C'est la fin d'une grande aventure après 14 semaines de jeu !
Secret Story s'est terminé vendredi soir, et il faut avouer que l'on pouvait lire un peu tout et n'importe quoi concernant le vainqueur potentiel.
Ce sont les téléspectateurs qui ont voté pendant toute la semaine pour le gagnant qui allait repartir avec 150.000 euros;
Et au final:
Emilie avec 39% remporte Secret Story 3
2eme: Jonathan 3eme: Cindy 4eme: Sabrina
yolande deroua Novice
Sexe : Nombre de posts : : 7 Age : 70 Emploi/loisirs : cinema,musique etc... Points : 2 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Sam 26 Sep 2009 - 20:35
je suis contente pour Emilie,elle le méritait autant que les autres
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Sam 26 Sep 2009 - 21:01
bin j'suis decu pour sabrina pour son score et je suis contente pour emilie quand meme comme cindy elle pensait qu'en montrant ses fesses et ses seins elle gagnerait et bien non, même benji l'a a peine calculé sur le plateau!! et jon a trop joue avec les sentiments des filles il a tout perdu voilou
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Sam 26 Sep 2009 - 22:48
L'élection est conforme aux sondages que j'ai peu voir un peu partout et qui donnait Emilie gagnante du jeu Bravo à Emilie!!! Pour ce qui me concerne je n'espérais pas que ce ne soit Cindy qui gagne c'est tout!!!!! Je suis surpris même que son score soit aussi important et déçu du score de sabrina qui méritait de gagner. Chez Sabrina j'aimais sa simplicité et sa naiveté mais aussi j'avoue que c'est fille très mignone
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Dim 27 Sep 2009 - 7:05
BRAVO émilie ^^ Je suis content du résultat, bon un peu déçu par le résultat de Sabrina car dernière avec le moin de votes c'est limite abusé mais bon c'est le choix du public, pas le mien.
Secret c'est fini snif snif ..... pendant 3 mois j'étais quasi tous les jours devant la télé et je ne le regrette pas, j'ai passé de bons moments et vivement l'été prochain pour la quatrième saison.
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Dim 27 Sep 2009 - 7:13
moi je ne vote jamais pcq c'est de l'arnaque et tout est trafique ouais d'accord avec toi xav snif snif ca va me manquer aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Dim 27 Sep 2009 - 7:18
ouais je sais que c'est la prod qui décide un peu du destin des candidats mais bon j'y pense pas trop sinon l'émission perd un peu de son interet à mes yeux....
allez plus que 9 mois à attendre avant le retour de secret
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Dim 27 Sep 2009 - 7:22
xav a écrit:
ouais je sais que c'est la prod qui décide un peu du destin des candidats mais bon j'y pense pas trop sinon l'émission perd un peu de son interet à mes yeux....
allez plus que 9 mois à attendre avant le retour de secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah ca va etre long a attendre mais il va avoir d'autres emissions tv realite moi j'ai mieux aimé cette saison que les autres saisons
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Dim 27 Sep 2009 - 8:55
farigoule a écrit:
moi j'ai mieux aimé cette saison que les autres saisons
idem pour moi ^^
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Emilie remporte Secret Story 3 ! Mar 29 Sep 2009 - 7:42
Moi ma préféré était la première pour Gabriel !!! Ah je l'adorais ce mec ^^ Sinon trop contente pour Emilie ! je voulais trop qu'elle gagne en plu, elle les a pulvérisé !! ^^