kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Lun 5 Oct 2009 - 22:08 | |
| Morandini !: Ce soir, Cindy veut "balancer" en direct ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cindy a décidé d'accorder sa première interview télé à Morandini!, en exclusivité, ce soir, en direct sur Direct 8 à 18h40.La jeune femme a mis en garde en préparant l'émission: "je vous préviens, ce soir c'est en direct et je vais balancer !" Toute l'équipe l'attend donc avec impatience.Egalement au sommaire, "l'argent des animateurs télé". Après le coup de gueule de Cauet dénonçant, les faux salaires affichés par ses confrères qui selon lui gagnent beaucoup plus que ce qu'ils annoncent dans la presse, enquête sur l'argent des animateurs et journalistes.Rendez-vous à 18h40 en direct sur Direct 8 | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Lun 5 Oct 2009 - 22:26 | |
| Pour suivre depuis votre ordinateur l'émission "Direct 8" Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Mar 6 Oct 2009 - 0:49 | |
| Merci kiko Cool , qu'on aime ou pas Cindy on va encore se marrer 10 minutes!!! | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Mar 6 Oct 2009 - 23:30 | |
| Voici un résumé de l'émission Lundi soir, Cindy de Secret Story était l'invitée de Morandini sur Direct 8.
Une interview exclusive car elle n'a pas parlé depuis sa sortie de la maison et elle a réservé ses propos à l'équipe de l'émission présentée par Jean Marc Morandini.
Elle avait annoncé qu'elle allait balancer, et c'est ce qu'elle a fait. Elle a révélé comment la production avait caché le fait que de deux des filles en étaient venues aux mains au cours d'une soirée. Cindy s'est battue avec Sabrina une semaine avant la fin de Secret story
Elle a également expliqué qu'elle avait eu une relation sexuelle avec Angie dans les toilettes ou encore que la presse people avait purement et simplement inventé un pseudo viol et séquestration dont elle aurait été victime à 18 ans. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Mer 7 Oct 2009 - 4:33 | |
| merci kiko merci c est te émisson elle a été super |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Mer 7 Oct 2009 - 5:41 | |
| j'ai même plus envie d'entendre le son de sa voix tellement elle m'a gavé pendant 3 mois |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Mer 7 Oct 2009 - 5:48 | |
| - xav a écrit:
- j'ai même plus envie d'entendre le son de sa voix tellement elle m'a gavé pendant 3 mois
franchement t'as trop raison et c'est une folle cette nana et qui peut aimer ce genre de nana | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Mer 7 Oct 2009 - 6:13 | |
| - farigoule a écrit:
- xav a écrit:
- j'ai même plus envie d'entendre le son de sa voix tellement elle m'a gavé pendant 3 mois
franchement t'as trop raison et c'est une folle cette nana et qui peut aimer ce genre de nana je la vois plutôt avec des histoires d'une nuit que pour la vie... |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! Mer 7 Oct 2009 - 6:24 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
- xav a écrit:
franchement t'as trop raison et c'est une folle cette nana et qui peut aimer ce genre de nana
je la vois plutôt avec des histoires d'une nuit que pour la vie... bah y a des mecs a qui ca plait ce genre d'histoire et qui changent de filles chaque soir enfin tu vois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret story: Cindy veut "balancer" en direct chez Morandini ! | |
| |
|