kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Georges-Alain Jones (Star Ac' 2) bientôt de retour ! Ven 23 Oct 2009 - 11:10 | |
| Georges-Alain Jones (Star Ac' 2) bientôt de retour ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Georges-Alain Jones, candidat de la "Star Ac'" deuxième édition va enregistrer un nouvel album quatre années après son dernier disque "New Jersey"
"Pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles j'étais devenu livreur de pizza, sachez que je travaillais dans un studio de répétition sur Paris où j'étais responsable de tout le parc d'instruments. J'ai mis un terme à ce travail il y a un mois à peine. Donc j'ai le temps de faire ce que je veux en l'occurrence de la musique. C'est pour cela que je reviens vers vous ce soir puisque je vais passer en studio dans les jours qui arrivent.." a annoncé lors d'un tchat avec ses fans le chanteur au caractère bien trempé. | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Georges-Alain Jones (Star Ac' 2) bientôt de retour ! Ven 23 Oct 2009 - 20:24 | |
| J'attend avec impatience le retour de GA et je lui souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|