Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty11%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty8%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty8%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty9%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty6%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty5%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty6%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty5%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty7%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty1%Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"

3 participants
AuteurMessage
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Empty
MessageSujet: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un entretien accordé à 20 Minutes Daniela affirme être satisfaite du choix de Jonathan, de rompre avec Sabrina.
La jeune femme confie: "Je suis très heureuse. D’autant plus que Jonathan a décidé de rompre avec Sabrina hier soir. Je suis contente car j’ai gagné la bataille"

Avant d'ajouter "je me suis battue pour obtenir ce que je voulais, j’avais bien réfléchi à quoi lui dire pour le faire craquer. Il faut savoir que la rencontre ne s’est pas déroulée en direct et que tout n’a pas été diffusé. J’ai donc eu le temps de rencontrer la psychologue de l’émission avant et de savoir dans quel état d’esprit il se trouvait."

Au sujet de Sabrina, Daniela déclare: "elle n’a ce qu’elle mérite. Jonathan s’est mis avec elle parce qu’il ressentait un manque d’affection de ma part. Pour moi, il a juste compensé mon absence. Sabrina a cherché ce qui lui est arrivé, car un homme qui quitte une femme pour une autre, il y a toujours le danger que cela arrive de nouveau…
Mais le couple Daniela / Jonathan existe-t-il toujours ? Daniela répond: "je pense que notre couple est actuellement entre parenthèses. Même s’il a de nouveau décidé de revenir vers moi, je préfère attendre la fin de l’émission pour avoir une longue discussion avec lui, loin des caméras et des micros. Même si je suis vraiment contente ce soir, je ne veux pas me faire de faux espoirs pour notre avenir. Il m’a vraiment blessée."
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 3:46

Daniela a gagné la bataille mais je ne suis pas certaine qu'elle est gagné la guerre ???

Perso je dirais que tout cela sent le scénario arrangé

Allons nous avoir un retournement de la situation au prochain ???

Les personnages m'agacent un peu bref je crois de moins en moins à leurs histoires
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 5:33

super merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 6:16

Perso j'aime pas trop Daniela, c'est une manipulatrice et elle n'a pas hésité à mettre des fringues sexy histoire de faire craquer ce pauvre John, bien sûre il est tombé droit dans le panneau.

Il a le culot de dire à Sabrina qu'il prend ses distances car il a peur de cette relation en fait il prend ses distances pour rejoindre Daniela dans moin de 15jours.

Je souhaite qu'il se fasse à son tour plaqué par Danila pour voir l'effet que ça fait
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 9:43

xav a écrit:
Perso j'aime pas trop Daniela, c'est une manipulatrice et elle n'a pas hésité à mettre des fringues sexy histoire de faire craquer ce pauvre John, bien sûre il est tombé droit dans le panneau.

Il a le culot de dire à Sabrina qu'il prend ses distances car il a peur de cette relation en fait il prend ses distances pour rejoindre Daniela dans moin de 15jours.

Je souhaite qu'il se fasse à son tour plaqué par Danila pour voir l'effet que ça fait

Très bonne analyse de la situation

Ne penses tu pas que le scénario a été monté de toute pièce par la prod pour faire craquer john et faire gros buzz ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 3:33

oui comme tu dis tout ta fais dacor a avec toi
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 4:01

kiko a écrit:
xav a écrit:

Très bonne analyse de la situation

Ne penses tu pas que le scénario a été monté de toute pièce par la prod pour faire craquer john et faire gros buzz ?

xav je pense pareil que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin a la fin du jeu john va se retrouver tout seul a trop jouer et bin il va tout perdre et toc
bah kiko tout est possible et t'as ptètre raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !"   Secret Story / Daniela: "J'ai gagné la bataille !" Icon_minitime1

Page 1 sur 1