FX, la chochotte maniérée et langue de vipère de Secret Story va réaliser son rêve: promener son corps décharné sur les podiums!
Invité sur NRJ hier soir, l'alter ego de Mac Doom a confié:
"J'ai eu des propositions dans la mode. Je serai en guest star pour les prochains défilés Galliano et Gaultier. Je vais défiler. Je suis aussi l'égérie d'une nouvelle marque américaine."
Gaultier et Galliano sont tombés bien bas...
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Sam 10 Oct 2009 - 20:46
il es trop moche et con!!!! faut lui remettre un tarte dans la tronche a celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah il a pas fini de se la peter fx
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Sam 10 Oct 2009 - 23:34
c est te émissoion elle a été super
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Dim 11 Oct 2009 - 8:46
farigoule a écrit:
il es trop moche et con!!!! faut lui remettre un tarte dans la tronche a celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah il a pas fini de se la peter fx
Tu prends sa joue gauche et moi je prend la droite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Dim 11 Oct 2009 - 8:58
d'accord milky avec une tarte a la chantilly comme la 1e fois
j'ai trouve des photos kan il s'est fait entarte trop drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Dim 11 Oct 2009 - 10:09
mdrrr les photos
FX mannequin ! j'pense plutôt qu'il sera la risée des podiums oui !
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Dim 11 Oct 2009 - 21:03
super photo merci
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Lun 12 Oct 2009 - 11:20
Oh purée . Super cet entartage .
Vive FX . Qu'il nous fasse rire encore , sur les podiums . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Lun 12 Oct 2009 - 22:37
Le pire c'est qu'il se rend même pas compte qu'il est trop ricidule
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Lun 12 Oct 2009 - 22:38
xav a écrit:
Le pire c'est qu'il se rend même pas compte qu'il est trop ricidule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surement que sa maman lui dit que c'est le meilleur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Lun 12 Oct 2009 - 23:15
milky25 a écrit:
xav a écrit:
Le pire c'est qu'il se rend même pas compte qu'il est trop ricidule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surement que sa maman lui dit que c'est le meilleur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus il est ridicule et plus les paparazzis s'interresseront à son cas
Je veux bien participer aussi à l'entartage de fx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier! Lun 12 Oct 2009 - 23:34
medhi a écrit:
Je veux bien participer aussi à l'entartage de fx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh le pauvre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle va faire un joli mannquin , elle s'en lèche déjà les babines .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier!
Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier!