kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille Jeu 13 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une affaire qui devrait faire du bruit dans les prochaines heures. Une Miss a été destituée, "coupable" d'avoir embrassé une fille sur une photo de son Facebook. Alors, certains Comités Miss France sont-ils homophobes ? Une Miss peut elle embrasser un garçon sur la bouche mais pas une fille ? Des questions qui se posent clairement ce matin.
Mais revenons sur cette affaire que jeanmarcmorandini.com a découvert dans les pages de nos confrères du Dauphiné. Nos confrères racontent : "L'affaire débute il y a un mois. Un cliché de la jeune fille, 1ere Dauphine de Miss Brive, est publié sur le réseau social Facebook. On la voit, avec deux copines, se toucher le bout de leurs langues. Rien de très érotique, plutôt le "souvenir" d'une soirée rigolote comme il en existe des milliers sur le net. Mais le comité, lui, n'a guère goûté la plaisanterie: "Il y a un règlement et les candidates signent une charte dans laquelle elles s'engagent à être irréprochables lors de leurs prestations en tant que miss mais aussi dans leur vie personnelle".
On demande à la demoiselle de retirer les images qui dérangent. Rien n'est fait. Samedi, une nouvelle photo dans le même genre figure sur sa page. Elle fait un bisou sur la bouche à une amie. Provocation? Pas de doute pour Julien Bru, responsable du Comité: "J'ai pris la décision de destituer la première dauphine de son titre". Adieu le titre de miss Corrèze auquel elle pouvait prétendre, et peut-être, celui de miss France.
En fait, Emilie explique à nos confrères du Dauphiné, qu'elle a été piégée par internet. Elle argue qu'elle n'est en rien responsable de l'apparition des clichés: "Ce n'est pas moi qui les aie mises". En plus, elles ne sont accessibles qu'à des visiteurs qu'elle-même autorise. Le règlement, rappelle-t-elle, "seules les photos nues ou érotiques" sont prohibées.
Alors, où est le mal? Peut-être dans le fait qu'elle embrasse une fille? Emilie le croit: "Ce n'est pas le cas, mais si j'étais homosexuelle ou bi, je n'aurais donc pas le droit de mettre des photos en train d'embrasser ma copine?"
Julien Bru, qui a senti poindre la polémique, a déjà préparé sa réponse: "Elle aurait embrassé un garçon, ça aurait été pareil. Sauf que, bien entendu, le fait que ce soit une femme fait plus scandale..."
Photo: Brivemag.fr | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille Jeu 13 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Le comité Miss France est plutôt ringard!!! Attention à la réaction de Madame de Fontenay!! Moi je pense que ce sont des photos plus pour s'amuser ou un défi à relever entre miss | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille Ven 14 Aoû 2009 - 6:07 | |
| Fontenay au placard bah les miss ont le droit de s'amuser un peu
Dernière édition par farigoule le Sam 15 Aoû 2009 - 1:09, édité 1 fois | |
|
RONIQUE63 Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 225 Age : 61 Localisation : vaucluse Emploi/loisirs : aide soignate/chevaux et Johnny Hallyday Points : 267 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille Ven 14 Aoû 2009 - 23:51 | |
| :lolo: j aime pas du tout cette élection avec des gonzesses toutes "chignon..nées" | |
|
whiskypock Installé
Sexe : Nombre de posts : : 112 Age : 42 Localisation : louhans Emploi/loisirs : musique Points : 125 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille Sam 15 Aoû 2009 - 0:40 | |
| Pfff decidement , si les miss et les dauphines n'ont plus le droit de s'amuser , c'est du grand n'importe quoi | |
|
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille Sam 15 Aoû 2009 - 1:16 | |
| Madame de Fontenay v'avoir un crise cardiaque,pour un mois huaooooooooo sa va fair de bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
capucine66 A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 58 Age : 69 Localisation : St Laurent de la Salanque Emploi/loisirs : lire, concert, club Points : 61 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille Mar 25 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Vraiment n'importe quoi, il ne savent pas quoi inventer !!! Bisous Mireille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Miss France:Destituée pour avoir embrassé une fille | |
| |
|