kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! Sam 17 Oct 2009 - 2:25 | |
| Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déclaration qui risque de choquer les fans du beau vampire ! Après Twilight, Robert Pattinson n’est pas certain de continuer sa carrière d’acteur…Lors d'une interview pour le magazine américain Seventeen, notre suceur de sang préféré a révélé qu'il n'était pas sûr de vouloir poursuivre sa carrière devant les caméras : "Je ne sais pas si j'ai envie d'être acteur très longtemps. Je ne sais même pas comment être quelqu'un d'autre...Si je commence à faire du mauvais boulot, je ne resterai pas dans ce métier et je ne le ferai pas !", a-t-il déclaré. Il y a quelques jours, Robert racontait à la presse qu’il avait du mal à comprendre et à croire sa célébrité. Selon lui, les fans n’aimaient qu’Edward (son personnage dans Twilight) et non pas lui. Comme quoi, même adulé par des milliers de fans, on peut se sentir très mal dans sa peau… Espérons qu’il redresse la barre avant de suivre le chemin d’autres acteurs torturés avant lui… | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! Sam 17 Oct 2009 - 8:45 | |
| J'espère qu'il va changer d'avis car j'avais adoré son rôle d'Eward dans Twilight |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! Sam 17 Oct 2009 - 8:53 | |
| bah moi je le comprend pcq il est harcele a chaque fois par les paparazzis ca doit etre de plus avoir de vie privée!!!! bin sans parler desfilles hystériques qui lui saute dessus dans la rue!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! Sam 17 Oct 2009 - 9:00 | |
| Oui je suis d'accord mais j'espère au moin qu'il va finir la saga Twilight car ce serait nul d'avoir un autre acteur pour la suite quoi. Après si il n'arrive plus à gérer la situation bah pour retrouver sa tranquilité , il vaut mieux qu'il arrête. |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! Sam 17 Oct 2009 - 9:05 | |
| - xav a écrit:
- Oui je suis d'accord mais j'espère au moin qu'il va finir la saga Twilight car ce serait nul d'avoir un autre acteur pour la suite quoi. Après si il n'arrive plus à gérer la situation bah pour retrouver sa tranquilité , il vaut mieux qu'il arrête.
bah ouais faut qu'il termine la saga ca serait dommage!!! mais en fait ca doit etre un mec ordinaire a qui le succes ne monte pas a la tete et il veut une vie comme tout le monde quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! Dim 18 Oct 2009 - 21:01 | |
| je crois qu'il est quand même obligé de finir la saga car c'est dans son contrat.
J'ai lu aussi que la fille (Bella) était dans la même situation que lui, qu'elle en a marre et tout & tout |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! Dim 25 Oct 2009 - 10:37 | |
| - xav a écrit:
- je crois qu'il est quand même obligé de finir la saga car c'est dans son contrat.
Et c'est la moindre des choses vis à vis des fans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson pourrait arrêter le cinéma ! | |
| |
|