kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady GaGa: "Mon père me trouvait mentalement instable" Sam 12 Déc 2009 - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lady GaGa est plus que reconnue pour ses performances uniques, mais, souvent critiquée pour son jeu de scène et notamment par son père. Dans une interview, la chanteuse admet que son père n'apprécie pas son jeu de scène. "Ce n'était pas vraiment facile pour mon père, surtout au début", déclare la chanteuse de 23 ans, "Nous ne nous sommes pas parlés pendant des mois après qu'il m'ai vu sur scène la première fois et m'avait trouvé mentalement instable". La chanteuse termine en disant que depuis, ils se sont réconciliés et elle a lui a même dédié une chanson avec « Speechless ». Dans cette interview, elle a abordé son personnage en indiquant que beaucoup la trouvait "artificielle et en quête d'attention". Elle précise qu'elle "aime l'art et qu'elle souhaite pouvoir s'exprimer librement. | |
|