kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: David Guetta travaille avec Madonna ! Mar 24 Nov 2009 - 23:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C’est dans aux journalistes de Digital Spy que le DJ que tout le monde adore nous livre cette info : "J’adorerais travailler avec Madonna. Cela va probablement arriver très bientôt en fait. Ce ne sont que les débuts et je ne suis pas encore autorisé à en parler". Oui oui oui, David guetta va travailler avec Madonna ! On a hâte de voir ce que ça va donner !!!Vous en pensez quoi ? | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: David Guetta travaille avec Madonna ! Mer 25 Nov 2009 - 0:26 | |
| Guetta et Madonna duo explosif!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: David Guetta travaille avec Madonna ! Mer 25 Nov 2009 - 0:54 | |
| - medhi a écrit:
- Guetta et Madonna duo explosif!!!!
clair ! j'aurais pas dit mieux |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: David Guetta travaille avec Madonna ! Mer 25 Nov 2009 - 10:53 | |
| David Guetta est l'un des meilleurs DJ très demandé en ce moment Il enchaine les colaborations avec les plus grandes stars Perso j'adore sa musique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Guetta travaille avec Madonna ! | |
| |
|