medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Geneviève de Fontenay balance sur tout le monde Lun 16 Nov 2009 - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Foucault, Sarko, Bruni, Geneviève de Fontenay balance sur tout le mondeA quelques jours de l'élection de Miss France 2010, Geneviève de Fontenay semble plus remontée que jamais. Dans son interview au quotidien Nice Matin, la présidente du comité Miss France n'a épargné personne.
Controversée depuis près de deux ans suite à l'affaire Valérie Bègue, Geneviève de Fontenay affirme être plus populaire que jamais. Pour elle, pas question de jeter l'éponge, Miss France n'étant "rien sans elle". "C'est un élixir. Il n'y a pas de raison que j'arrête sauf si on met de la mort-aux-rats dans mon café au lait" ironise-t-elle. "Les gens veulent Geneviève, ils s'en foutent de Miss France".
Et Geneviève de Fontenay y va de son petit commentaire sur chacun. Le président français n'y échappe pas. "Je n'aime pas son comportement, sa mentalité" lance-t-elle. "Il appartient à ces familles qui sont dans le monde de l'argent et qui ne savent pas ce qu'est la misère. Quand il va dans un village de 1500 habitants, il réquisitionne 2000 flics".
Et un petit mot sur carla. "Je ne sais pas si elle représente bien la France, mais en tout cas, elle sert le président".
Le présentateur de l'élection Miss France en prend aussi pour son grade. Encore fâchée par les propos de Jean-Pierre Foucault l'an dernier, Geneviève ne cache pas son mécontentement. "Il est là pour présenter pas pour prendre partie" déclare-t-elle évoquant le fait que celui-ci avait déclaré que Valérie Bègue était absente du plateau à la demande de Madame de fontenay. "Il m'a mis un coup de poignard dans le dos". | |
|