Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX
2 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Dim 27 Sep 2009 - 10:33
Vendredi soir, dans Morandini! sur Direct 8, Léo et FX se retrouvaient pour la première fois face à face sur un plateau de télévision...
Visiblement les deux garçons ne sont pas décidés à se parler à nouveau, ni même à échanger ensemble. Ils ne se regardent pas dans les yeux, ne souhaitent pas communiquer après la bagarre qui les a opposés dans la maison des Secrets !
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Dim 27 Sep 2009 - 10:43
Ce qu'à fait léo à FX c'est trop nul et je me demande il s'est excusé pour lui avoir fait ça
C'est vrai que FX est qques fois insupportable mais c'est pas une raison pour le taper
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Dim 27 Sep 2009 - 10:53
je suis pas pour la violence mais un mec comme FX ca merite que des claques pour descendre de son trone mais t'as raison xav un mec qui tape est un faible pcq il arrive pas a s'expliquer avec les mots quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Dim 27 Sep 2009 - 10:58
des claques c'est trop facile surtout qu'il pèse 40kg tout mouillé lollll sérieusement je lui aurait fait payé autrement, du style en le rabaissant plus bas que terre
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Dim 27 Sep 2009 - 13:28
Bah leo est un mec pourrit il le porte sur lui et en plus il est un manipulateur une personne fausse et c'est un courreur de fric et bin je plains emilie
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Dim 27 Sep 2009 - 22:14
super pour séte info
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Mar 29 Sep 2009 - 7:44
Ah ouais j'ai mattais sa a la téloche !! trop aimé ce moment Le léo il le calculer même pas comment il a cassé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX Lun 5 Oct 2009 - 4:39
oui comme tu dis mathew mika
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX
Secret Story: Regardez le face à face entre Leo et FX