kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Christophe Mae collabore avec Diam's Ven 27 Nov 2009 - 0:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ancien chanteur de la troupe "Le Roi Soleil" au style musical soul acoustique est actuellement en train d’enregistrer son deuxième album dont la sortie est prévue en mars 2010. Rappelons que son premier opus " Mon paradis " certifié disque de diamant avait été un énorme succès !
" Dingue, dingue, dingue " sera le titre de son premier single, et pour ce retour tant attendu, le chanteur veut surprendre son public.
Selon Le Parisien, il a décidé de collaborer entre autres avec Diam’s. La rappeuse l’a aidé pour deux textes intitulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je me lâche " et " J’ai vu ". Boris Bergman, qui a écrit plusieurs textes pour Alain Bashung sera également présent sur cet album. | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Christophe Mae collabore avec Diam's Ven 27 Nov 2009 - 5:37 | |
| bin j'aime pas trop diam's mais bon on verra bien | |
|