| hello | |
|
+8puce tinoute saya teiubesc36 farigoule milky25 medhi kiko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinoute Membre d'or
Nombre de posts : : 1560 Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hello Mar 18 Mai 2010 - 7:42 | |
| Il était là Vendredi . ça fait que 3 jours . Il a ptetre fait la fete et il est KO :scratch: | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: hello Mar 18 Mai 2010 - 8:07 | |
| - milky25 a écrit:
- Il était là Vendredi . ça fait que 3 jours . Il a ptetre fait la fete et il est KO :scratch:
bin il a du prendre une sacree cuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: hello Mer 19 Mai 2010 - 13:36 | |
| J'espère que tout va bien pour lui Reviens xav tout le monde t'attend ici | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: hello Mer 19 Mai 2010 - 21:30 | |
| bin oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xav donne nous de tes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous on s'inquiette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 0:11 | |
| Bin pourquoi il ne répond pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 0:30 | |
| - evelyne a écrit:
- Bin pourquoi il ne répond pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne question . :roll: :roll: :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 0:55 | |
| - milky25 a écrit:
- evelyne a écrit:
- Bin pourquoi il ne répond pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne question . :roll: :roll: :roll: Bin envoie lui un mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 2:39 | |
| Merci merci bcp pour vos pensées les amis, vous êtes super ^_^
Pour commencer, excusez moi de ne pas être venu avant mais actuellement j'ai quelques petits prob perso, vous savez ce qu'on dit : dans la vie y'a des hauts & des bas et là je suis plutôt vers le bas mais rassurez vous rien de grave. J'avoue que pendant ces moments là j'ai tendence à me replier sur moi-même, je reste seul au lieu d'aller vers les autres et de me confier.
Encore un big merci pour vos messages A bientôt et portez vous bien, prenez soin de vous mes amis kiss bye |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 3:33 | |
| - xav a écrit:
- Merci merci bcp pour vos pensées les amis, vous êtes super ^_^
Pour commencer, excusez moi de ne pas être venu avant mais actuellement j'ai quelques petits prob perso, vous savez ce qu'on dit : dans la vie y'a des hauts & des bas et là je suis plutôt vers le bas mais rassurez vous rien de grave. J'avoue que pendant ces moments là j'ai tendence à me replier sur moi-même, je reste seul au lieu d'aller vers les autres et de me confier.
Encore un big merci pour vos messages A bientôt et portez vous bien, prenez soin de vous mes amis kiss bye xav ne t'escuse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c normal que tu n'es pas venu si tu as des problemes , j'espere que tout ira mieux pour toi et que tu nous reviendra tres vite psq nous on s'ennuie sans toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 8:08 | |
| Oui c'est vrai xav les hauts et les bas ça existe mais un conseil ne te replie pas sur toi même. Si tu as besoin d'aide tu peux te confier à nous et nous t'aiderons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt xav | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 8:23 | |
| Merci pour nous avoir donné des nouvelles xav ;) Ben j'espère que tes ptits soucis s'envoleront, comme dit medhi nous on est là si tu as besoin, on t'attend c'est promis :flower: | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Mai 2010 - 17:38 | |
| - xav a écrit:
Encore un big merci pour vos messages A bientôt et portez vous bien, prenez soin de vous mes amis kiss bye L'isolement c'est la pire des choses. Je veux que tu saches que ici tu trouveras une oreille attentive pour évacuer ou parler de tes pbs. Dans tout pb il y a toujours une solution Bon courage xav et à très bientôt !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai 2010 - 2:42 | |
| - kiko a écrit:
- xav a écrit:
Encore un big merci pour vos messages A bientôt et portez vous bien, prenez soin de vous mes amis kiss bye L'isolement c'est la pire des choses.
Je veux que tu saches que ici tu trouveras une oreille attentive pour évacuer ou parler de tes pbs.
Dans tout pb il y a toujours une solution
Bon courage xav et à très bientôt !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout probleme ya une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça depend ce qu'il à comme ennui... si c sa ptite amie qui la laisser tomber je vois pas comment y peut regler le probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ou trouver la solution pour qu'elle revienne !!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai 2010 - 7:03 | |
| - xav a écrit:
Encore un big merci pour vos messages A bientôt et portez vous bien, prenez soin de vous mes amis kiss bye Xav , j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi . En te lisant sur le forum , il est facile de ressentir que tu es quelqu'un de bien et tu ne mérites que du bon . Si effectivement tu as besoin de parler ou de discuter de ta situation , nous sommes là . Et si toutefois tu n'as pas envie de dévoiler tes problèmes en public , tu peux utiliser les MP , ou même me contacter par mail . Bon courage et à bientot j'espère .... souriant et en forme .... :23: | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hello Sam 22 Mai 2010 - 22:06 | |
| non xav deprime pas!!!! reviens vite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c trop bien kan t'es la et moi j'aime bien delirer avec toi bin moi aussi je veux bien t'aider c trop triste de pas de savoir que tu souffres snif!!! | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai 2010 - 3:10 | |
| - farigoule a écrit:
- non xav deprime pas!!!! reviens vite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c trop bien kan t'es la et moi j'aime bien delirer avec toi bin moi aussi je veux bien t'aider c trop triste de pas de savoir que tu souffres snif!!! arrête tu vas nous faire pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai 2010 - 3:18 | |
| - tinoute a écrit:
- farigoule a écrit:
- non xav deprime pas!!!! reviens vite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c trop bien kan t'es la et moi j'aime bien delirer avec toi bin moi aussi je veux bien t'aider c trop triste de pas de savoir que tu souffres snif!!! arrête tu vas nous faire pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai 2010 - 5:42 | |
| Bin moi je viens plus sur ce topic parceque a chaque fois que je lis le post de xav et celui de fari je me met à pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai 2010 - 7:37 | |
| moi c pareil que toi evelyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 26 Mai 2010 - 5:42 | |
| Merci pour vos messages, ça va mieux et vous savez vous êtes un peu ma seconde famille et je vous apprécie beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est moi mdrr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hello Mer 26 Mai 2010 - 5:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trop contente de ton retour xav bah maintenant on te tient et on t'enchaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 26 Mai 2010 - 6:10 | |
| Et lorsque je serais enchainé vous me ferez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 26 Mai 2010 - 6:16 | |
| - xav a écrit:
- Merci pour vos messages, ça va mieux et vous savez vous êtes un peu ma seconde famille et je vous apprécie beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est moi mdrr :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xav je suis contente que tu sois revenu parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que tu es en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c toi sur la photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 26 Mai 2010 - 6:34 | |
| bah ouais c'est moi, regarde tous les membres de number ones courent apres moi :bart: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|