| Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Ven 2 Oct 2009 - 10:33 | |
| Aimer, est-ce une raison pour tout accepter sexuellement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a beau s'adorer, on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes. Il arrive que notre amoureux ait des fantasmes que nous ne partageons pas, ou bien qu'il ait plus souvent envie de câlins que nous. Et ce n'est pas toujours évident de refuser, de peur de passer pour la copine froide ou coincée... Alors, est-ce une bonne idée de céder pour lui faire plaisir ? Donnez votre avis !!! | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Ven 2 Oct 2009 - 21:39 | |
| Chacun ou chacune a une libido unique qui est conditionnée à la fois par la façon dont nous avons été élevés et puis nos bonnes ou nos mauvaises expériences... Donc certains fantasmes peuvent être refusés par ta copine pour des raisons diverses et il faut savoir les accepter et comprendre pourquoi elle refuse Cela m'est arrivé de ressentir parfois moins de désir, ou de ne pas être emballé par des scénarios érotiques que ma copine me proposait et par contre elle trouvait cela excitant. | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Sam 3 Oct 2009 - 3:43 | |
| bah aimer pour moi c'est accepter ton copain avec ses imperfections voilou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Dim 4 Oct 2009 - 5:55 | |
| Comme dit farigoule, aimer c'est aussi accepter les différences, qu'elles soient sexuelles ou autres..... Maintenant tout accepter sexuellement je dis non si ça dépasse certaines limites..... |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Dim 4 Oct 2009 - 6:06 | |
| Complètement d'accord avec toi xav Pour toi quelles sont ces limites à ne pas dépasser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Dim 4 Oct 2009 - 6:36 | |
| limites à ne pas dépasser ? oula; bah en fait tout dépend de la personne, nous avons tous & toutes nos propres limites. Comme je suis plutôt du style amour romantique, les trucs zarbi c'est pas pour moi. J'aime l'amour simple avec bcp de préliminaires tendresses. Il n'y a jamais de monotonie car les préliminaires sont très variables...... voilà ^_^ |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Dim 4 Oct 2009 - 7:48 | |
| - xav a écrit:
- limites à ne pas dépasser ? oula; bah en fait tout dépend de la personne, nous avons tous & toutes nos propres limites.
Comme je suis plutôt du style amour romantique, les trucs zarbi c'est pas pour moi. J'aime l'amour simple avec bcp de préliminaires tendresses. Il n'y a jamais de monotonie car les préliminaires sont très variables...... voilà ^_^ bah ouais t'as raison xav le romantisme c'est super bin aimer sans limite ca ne veux pas dire que lorsque tu as trouvé le grand amour tu dois faite n'importe quoi juste que tu peux aimer tjrs plus fort tous les jours ton copain et apprendre sur l'amour et moi le premiere!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? Dim 4 Oct 2009 - 8:34 | |
| - farigoule a écrit:
- xav a écrit:
- limites à ne pas dépasser ? oula; bah en fait tout dépend de la personne, nous avons tous & toutes nos propres limites.
Comme je suis plutôt du style amour romantique, les trucs zarbi c'est pas pour moi. J'aime l'amour simple avec bcp de préliminaires tendresses. Il n'y a jamais de monotonie car les préliminaires sont très variables...... voilà ^_^ bah ouais t'as raison xav le romantisme c'est super bin aimer sans limite ca ne veux pas dire que lorsque tu as trouvé le grand amour tu dois faite n'importe quoi
juste que tu peux aimer tjrs plus fort tous les jours ton copain et apprendre sur l'amour et moi le premiere!!! Oui t'as raison, faut pas faire n'importe quoi par respect pour soi-même. Ensuite que tu sois débutant ou pas, en amour, on en apprend tous les jours |
|
| |
| Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ? | |
|