stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Norah Jones Mar 25 Aoû 2009 - 3:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prépare son grand retour pour la fin de l'année avec un nouvel album bien différent des précédents... La jolie brune a eu envie de nouveauté... Mise à part la récente coupe de cheveux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était bien décidée à donner un nouveau souffle à sa musique et sort un nouvel opus assez différent des précédents: "Je savais que voulais essayer de nouvelles choses sur cet album. J'ai joué avec les mêmes musiciens pendant longtemps. Nous sommes toujours amis et j'espère que nous jouerons de nouveau ensemble, mais il m'a semblé que c'était le bon moment pour travailler avec de nouvelles personnes et expérimenter de nouveaux sons. Coté producteur, je voulais quelqu'un qui pouvait me sortir de ma zone de confort et trouver les musiciens adéquates pour ma collection de chansons. Je suis entrée en contact avec Jacquire parce qu'il a fait l'un de mes albums préférés, Tom Waits Mule Variations. Il était très motivé et nous nous sommes très bien entendus, ce qui était important".Sans rien dire, elle en parle bien, non?Le nouvel opus est prévu pour novembre. Patience! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Norah Jones Mar 25 Aoû 2009 - 4:29 | |
| Très belle chanson, une voix sublime et une émotion se dégage Quelqu'un m'invite à danser? J'adore!!! | |
|
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Norah Jones Mar 25 Aoû 2009 - 4:47 | |
| :lolo: moi se tu veux pas souci | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Norah Jones Mar 25 Aoû 2009 - 5:16 | |
| - stef a écrit:
- :lolo: moi se tu veux pas souci
Merci pour cette danse c'était très agréable ;) ;) ;) | |
|
stef Membre d'or
| Sujet: Re: Norah Jones Mar 25 Aoû 2009 - 5:17 | |
| dorien je bien aime fair se dance avec toi | |
|