puis comment il dansait ! c'est juste magnifique, il avait sa dans lui truc de fou :you:
Pour moi c'est vraiment la plus grande STAR qu'il y avait !! | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 7:43 | |
| Mattew , tes paroles sont très justes et touchantes en ce jour de deuil planétaire . | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 7:49 | |
| Mais qui sera le prchain King Of Pop ? qui pourra remplacer cet homme !! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 8:01 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Mais qui sera le prchain King Of Pop ? qui pourra remplacer cet homme !!
Personne | |
|
| |
Cyntha Bon posteur
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 8:04 | |
| Il est irremplaçable. Il restera dans nos coeurs avec tout l'amour qu'il nous a donné dans ses chansons et ses clips.
Et, il ne fait pas s'occuper de tout le reste ; celà ne nous regarde pas quoiqu'en disent les journalistes. | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Sam 27 Juin 2009 - 8:09 | |
| C'est sur qu'il en a donné de l'amour . A des millions de personne . C'était un homme aimant et généreux comme personne . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Dim 28 Juin 2009 - 8:59 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Mais qui sera le prchain King Of Pop ? qui pourra remplacer cet homme !!
bah ca va etre dur de le remplacer moi j'en vois aucun | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Dim 28 Juin 2009 - 10:41 | |
| Une icone des années 80 qui s'eteint Pour le moment c'est le mystere de sa mort??? Que s'est il vraiment passé? Adieu Mickael au moins toi tu as ouvert la porte entre les hommes de couleurs et des hommes blancs. MICHAEL EST IRREMPLACABLE!!!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop Lun 29 Juin 2009 - 9:20 | |
| - medhi a écrit:
Adieu Mickael au moins toi tu as ouvert la porte entre les hommes de couleurs et des hommes blancs. MICHAEL EST IRREMPLACABLE!!!! C'est vrai qu'il a ouvert une sacrée porte , et il a réussi à rassembler grâce à sa musique des hommes de toutes les nations , de toutes les religions et de toutes les classes sociales . Cet homme était un DIEU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommages au roi de la pop | |
| |
|
| |
| Hommages au roi de la pop | |
|