milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Que devient Hélène Rollès ( Hélène et les garçons ) ? Ven 9 Oct 2009 - 11:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hélène a ouvert un restaurant ( " L'arrosoir " ) à Savigné L'évêque au mois de Février 2009 . Elle s'occuppe également de son élevage de chèvre . Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que devient Hélène Rollès ( Hélène et les garçons ) ? Sam 10 Oct 2009 - 0:21 | |
| Bon tous à "L'arrosoir" !!! Qui vient ? Hélène Rolles je l'aimais bien en tant que chanteuse mais aussi en tant que comédienne dans son rôle d' "hélène et les garçons" et aussi dans "les vacances de l'amour". Je ne l'aurais jamais imaginé dans un élevage de chèvres mais si elle est heureuse c'est le principal | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Que devient Hélène Rollès ( Hélène et les garçons ) ? Sam 10 Oct 2009 - 1:13 | |
| - kiko a écrit:
- Bon tous à "L'arrosoir" !!! Qui vient ?
Hélène Rolles je l'aimais bien en tant que chanteuse mais aussi en tant que comédienne dans son rôle d' "hélène et les garçons" et aussi dans "les vacances de l'amour". Je ne l'aurais jamais imaginé dans un élevage de chèvres mais si elle est heureuse c'est le principal Bin ouais , ça fait bizarre . Surtout que elle a encore beaucoup de succès , notamment au Japon . A ce qu'il parait quand sa chanson " Je m'appelle Hélène " passait là bas , tout le monde s'arretait de bouger , de parler , etc . Pour laisser le champ libre à la belle voix de la douce Hélène . La chanson fut meme diffusée dans les rues de la capitale à l'époque . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient Hélène Rollès ( Hélène et les garçons ) ? | |
| |
|