kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" Lun 5 Oct 2009 - 2:47 | |
| Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eliminé en demi-finale, Bruno confie au site de Télé Loisirs que parmi ses projets, un lui tient en particulier à coeur: emménager en colocation avec François-Xavier ! Il déclare: "On a un projet avec François-Xavier, habiter en colocation. On paiera un loyer à deux. Ca va le faire, ça va être génial."L'ex candidat revient également sur les rumeurs qui disaient qu'il n'avait jamais été SDF. C'est en réalité son père qui l'avait affirmé dans la presse, ajoutant que son fils était un mythomane. Mais Bruno dément formellement ce qu'a déclaré son père, expliquant: "Mon père a essayé de m'appeler une fois, me disant de ne pas croire ce que disait la presse, qu'il l'avait fait juste pour l'argent. Je lui ai dit "tant pis pour toi, tu n'avais qu'à pas le faire." Je ne veux plus entendre parler de lui."Quant à Secret Story, Bruno confie qu'il a, entre les droits d'image et le reste, gagné 10.000 euros, "en plusieurs fois", précise-t-il. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" Lun 5 Oct 2009 - 3:49 | |
| Il est cool ce Bruno mais franchement pourquoi emménager avec FX ? fin j'sais pas mais perso j'pourrais pas emménager avec un mec |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" Lun 5 Oct 2009 - 4:03 | |
| Deux mecs comme deux nanas peuvent aménager ensemble et faire de la colocation et rien de plus !!!! Pourquoi ne pourrais tu pas emmenager avec un mec xav ? As tu peur des aprioris ou du regard de tes voisins ? | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" Lun 5 Oct 2009 - 6:16 | |
| - xav a écrit:
- Il est cool ce Bruno mais franchement pourquoi emménager avec FX ? fin j'sais pas mais perso j'pourrais pas emménager avec un mec
bah ouais c'est plutot zarbie deux mecs ou deux filles qui habitent dans le meme appart ca fait parler les gens quoi et puis il s'imagine des tas de truc quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" Lun 5 Oct 2009 - 6:29 | |
| - kiko a écrit:
Pourquoi ne pourrais tu pas emmenager avec un mec xav ?
Sache que j'ai rien contre ceux qui le font, ils font ce qu'ils veulent bah moi je le ferais pas parc'que j'ai pas envie |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" Mer 7 Oct 2009 - 7:48 | |
| chez pas sa peut être une coloc' en ami entre gars normal ou entre fille j'ai souvent vu ça | |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" Mer 7 Oct 2009 - 7:49 | |
| chez pas sa peut être une coloc' en ami entre gars normal ou entre fille j'ai souvent vu ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX" | |
| |
|