| Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Mer 1 Juil 2009 - 5:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jordan Chandler serait revenu sur ses déclarations en déclarant que Michael Jackson n'aurait jamais eu d'attouchements sexuels sur sa personne!Michael Jackson blessé étant enfant, n'aurait -il pas supporté ces accusations préférant payer pour arrêter cette histoire, tellement cela lui était insupportable?Comment, effectivement un adulte comme Michael resté enfant quelque part à cause de ses blessures d'enfance et créant même un royaume , Neverland, pour les enfant pouvait avoir un tel comportement?Le monde des adultes pouvait représenter une vraie souffrance pour Michael préférant la compagnie des enfants et les aidant à réaliser leurs rêves!L'argent pouvait acheter tout!Michael aurait donc payé pour faire taire ces accusations boulversantes pour lui?Pour quoi cela pourrait-il être vrai?Tout simplement car Michael Jackson est un rêveur, un perfectionniste, un chercheur d'Infini, se lamentant sûrement de l'état du monde et de cette course à l'argent!Le fait que Deepak Chopra soit un ami de Michael peut confirmer cette thèse!Dans la souffrance devant ces accusations Michael Jackson aurait donc payé pour faire taire!Jordan Chandler aurait-il été victime lui-même de ses parents?Il ne faudra donc pas lui en vouloir vu son âge à l'époque, si cette déclaration s'avère exacte! | |
|
| |
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Mer 1 Juil 2009 - 8:26 | |
| personellement j'ai toujours su que michael était inocent.dès qu'une personne a beaucoups d'argent il y a toujours des gens mal intentionnés prets a tout pour avoir un peu de cette fortune . | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Mer 1 Juil 2009 - 13:04 | |
| C'est dégueulasse . J'espère que Jordan Chandler et sa famille auront un juste retour des choses .
Ce qu'ils ont fait est horriblee , et ils ont contribués largement à la descente de Michael .
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Mer 1 Juil 2009 - 23:19 | |
| - milky25 a écrit:
- C'est dégueulasse . J'espère que Jordan Chandler et sa famille auront un juste retour des choses .
Ce qu'ils ont fait est horriblee , et ils ont contribués largement à la descente de Michael .
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: C'est bien que la vérité sorte mais le mal est fait maintenant | |
|
| |
mehdiblanket Novice
Sexe : Nombre de posts : : 21 Age : 41 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : chomage Points : 21 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Jeu 2 Juil 2009 - 1:30 | |
| Pour faire plaisir à plusieurs personnes qui parlent de RUMEUR concernant cet article je vais par conséquent le rédiger d'une autre manière afin de les satisfaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui agé de 29 ans, il AURAIT déclaré : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconté cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ». Si comme certaines personnes le disent ces déclarations ne sont que RUMEURS, il convient néanmoins de constater que ni Jordan CHANDLER, ni son entourage proche, ni ses avocats, ni son attaché de presse (oui oui il en a un), n'ont démenti l'information ! De plus cette information a été reprise par plusieurs sites et médias américains, mais également suisse comme le site 20Minutes (site d'informations je vous le rappelle), par conséquent l'information n'est pas seulement française. Source : lepost.fr | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Jeu 2 Juil 2009 - 1:36 | |
| Merci mehdiblanket .
Perso , j'aimerais bien que le gosse raconte ça en public ou devant une caméra de télé afin que le monde entier sache que cette histoire était fausse .
C'est vraiment horrible ce qu'ils ont fait à Michael . | |
|
| |
mehdiblanket Novice
Sexe : Nombre de posts : : 21 Age : 41 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : chomage Points : 21 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Jeu 2 Juil 2009 - 6:35 | |
| Milky25 ce que tu dis c'est une chose loin de la realité ,peut etre en future mais pas pour le moment. | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! Jeu 2 Juil 2009 - 20:01 | |
| - mehdiblanket a écrit:
- Milky25 ce que tu dis c'est une chose loin de la realité ,peut etre en future mais pas pour le moment.
Laisse moi rêver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! | |
| |
|
| |
| Michael Jackson accusé à tort de pédophilie ! | |
|