milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Amel Bent «Où je Vais» , nouvel album disponible ! Lun 7 Déc 2009 - 16:23 | |
| Amel Bent «Où je Vais» , nouvel album disponible ! | | Pour son nouvel album Amel Bent revient nous délivrer comme à son habitude des titres sincères et personnels. | | Après son deuxième opus «A 20 ans» et une tournée restée dans toutes les mémoires, Amel Bent n'a pas voulu attendre plus longtemps. L'écriture, le studio, et surtout avoir de nouvelles chansons pour la scène, tout ça lui manquait trop.
| |
|
«Ou Je vais»… Là où le chant l'emmènera, là où la passion de la musique la portera, après lui avoir donné des ailes et permis de toucher le ciel depuis plus de cinq ans déjà.
| | Du haut de ses 24 ans, Amel nous prouve qu'elle n'a pas finit de rêver. Et nous avec elle. | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Album «Où je vais», | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
|
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|