kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story : Jonathan manipulé par la prod ! Jeu 15 Oct 2009 - 22:10 | |
| Secret Story : Jonathan manipulé par la prod ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous les voyons partout et ils racontent n’importe quoi, ce sont les candidats de Secret Story 3 ! Cette fois ci c’est Jonathan qui répond aux questions de Grazia et n’hésite pas à tapper sur la prod : "Par exemple, quand ils ont envoyé Daniela me re séduire, c'était vicieux. Tout était calculé : la robe rouge qu'elle portait, le moindre de ses mots… Ils ont fait appel à un psy qui lui donnait des indications dans l'oreillette. Elle a réussi à me déstabiliser. Je comprends que ça serve les intérêts du jeu, mais c'est moche." Mon cher Jon, c’est grâce à ça qu’aujourd’hui on parle de toi alors laisse Endemol tranquille et écris le livre que tu nous as promis ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Jonathan manipulé par la prod ! Ven 16 Oct 2009 - 6:54 | |
| Bah ouais tout le monde sait que la prod manipule les candidats histoire de faire monter les audiences mais je trouve que cette année ils ont été trop loin et franchement faire pleurer les gens juste pour du fric bah c'est trop naze. |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story : Jonathan manipulé par la prod ! Ven 16 Oct 2009 - 7:36 | |
| bah t'as trop raison xav bin il aurait pas du jouer avec les sentmiments des candidats bah deja daniela aurait pas du accepter et franchement elle n'a eu aucun scrupule a faire ca et je trouve ca degeu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Jonathan manipulé par la prod ! Ven 16 Oct 2009 - 23:57 | |
| - farigoule a écrit:
- bah t'as trop raison xav
bin il aurait pas du jouer avec les sentmiments des candidats bah deja daniela aurait pas du accepter et franchement elle n'a eu aucun scrupule a faire ca et je trouve ca degeu Elle a voulu se venger mais t'as raison c'est trop naze de sa part. |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story : Jonathan manipulé par la prod ! Sam 17 Oct 2009 - 0:29 | |
| Ouais il y a eu des manipulations de la production et c'est assez malsain mais en même temps tu sais que quand tu rentres dans ce genre d'émission tout peut se passer. Daniela voulait être connu donc elle a profité de lui et Jon voulait gagner c'est dommage pour c'est raté !!! Et à qui profite toutes ces petites histoires ? A la prod bien sûr qui a vu l'audience montée en flèche !! Je pense comme toi xav Daniela a accepté cette mission pour se venger de Jon C'est évident que Daniela était dirigé par un psy Ecoutez et faites votre propre opinion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Télé-réalité">Télé-réalité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story : Jonathan manipulé par la prod ! | |
| |
|