Durée : 2h10 - Genre : fantastique De : Chris Weitz,
Date de sortie : mercredi 18 novembre 2009 Acteurs principaux : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Dakota Fanning, Nikki Reed, "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé.» Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide...
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Teaser de "Twilight : Tentation" Sam 21 Nov 2009 - 21:09
Merci kiko pour les videos Après avoir vu les bandes annonces je dirais que c'est un film à NE PAS MANQUER C'est une trés belle histoire d'amour et pleins de suspense J'irais voir le film avec ma copine en décembre et je vous donnerais mon avis ensuite
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Teaser de "Twilight : Tentation" Mar 24 Nov 2009 - 3:14
kiko a écrit:
Les bandes-annonces : Twilight - Chapitre 2 : Tentation
Merci kiko pour les videos Après avoir vu les bandes annonces je dirais que c'est un film à NE PAS MANQUER C'est une trés belle histoire d'amour et pleins de suspense J'irais voir le film avec ma copine en décembre et je vous donnerais mon avis ensuite
Ok ça marche , on attend ton avis .
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Teaser de "Twilight : Tentation" Ven 1 Jan 2010 - 22:47
Voilà je suis allée voir Twilight au cinéma pour faire plaisir à ma nièce et j'avoue que j'étais un peu septique quant aux vampires qui sortent le jour, et à ma grande surprise je me suis laissée prendre dans cette histoire d'amour ! J'ai vraiment bien aimé et vivement la suite !