medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Les frères Jackson n'étaient pas jaloux de Michael ! Jeu 10 Déc 2009 - 14:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis la mort de Michael Jackson en juin dernier, toutes sortes de rumeurs circulent sur le clan Jackson.
L'une de ces rumeurs dit que les frères du Roi de la Pop étaient jaloux de son succès. Mais ses frères ont fait savoir qu'il n'en était rien.
Invité sur le plateau de Larry King, Marlon Jackson a exprimé toute sa fierté : "Quand je vois mon frère, il me rend si fière, il est l'un des plus grands artistes dans le monde".
Tito Jackson quant à lui, se confie : "Nous, les Jackson 5, avons beaucoup travaillé pour construire ce nom, et marquer internationalement. Et ensuite Michael a continué seul, à un autre niveau en gardant le nom Jackson. [...] Nous travaillons tous ensemble".
Jermaine, lui, se dit que si son frère avait vécu plus longtemps, il aurait été encore plus loin : "Il allait aller plus loin. Nous allions être plus fiers. Il allait aller plus loin, je pense".
Ce dernier a aussi fait savoir qu'il n'avait aucune culpabilité à avoir suite à la mort de Michael Jackson.
En effet, sa famille ne pouvait pas arrêter les prises de médicaments de l'interprète de "Thriller". Il l'a d'ailleurs bien exprimé sur le plateau de Larry King en affirmant : "Il n'y avait rien que nous aurions pu faire".
| |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: j Jeu 10 Déc 2009 - 14:28 | |
| peut être qu'ils n'étaient pas jaloux de MJ, moi je n'en sais rien en tous cas c'est sympa de dire qu'il aurait été plus loin car il avait beaucoup de talent ça c'est sur! je pense que MJ s'entendait bien avec ses frères et soeurs mais sans plus il y avait janet avec qui il était assez proche! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les frères Jackson n'étaient pas jaloux de Michael ! Jeu 10 Déc 2009 - 21:28 | |
| Moi je pense que sa famille a toujours été jalouse de son succès et qu'il profite un max encore de sa popularité après sa mort et font macher le buisness | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les frères Jackson n'étaient pas jaloux de Michael ! Ven 11 Déc 2009 - 5:02 | |
| bin si alors les freres sont jaloux et kan on voit qu'ils font tout pour gagner du fric sur la mort de leur frere c'est degeu quoi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Jackson n'étaient pas jaloux de Michael ! | |
| |
|