| Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Dim 23 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Exclusif photos Number onesConcert Marignane (Bouches du Rhone) le 22 août 2009:hello: Mathieu Edward répétitions et balancesCliquez sur l'image pour agrandir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hello: Pendant le concert[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Dim 23 Aoû 2009 - 17:15 | |
| tre bel photos,sa bien passe le concert? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par stef le Dim 23 Aoû 2009 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Dim 23 Aoû 2009 - 21:22 | |
| wahou!!!! trop belle les photos merci kiko | |
|
| |
Cyntha Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 290 Age : 66 Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly Emploi/loisirs : Employée de banque Points : 413 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Dim 23 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Merci Kiko pour ces belles photos. Il a l'air de péter la forme notre Mathieu. J'espère qu'un jour, il viendra au zénith de Rouen. :adore: :thank: | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 7:00 | |
| Voici un petit résumé de la soirée
Arrivée sur place vers 19 h environs, d’abord Mathieu a commencé le premier à répéter sur deux titres seulement et puis il a fait un peu de beat box. Puis pendant que Marc Antoine répétait il a fait quelques pas de danses pour le fun. Puis à la fin des répétitions, Mathieu et Marc se sont pris dans les bras et j’ai trouvé cela très touchant et sincère. Ensuite, Mathieu est venu rencontrer ses fans devant la grille et il a commencé à signer des autographes. Petite anecdote, un fan a souhaité qu’il lui fasse un autographe sur un billet de 5 € et là Mathieu a tout d’abord été surpris et puis il fait semblant de partir avec le billet et tout le monde s’est mis à rire. L’organisatrice est venue rappeler Mathieu 2 ou 3 fois qu’il devait partir mais lui toujours généreux il continuait à signer des autographes. Puis ensuite, les 2 artistes sont partis manger.
Tout d’abord, le concert a débuté avec une première partie électro qui était animée par Joanna Rays et ses danseuses avec les DJ Eric Laville et le Londonien Laurent Shark. Ensuite, vers 22 h 30 c’est Marc Antoine qui a commencé avec les chansons populaires "comme il se doit" et "tant besoin de toi".
et " Puis l’animateur a annoncé Mathieu Edward et là un accueil extraordinaire de la part des fans et je dirais que pas mal de monde été venu pour lui. Mathieu a chanté "comme avant", "entre toi et moi", "laissons nous aller"," get up" et "ne vous oubliez pas". Le public a repris les refrains et Mathieu a mis le feu sur scène. A la fin du concert, Bon pour son prochain album, l’animateur a dit qu’il va falloir encore patienter et pas avant 2010. A la fin le public a chanté "Po Poro Popopopo" et du coup mathieu a suivi avec du beat box.
Très bonne ambiance au concert !!! C’était juste GENIAL !!!!
Je vous mettrais les videos plus tard
Ps / Cyntha je te souhaite de le rencontrer au moins une fois en concert | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 9:23 | |
| bah franchement il est sympa mathieu et puis c'est drole le fan qui fait signé un billet de 5 euro moi j'aimais bien quand il faisait beat box avec sa bouche a la star ac merci kiko | |
|
| |
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 9:29 | |
| - farigoule a écrit:
- bah franchement il est sympa mathieu et puis c'est drole le fan qui fait signé un billet de 5 euro
moi j'aimais bien quand il faisait beat box avec sa bouche a la star ac merci kiko JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI,J'AIMAIS BIEN AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 9:34 | |
| bah si ca continu tu vas devenir fan de mathieu :lolo: mais ptetre que t'aime pas le r&b? | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Waouh . Kiko , tu es épatante . Je te remercie de nous faire partager tout cela .
C'est géant . :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Pas avant 2010? :o
Bon, ça fait jamais que 6 mois à attendre mais le principal c'est qu'il prenne le temps de faire quelque chose de super
Mathieu doit se douter qu'il est attendu au tournant comme jamais...
Merci pour ce CR + photos Kiko :Alien: :Alien: :Alien: | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 18:59 | |
| - stef a écrit:
- farigoule a écrit:
- bah franchement il est sympa mathieu et puis c'est drole le fan qui fait signé un billet de 5 euro
moi j'aimais bien quand il faisait beat box avec sa bouche a la star ac merci kiko JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI,J'AIMAIS BIEN AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous car c'est une originalité le beat box et moi j'adore !!! Merci stef j'aime bien mon pseudo rose animé c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
stef Membre d'or
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 19:03 | |
| - kiko a écrit:
- stef a écrit:
- farigoule a écrit:
moi j'aimais bien quand il faisait beat box avec sa bouche a la star ac merci kiko JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI,J'AIMAIS BIEN AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous car c'est une originalité le beat box et moi j'adore !!! Merci stef j'aime bien mon pseudo rose animé c'est toi qui l'a fait ? oui sa mi fait plaisir que t'aime merci | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Oui ca me touche merci et en plus j'aime beaucoup le rose | |
|
| |
stef Membre d'or
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 19:17 | |
| se un jolie color en effet,je suis content que t'ador | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 24 Aoû 2009 - 20:19 | |
| - milky25 a écrit:
- Waouh . Kiko , tu es épatante . Je te remercie de nous faire partager tout cela .
C'est géant . :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: C'est toujours un grand plaisir de partager avec vous tous ses moments uniques et magnifiques :adore: aussi milky | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Mar 25 Aoû 2009 - 6:17 | |
| - medhi a écrit:
- Pas avant 2010? :o
Bon, ça fait jamais que 6 mois à attendre mais le principal c'est qu'il prenne le temps de faire quelque chose de super
Mathieu doit se douter qu'il est attendu au tournant comme jamais...
Merci pour ce CR + photos Kiko :Alien: :Alien: :Alien: Oui ca m'a surprise tout comme toi que l'album de Mathieu Edward ne sorte pas avant 2010. Ca c'est sûr que Mathieu ne doit pas se louper pour le prochain sinon personne ne lui fera de cadeau Espérons le meilleur pour lui :you: | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Ven 28 Aoû 2009 - 3:15 | |
| - kiko a écrit:
Oui ca m'a surprise tout comme toi que l'album de Mathieu Edward ne sorte pas avant 2010. Ca c'est sûr que Mathieu ne doit pas se louper pour le prochain sinon personne ne lui fera de cadeau Espérons le meilleur pour lui :you: Je pense qu'il a toutes les capacités nécessaires pour nous pondre un album hors du commun . Un best seller .... :biz: :chance: à Mathieu | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Sam 29 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Quelques photos du concert à Marignane de Mathieu Edward et Marc Antoine Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Dim 30 Aoû 2009 - 0:24 | |
| :thank: :thank: :thank: :thank: :thank: :thank: :thank: | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 31 Aoû 2009 - 5:42 | |
| merci kiko pour ces nouvelles photos trop beau comme d'hab mathieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Lun 31 Aoû 2009 - 6:53 | |
| super il chante tres bien |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août Ven 13 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Ca fait 1 an déjà ! Il me reste que des bons souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août | |
| |
|
| |
| Exclusif : Concert Mathieu Edward Marignane le 22 août | |
|