kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les acteurs de Twilight veulent une augmentation ! Dim 6 Déc 2009 - 11:27 | |
| Les acteurs de Twilight veulent une augmentation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après le succès exceptionnel de Twilight 2, les héros de la saga Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner ont décidé de s’allier pour demander une augmentation ! Les acteurs estiment qu’une prime devrait leur être versée suite au carton de la série Twilight ! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight veulent une augmentation ! Lun 7 Déc 2009 - 6:36 | |
| bin ils ont raison c'est tjrs les producteurs de film qui s'en mettent plein les poches quoi bin surtout que la film cartonne quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight veulent une augmentation ! Lun 7 Déc 2009 - 6:40 | |
| - farigoule a écrit:
- bin ils ont raison c'est tjrs les producteurs de film qui s'en mettent plein les poches quoi
bin surtout que la film cartonne quoi T'as raison farigoule car eux aussi ils ont droit à une part du gâteau ! Tiens moi aussi je vais demander une augmentation car y'a plus de courrier pour les fêtes de fin d'année |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight veulent une augmentation ! Lun 7 Déc 2009 - 10:46 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
- bin ils ont raison c'est tjrs les producteurs de film qui s'en mettent plein les poches quoi
bin surtout que la film cartonne quoi
T'as raison farigoule car eux aussi ils ont droit à une part du gâteau !
Tiens moi aussi je vais demander une augmentation car y'a plus de courrier pour les fêtes de fin d'année Super bonne idée xav je crois que je vais faire comme toi demander un augmentation sinon je me met en greve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Farigoule tu as raison les producteurs et les maisons de disques s'enrichissent énormement et les acteurs sont peu payés ou exploités comme dans toutes les entreprises d'ailleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight veulent une augmentation ! | |
| |
|