medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Secret story: Bruno est devenu gay ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:27 | |
| Secret story: Pour le magazine Voici, Bruno est devenu gay ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette semaine le magazine Voici consacre une pleine page aux changements de look et de comportement de Bruno dans la maison des secrets....
Le magazine liste son changement de comportement. Et le magazine d'écrire: "Il était gentil, il est devenu méchant", "il était pudique, il est devenu exhib" et d'ajouter "Il était hétéro, il est devenu gay !".
Le magazine précise, "Bruno a changé de crémerie. Désormais il passe son temps et ses nuits collé à FX, lui glissant des mots doux à l'oreille. Etrange, d'autant que ce changement ne semble pas motivé par une histoire de stratégie..."Pour les deux meilleurs amis de Bruno, interrogés dans Closer, le comportement de Bruno est un mystère. Maxime et Benoit affirment: "Il ne s'est jamais maquillé ! Il n'a jamais eu les cheveux longs. Il est hétéro (...) mais il parle peu des filles et encore moins de sexe. Il n'aime pas le sexe. Ce n'est pas du tout la personne que l'on connait !"
Et vous, vous en pensez quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story: Bruno est devenu gay ! Ven 4 Sep 2009 - 6:10 | |
| Perso je déteste ce genre de mag. Ils écrivent n'importe quoi juste histoire de vendre du papier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story: Bruno est devenu gay ! Ven 4 Sep 2009 - 7:08 | |
| super moi je regerde séte et émissen |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret story: Bruno est devenu gay ! Ven 4 Sep 2009 - 7:16 | |
| bah c'est clair voici c'est des conneries toujours de ce genre et ca c'est sur ca fait vendre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story: Bruno est devenu gay ! Ven 4 Sep 2009 - 7:19 | |
| c est pas de la conneri séte émisson |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Secret story: Bruno est devenu gay ! Ven 4 Sep 2009 - 8:02 | |
| je pense pareil que toi xav je deste c'est truc là il raconte que de la merde d'façon ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story: Bruno est devenu gay ! Sam 5 Sep 2009 - 3:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret story: Bruno est devenu gay ! | |
| |
|