Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty11%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty8%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty8%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty9%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty6%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty5%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty6%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty5%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty7%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty1%Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?

3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Empty
MessageSujet: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 10:33

Aimer, est-ce une raison pour tout accepter sexuellement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a beau s'adorer, on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes.

Il arrive que notre amoureux ait des fantasmes que nous ne partageons pas, ou bien qu'il ait plus souvent envie de câlins que nous.

Et ce n'est pas toujours évident de refuser, de peur de passer pour la copine froide ou coincée...

Alors, est-ce une bonne idée de céder pour lui faire plaisir ?

Donnez votre avis !!!

Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 21:39

Chacun ou chacune a une libido unique qui est conditionnée à la fois par la façon dont nous avons été élevés et puis nos bonnes ou nos mauvaises expériences...
Donc certains fantasmes peuvent être refusés par ta copine pour des raisons diverses et il faut savoir les accepter et comprendre pourquoi elle refuse
Cela m'est arrivé de ressentir parfois moins de désir, ou de ne pas être emballé par des scénarios érotiques que ma copine me proposait et par contre elle trouvait cela excitant.
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 3:43

bah aimer pour moi c'est accepter ton copain avec ses imperfections voilou!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 5:55

Comme dit farigoule, aimer c'est aussi accepter les différences, qu'elles soient sexuelles ou autres..... Maintenant tout accepter sexuellement je dis non si ça dépasse certaines limites.....
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 6:06

Complètement d'accord avec toi xav

Pour toi quelles sont ces limites à ne pas dépasser ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 6:36

limites à ne pas dépasser ? oula; bah en fait tout dépend de la personne, nous avons tous & toutes nos propres limites.

Comme je suis plutôt du style amour romantique, les trucs zarbi c'est pas pour moi. J'aime l'amour simple avec bcp de préliminaires tendresses. Il n'y a jamais de monotonie car les préliminaires sont très variables...... voilà ^_^
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 7:48

xav a écrit:
limites à ne pas dépasser ? oula; bah en fait tout dépend de la personne, nous avons tous & toutes nos propres limites.

Comme je suis plutôt du style amour romantique, les trucs zarbi c'est pas pour moi. J'aime l'amour simple avec bcp de préliminaires tendresses. Il n'y a jamais de monotonie car les préliminaires sont très variables...... voilà ^_^

bah ouais t'as raison xav le romantisme c'est super
bin aimer sans limite ca ne veux pas dire que lorsque tu as trouvé le grand amour tu dois faite n'importe quoi

juste que tu peux aimer tjrs plus fort tous les jours ton copain et apprendre sur l'amour et moi le premiere!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?   Aimer c'est tout accepter sexuellement  ou pas ? Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 8:34

farigoule a écrit:
xav a écrit:

bah ouais t'as raison xav le romantisme c'est super
bin aimer sans limite ca ne veux pas dire que lorsque tu as trouvé le grand amour tu dois faite n'importe quoi

juste que tu peux aimer tjrs plus fort tous les jours ton copain et apprendre sur l'amour et moi le premiere!!!

Oui t'as raison, faut pas faire n'importe quoi par respect pour soi-même. Ensuite que tu sois débutant ou pas, en amour, on en apprend tous les jours

Aimer c'est tout accepter sexuellement ou pas ?
Page 1 sur 1