medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Mer 16 Sep 2009 - 1:09 | |
| Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans un entretien accordé à 20 Minutes Daniela affirme être satisfaite du choix de Jonathan, de rompre avec Sabrina. La jeune femme confie: "Je suis très heureuse. D’autant plus que Jonathan a décidé de rompre avec Sabrina hier soir. Je suis contente car j’ai gagné la bataille"
Avant d'ajouter "je me suis battue pour obtenir ce que je voulais, j’avais bien réfléchi à quoi lui dire pour le faire craquer. Il faut savoir que la rencontre ne s’est pas déroulée en direct et que tout n’a pas été diffusé. J’ai donc eu le temps de rencontrer la psychologue de l’émission avant et de savoir dans quel état d’esprit il se trouvait."Au sujet de Sabrina, Daniela déclare: "elle n’a ce qu’elle mérite. Jonathan s’est mis avec elle parce qu’il ressentait un manque d’affection de ma part. Pour moi, il a juste compensé mon absence. Sabrina a cherché ce qui lui est arrivé, car un homme qui quitte une femme pour une autre, il y a toujours le danger que cela arrive de nouveau…Mais le couple Daniela / Jonathan existe-t-il toujours ? Daniela répond: "je pense que notre couple est actuellement entre parenthèses. Même s’il a de nouveau décidé de revenir vers moi, je préfère attendre la fin de l’émission pour avoir une longue discussion avec lui, loin des caméras et des micros. Même si je suis vraiment contente ce soir, je ne veux pas me faire de faux espoirs pour notre avenir. Il m’a vraiment blessée." | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Mer 16 Sep 2009 - 3:46 | |
| Daniela a gagné la bataille mais je ne suis pas certaine qu'elle est gagné la guerre ??? Perso je dirais que tout cela sent le scénario arrangé Allons nous avoir un retournement de la situation au prochain ???
Les personnages m'agacent un peu bref je crois de moins en moins à leurs histoires | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Mer 16 Sep 2009 - 5:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Mer 16 Sep 2009 - 6:16 | |
| Perso j'aime pas trop Daniela, c'est une manipulatrice et elle n'a pas hésité à mettre des fringues sexy histoire de faire craquer ce pauvre John, bien sûre il est tombé droit dans le panneau.
Il a le culot de dire à Sabrina qu'il prend ses distances car il a peur de cette relation en fait il prend ses distances pour rejoindre Daniela dans moin de 15jours.
Je souhaite qu'il se fasse à son tour plaqué par Danila pour voir l'effet que ça fait |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Mer 16 Sep 2009 - 9:43 | |
| - xav a écrit:
- Perso j'aime pas trop Daniela, c'est une manipulatrice et elle n'a pas hésité à mettre des fringues sexy histoire de faire craquer ce pauvre John, bien sûre il est tombé droit dans le panneau.
Il a le culot de dire à Sabrina qu'il prend ses distances car il a peur de cette relation en fait il prend ses distances pour rejoindre Daniela dans moin de 15jours.
Je souhaite qu'il se fasse à son tour plaqué par Danila pour voir l'effet que ça fait Très bonne analyse de la situation Ne penses tu pas que le scénario a été monté de toute pièce par la prod pour faire craquer john et faire gros buzz ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Jeu 17 Sep 2009 - 3:33 | |
| oui comme tu dis tout ta fais dacor a avec toi |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Jeu 17 Sep 2009 - 4:01 | |
| - kiko a écrit:
- xav a écrit:
- Perso j'aime pas trop Daniela, c'est une manipulatrice et elle n'a pas hésité à mettre des fringues sexy histoire de faire craquer ce pauvre John, bien sûre il est tombé droit dans le panneau.
Je souhaite qu'il se fasse à son tour plaqué par Danila pour voir l'effet que ça fait Très bonne analyse de la situation
Ne penses tu pas que le scénario a été monté de toute pièce par la prod pour faire craquer john et faire gros buzz ? xav je pense pareil que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin a la fin du jeu john va se retrouver tout seul a trop jouer et bin il va tout perdre et toc bah kiko tout est possible et t'as ptètre raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" | |
| |
|