| hello | |
|
+8puce tinoute saya teiubesc36 farigoule milky25 medhi kiko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 7 Mai 2010 - 10:32 | |
| il faudrait l'appeler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelqu'un à son n° de tl ? |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hello Ven 7 Mai 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: hello Ven 7 Mai 2010 - 18:02 | |
| - evelyne a écrit:
- il faudrait l'appeler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelqu'un à son n° de tl ? evelyne sa sert a rien de l'appeler il ne reviendra pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps : milky t'as perdu ton meilleur posteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: hello Ven 7 Mai 2010 - 19:26 | |
| Quelle popularité xav !!! Tu vas nous signer des autographes à ton retour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 1:34 | |
| Je viens de lui envoyer un mail . On verra si j'obtiens une réponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 2:15 | |
| super milky j'espere qu'il va te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il manque a tout le monde, heureusement qu'il y a toi et medhi psq nous les filles ont s'ennuierait sans vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 2:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xav ça y est tu es revenu parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 2:46 | |
| franchement merci pour vos messages, je sais pas quoi dire mais je suis tres touché. vous êtes super sympas et ne vous inquiètez pas, c'est juste que j'ai prolongé un peu mes vac de quelques jours sur ordre de mon chef et je pouvais pas me conecter au net de là où j'étais.
je vous embrasse tous, et maintenant place au DELIRE !!!!!!!!!!!
c'est parti pour une nuit de folieeeee :danse: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 2:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis très contente que tu es de retour parmis nous tu manquais énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous à bientôt xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je déconnecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 3:05 | |
| thanks eve ^_^ Au fait milky je n'ai pas reçu ton mail c bizarre. tu l'as envoyé sous " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ? |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 4:05 | |
| - xav a écrit:
- thanks eve ^_^
Au fait milky je n'ai pas reçu ton mail c bizarre.
tu l'as envoyé sous " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ? Heureux de te retrouver parmi nous Xav . J'ai envoyé le mail sur l'adresse que tu as pris pour t'inscrire au fofo . J'ai reçu la copie dans ma boite mail . C'est bizarre . je vais vérifier ton adresse mail ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 4:18 | |
| depuis mon inscription mon adresse à change, note celle que je viens de donner c'est la plus récente. tu peux meme me rentrer dans tes contact msn si tu veux bye a++ |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 4:19 | |
| - xav a écrit:
- depuis mon inscription mon adresse à change, note celle que je viens de donner c'est la plus récente. tu peux meme me rentrer dans tes contact msn si tu veux bye a++
Ok Xav . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 4:51 | |
| Sinon, je voulais aussi vous parlez de mon travail, depuis peu je travaille à la principauté de Monaco ( a la poste de Monaco plus exactement) et j'habite à Roquebrune cap martin, c'est à 5km de la principauté. La semaine prochaine c'est le grand prix de F1 de Monaco et si j'ai l'occasion je vous ferez des photos. Là c'est une photo que j'ai pris récement c'est le fameux virage en épingle juste avant que les F1 entre dans le tunel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 9:37 | |
| okay xav on attend tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 19:47 | |
| Super contente de ton retour xav parmii nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es devenu une méga star sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe ta photo sur le circuit de F1 merci J'y suis allée plusieurs fois à Monaco et cette principauté est magnifique Si tu croises un jour des stars tu nous feras un scoop photos je compte sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: hello Sam 8 Mai 2010 - 22:55 | |
| Bin ça va Xav , tout se passe bien pour toi alors ....
Mais la vie est chère dans le coin ou tu habites . Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 0:16 | |
| ok les filles no problemo pour les tofs ouais milky c'est maxi cher, d'ailleurs j'ai presque plus un rond là (c'est sérieux en plus) juste pour vous donnez une idée, je paye 700€/mois pour la location de mon studio (c'est quasi la moitié de mon salaire) Petite vue sur le stade Louis2 et fontvieille (le quartier moderne des affaires & commerces)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la gauche le grimaldi forum, c'est là qu'ils organisent la plupart des congrès et spectacles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est interdit de faire des tofs pendant le travail mais j'ai kan meme réussi à me prendre en photo, dommage la photo est loupee, j'étais en contre jour. Vous remarquerez que là bas c'est tenue correcte obligatoire pour la distribution du courrier (derrière moi, la plage du Larvotto, y'a déjà pas mal de monde entrain de faire bronzette lol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 0:19 | |
| Et bin dis donc , c'est pas donné ton studio . Merci pour la photo . Tu dois etre tout bronzé déjà . Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 3:40 | |
| Ouais xav fait voir si t'es bronzé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 5:12 | |
| Génial xav je me sens moins seul!!! Monaco c'est tout proche de la frontière italienne Tu dois y aller souvent pour aller chercher un peu d'alcool, ou des fringues nan? Les nanas sont jolies sur la côte d'azur? | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 7:01 | |
| Merci Xav pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Medhi tout de suite les nanas toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 7:20 | |
| promis les filles vous aurez un jour une tof de moi sur la plage - medhi a écrit:
- Génial xav je me sens moins seul!!!
Monaco c'est tout proche de la frontière italienne Tu dois y aller souvent pour aller chercher un peu d'alcool, ou des fringues nan? Les nanas sont jolies sur la côte d'azur? Ouais je vais souvent à ventimiglia surtout pour la bouffe & aussi quelques fois pour les fringues et les parfums... T'as qu'à venir un jour chez moi, si tu aimes les italiennes bah tu vas être servi ici :you: |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 7:38 | |
| merci xav pour les tofs wahou!!!! la vue sur les photos trop belles bin tu es super mimi avec ta tenue de postier c vrai c un peu sombre mais c gentil d'avoir pris un risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dois faire craquer toutes les filles quoi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Mai 2010 - 7:54 | |
| Merci farigoule & de rien pour les tofs mais tu sais y'a qu'une fille que j'ai envie de faire craquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|