| La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Lun 13 Juil 2009 - 5:32 | |
| La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La soeur de Mickael Jackson affirme ce dimanche que son frère a été tué ! "Michael Jackson a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l'appât du gain" affirme La Toya, dans deux hebdomadaires britanniques quelques jours après que son père Joe ait déclaré que son fils avait été victime d'un meurtre. La soeur de la pop star a déclaré à la presse britannique qu'elle avait demandé une autopsie privée et qu'elle était déterminée à vouloir tout savoir sur sa mort. «J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie», a-t-elle poursuivi. «Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début», a-t-elle affirmé. «Ce n'est pas une seule personne qui est en cause, c'est plutôt une conspiration de personnes. Il était mal entouré. Michael était une personne très douce, sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité» a poursuivi La Toya Jacskon. «Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur». «Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant». | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Lun 13 Juil 2009 - 10:45 | |
| et puis cette connasse là était contre son frère lors des accusations de pédophilie, Elle aurait mieux fait d'être pour son frère dans la période la plus difficile de sa vie, qu'il a mon avis entrainer vers sa mort petit a petit. C'est pas quand il est mort qu'il faut se manifester !
Désolé mais sa m'énerve de voir ça alors qu'elle a dit que de la merde sur son frère | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Lun 13 Juil 2009 - 22:04 | |
| sa soeur lui ressemble beaucoup et ca ne fait pas naturel son visage, désolé bah c'est clair il y a beaucoup de vautours autour des peoples surtout pour le fric | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Mar 14 Juil 2009 - 4:53 | |
| C'est un peu tard pour avoir des remords, et faire voir qu'ils soutiennent Michael Jackson. Quand son frere a eu des problemes avec la justice alors qu'il etait accuser de pedophilie je crois qu'elle avait dit qu'elle trouver son frere abominable et qu'elle ne voulait pas qu'il approche ces enfants | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Mar 14 Juil 2009 - 21:42 | |
| Je sais pas ce qu'elle a dit quand Michael était accusé .
Mais , elle a jamais tourné bien rond dans sa tete celle là .
Je l'aime pas cette dinde . | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Mer 15 Juil 2009 - 8:52 | |
| Tu as raison milky c'est une belle dinde!!!!! De toute façon je doute qu'on sache reelement de quoi il est mort car chacun y va de sa petite histoire : assassinat, maladie, médicaments et j'en passe | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Mer 15 Juil 2009 - 19:19 | |
| Dans cette famille, ce sont tous des parasites !!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Jeu 16 Juil 2009 - 8:16 | |
| - kiko a écrit:
- Dans cette famille, ce sont tous des parasites !!!
Oh lala , t'y vas fort . Rebbie , Janet et jermaine sont très biens . :lolo: | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Ven 17 Juil 2009 - 0:28 | |
| OUais moi ce que j'aime bien c'est Jermaine et Janet après c'est un peu pourri ^^
Mais Latoya a vraiment était méchante avec son frère quand il a était accusé | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" Mar 4 Aoû 2009 - 12:58 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- OUais moi ce que j'aime bien c'est Jermaine et Janet après c'est un peu pourri ^^
Mais Latoya a vraiment était méchante avec son frère quand il a était accusé oui , là t'as raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" | |
| |
|
| |
| La Toya: "Michael Jackson, mon frère, a été assassiné !" | |
|