Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Quentin Mosimann Sam 9 Mai 2009 - 2:52
ca marche bien pour lui ?
ya beaucoup de dates c'est
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mar 12 Mai 2009 - 10:50
farigoule a écrit:
ca marche bien pour lui ?
ya beaucoup de dates c'est
En tout cas , il a énormément de fans . Par contre , je crois ses ventes de disques restent raisonnables mais pas énormes .
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Quentin Mosimann Ven 15 Mai 2009 - 5:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après deux singles extraits de son premier album "Duel", "Chercher le garçon" et "Il y a je t'aime et je t'aime", le lauréat de la septième saison de "Star Academy", dévoile son troisième simple, sa composition "Exercices de mate".
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Quentin Mosimann Ven 26 Juin 2009 - 10:04
Quentin est le premier artiste invité à cette émission à avoir participé à la randonnée à vélo en compagnie de quelques centaines de cyclistes, sans se contenter de ne venir que pour le concert qui suit la randonnée. Tout cela sous une pluie battante...
Sexe : Nombre de posts : : 58 Age : 69 Localisation : St Laurent de la Salanque Emploi/loisirs : lire, concert, club Points : 61 Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mer 12 Aoû 2009 - 0:48
Quentin Mosimann. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fort du parcours dans la musique qu’il accomplit sans faiblir, il a proposé à son public un premier album fait de reprises “Duel” , mi-jazz, mi-électro qui a été couronné disque d’or, un second intitulé “Il y a je t’aime et je t’aime” où il nous dévoile de jolies compositions telles que “Ose“,”Switzerland“, “Exercices de mate“, ‘j”pensais pas“, “Cherchez le garçon“… A l’heure où l’industrie du disque peine à garder la tête hors de l’eau, Quentin, notre charmant et courageux gagnant de la Star Academy 7 “ose” et fait une totale confiance à ceux qui le soutiennent depuis le début. Après un passage trés remarqué à Paris en juin sur la scène de l’Alhambra, il est actuellement en tournée dans plusieurs villes de France pour le plus grand plaisir de ses “potes fans” qui arrivent souvent de loin pour assister à ses spectacles. Toutes ses dates affichent “complet” et c’est toujours dans une ambiance très chaude que se déroulent ses tours de chant. C’est un beau succès pour le jeune artiste qui possède une belle énergie. Il a encore très envie de nous faire bouger, partager sa passion et son enthousiasme et nous lance à présent : “What did I Say”, son nouveau single, pour lequel il s’est assuré la collaboration de DJ Antoine, titre aux sonorités électro et au rythme bien enlevé. En l’écoutant, on ne peut échapper à la fièvre de la danse ! Un nouvel opus devrait bientôt voir le jour… Bravo Quentin, c’est encore un sans faute !
capucine66 A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 58 Age : 69 Localisation : St Laurent de la Salanque Emploi/loisirs : lire, concert, club Points : 61 Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mer 12 Aoû 2009 - 1:17
Voici des photos des balances à Hyères ! La Place de Marbre était noir de monde !
Dernière édition par capucine66 le Lun 24 Aoû 2009 - 23:50, édité 1 fois
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mer 12 Aoû 2009 - 2:21
ah merci capucine pour les photos je le trouve trop beau avec sa casquette
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mer 12 Aoû 2009 - 3:37
En voila une autre, mais j'aime aussi ces mains, il a des mains de pianiste une beauté !!!
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mer 12 Aoû 2009 - 7:50
bah ces doigts sont long ma parole!!!! mais tu es allé au concert de hyere capucine? c'etait comment le concert? qu'est ce qu'il a chanté?
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mer 12 Aoû 2009 - 8:56
Oui, vers 17h30 nous avons eu les balances, alors les balances, c'est tout un spectacle il fait le clown, il chante souvent des petit morceaux de chanson, mais là...il nous a chanté 3 chansons en entier ! Et puis bien sur il fait le son avec les musiciens ! Ca a duré une bonne heure, enfin j'ai adoré !!!
Vers 21h50 le concert a commencé, la place de marbre etait bondé, La première partie était du jazz magnifique et la second Electro se fut magistral, Quentin a vraiment beaucoup de talent !
A La fin du concert, il a fait des autographes jusqu'à 3 heures du matin !!!
Dernière édition par capucine66 le Mer 12 Aoû 2009 - 10:09, édité 1 fois
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Quentin Mosimann Mer 12 Aoû 2009 - 9:05
ah merci pour ton cr c'est sympa moi je suis plus pour l'électro que le jazz mais il y avait combien personnes? le show a duré drolement longtemps jusqu'à 3h du mat? c'etait en plein air le concert?