kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lylah Mar 17 Nov 2009 - 6:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lylah: La meneuse des Déesses se la joue solo! Lylah, c'est un peu le syndrome Beyonce... Au sein de son groupe, elle est presque la seule... La bio de Lylah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un peu le syndrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Au sein du groupe Les Déesses, avec qui elle a connu le succès grâce aux titres "On a changé" et "Danse avec moi", elle est presque la seule à chanter et est toujours davantage mise en avant... Pas étonnant, photogénique au possible, joli brin de voix, visage d'ange et poses sexy sans vulgarité, elle s'impose comme une évidence. Faite pour le show, la chanteuse de 21 ans a lâché pour un temps ses copines pour tenter sa chance avec son single solo "Ne t'arrête pas", délaissant le zouk pour un style pop-rn'b qui lui va comme un gant. "Quand tu reviendras me chercher, rapporte moi mon coeur que je puisse respirer, je t'en supplie, enlèv-moi une
Dernière édition par kiko le Mer 18 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Lylah Mer 18 Nov 2009 - 9:20 | |
| En tous cas , c'est vrai qu'elle est super jolie . Je trouve qu'elle a un peu l'allure d'une diva américaine . Espérons que cela lui portera chance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|