| Mission Impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Mission Impossible Lun 7 Sep 2009 - 19:25 | |
| Beau score pour TF1 avec "Mission Impossible" hier en prime[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier soir, à 20h45, TF1 diffusait "Mission Impossible 3". Et le film inédit à la télévision a connu un beau succès puisque Tom Cruise a attiré 7.106.000 téléspectateurs, soit 31% de PDM. | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mission Impossible Lun 7 Sep 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Mission Impossible Lun 7 Sep 2009 - 19:36 | |
| L'histoire
Ethan Hunt, un agent secret est victime d'un coup monté suite à la mort des membres de son équipe d'espionnage. Fuyant les assassins du gouvernement, s'introduisant dans l'impénétrable voûte de la CIA, se cramponnant littéralement au toit d'un TGV, Hunt fonce à toute allure pour devancer ses poursuivants et se rapprocher de la découverte de l'incroyable vérité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible Mar 8 Sep 2009 - 0:27 | |
| je faisais partie des 7.106.000 téléspectateurs lol |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mission Impossible Mar 8 Sep 2009 - 8:06 | |
| moi aussi j'ai regarde aussi hum!!! tom cruise trop beau!!!! super beau film d'action fantastique avec de trucs improbables que tu vois pas dans la vraie vie beaucoup de trucages et franchement trop beau ouais mais pour la scene d'amour on n'a rien vu TF1 a foutu la pub | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Mission Impossible Mar 8 Sep 2009 - 22:12 | |
| - farigoule a écrit:
- moi aussi j'ai regarde aussi
hum!!! tom cruise trop beau!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super beau film d'action fantastique avec de trucs improbables que tu vois pas dans la vraie vie beaucoup de trucages et franchement trop beau ouais mais pour la scene d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'a rien vu TF1 a foutu la pub Tu voulais voir quoi de plus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mission Impossible Mer 9 Sep 2009 - 8:28 | |
| - medhi a écrit:
- farigoule a écrit:
- moi aussi j'ai regarde aussi
hum!!! tom cruise trop beau!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super beau film d'action fantastique avec de trucs improbables que tu vois pas dans la vraie vie beaucoup de trucages et franchement trop beau ouais mais pour la scene d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'a rien vu TF1 a foutu la pub Tu voulais voir quoi de plus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey tu veux pas que je te fasse un dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah a cause de la pub on a loupe le hot quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible Jeu 10 Sep 2009 - 4:13 | |
| - farigoule a écrit:
bah a cause de la pub on a loupe le hot quoi? T'en veux du HOT, tiens en voilà |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mission Impossible Jeu 10 Sep 2009 - 9:11 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
bah a cause de la pub on a loupe le hot quoi?
T'en veux du HOT, tiens en voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie!!!!! ca chauffe!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible Sam 12 Sep 2009 - 1:14 | |
| J'crois que j'y suis allé un peu loin sur le hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mission Impossible Sam 12 Sep 2009 - 3:57 | |
| - xav a écrit:
- J'crois que j'y suis allé un peu loin sur le hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah ouais maintenant j'suis toute brulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin pour mes blessures tu proposes quoi xav? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible Sam 12 Sep 2009 - 4:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible Dim 13 Sep 2009 - 1:56 | |
| - farigoule a écrit:
bin pour mes blessures tu proposes quoi xav? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si elles sont superficielles , un simple massage suffira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ben à toi de me le dire, c'est toi la future infirmière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible Dim 13 Sep 2009 - 3:15 | |
| |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mission Impossible Dim 13 Sep 2009 - 4:39 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
bin pour mes blessures tu proposes quoi xav? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si elles sont superficielles , un simple massage suffira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ben à toi de me le dire, c'est toi la future infirmière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es trop cool tu ferais un bon infirmier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Impossible Dim 13 Sep 2009 - 5:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Impossible | |
| |
|
| |