| Michael Grégorio pirate les chanteurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Dim 20 Déc 2009 - 0:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez son medley magnifique avec vos stars préférés ! Ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Dim 20 Déc 2009 - 5:29 | |
| ah oui je l'aime bien, je me rapelle dans graine de star quand il a gagné et depuis il a fait son chemin maintenant il est connu et il imite super bien je trouve! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Dim 20 Déc 2009 - 8:06 | |
| bah moi je me rappelle pas de lui graine de star c'est quoi saya? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Dim 20 Déc 2009 - 18:32 | |
| Michael Gregorio au Bataclan : un spectacle inoubliable ! Du 16 au 31 décembre Michael Gregorio, la voix de l'humour illumine le Bataclan avec son spectacle hors du commun s'intitulant : " Michael Gregorio pirate les chanteurs". Plus qu'un chanteur, un artiste à part entière ! Mêlant humour et chant, ce jeune artiste de 25 ans ne se limite pas qu'aux simples imitations. Un spectacle à voir absolument, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on rit, on pleure on s'amuse ; le tout dans une ambiance très chaleureuse. Michael impose un style qui lui est propre, d'Edith Piaf à AC/DC en passant par les Beatles sans oublier Mika et Julien Doré, on se demande parfois d'où lui vient un tel talent ! Lorsqu'il entame les première paroles du titre "Yesterday", les yeux clos, on s'imagine un instant, revivre les représentations d'antan et les vagues d'émotions ne cessent de nous submerger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 11:04 | |
| farigoule graines de star c'est un peu vieux c'était présenté par Laurent Boyer il y avait des jeunes chanteurs des imitateurs et je sais plus quoi d'autres! C'est dans cette émission que Alisée tu sais la chanteuse à débuté elle avait gagné je crois! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 11:30 | |
| ah bon je devais pas etre nee alors c'etait en quelle annee saya? | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 11:39 | |
| graines de Stars", émission animée par Laurent Boyer, fait partie des émissions les plus utiles de M6. Elle consiste a faire venir des jeunes (entre 12 et 17 ans en général) qui ont un très grand talent, que ce soit en danse, en chant, en imitateur ou en mannequinat. c'est une chance pour les jeunes artistes de pouvoir se faire connaître, parler d'eux et devenir graine de star! farigoule il y avait aussi jennifer qui avait participée! elle a débuté là aussi! l'émission à débutée en 1996! alors tu vois c'est vieux moi j'avais 10ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 11:44 | |
| ah ok bin toi tu t'en souviens bien moi j'etais plus jeune j'avais 4 ans merci pour les explications ca fait un peu comme l'ecole des star sur direct 8 j'ai vu la rediff samedi et c'etait des enfants chanteurs entre 8 ans et 13 ans la plus age et tu crois que ca va revenir ce genre d'emission ca devait etre bien | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 11:49 | |
| ah oui sur diret 8 j'ai déjà regardé l'émission et j'adore!!! il y a des enfants qui chantent trop bien ils sont mimis je trouve! ben moi j'aimerai bien que ça revienne car je peux te dire que j'en loupé pas un!!!!!!! c'est dommage faut toujours qu'ils arrêtent les bonnes émissions!!!!!!!!!!! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 11:54 | |
| ah ouais c'est vraiment dommage!!! bin en fait c'est l'audience qui fait ou pas le succes de l'emission d'ailleurs je me demande comment ils font pour savoir le nombre de telespectateurs qui regardent c'est un mystere pour moi | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 11:57 | |
| oui c'est vrai ça je me demande aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 12:04 | |
| t'as vu dans la video il imite MJ et puis mika a la fin franchement quelle voix? c'est trop bO j'ai adooore!!!! | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 12:15 | |
| ouais moi aussi en plus quand il imite mika on dirait vraiement mika, même coiffure même mimiques!!!! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 12:17 | |
| - saya a écrit:
- ouais moi aussi en plus quand il imite mika on dirait vraiement mika, même coiffure même mimiques!!!!
c clair j'avais remarque aussi franchement j'irais bien a un de ses spectacle ca doit etre genial!!!! | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Lun 21 Déc 2009 - 12:19 | |
| ah oui moi aussi, je pense que ça doit être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'ai l'occas j'irai! je connais pas les dates je regarderai ça tiens! | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Mar 22 Déc 2009 - 0:46 | |
| Merci kiko pour l'info car je découvre cet artiste et il mérite d'être connu Alors merci saya pour l'info je ne savais pas que Michael Grégorio avait fait "Graine de star" et si tu trouves des dates de spectacles ça m'interresse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Mar 22 Déc 2009 - 11:20 | |
| de rien medhi, ok pour les dates je vais regarder ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès que je les ai je vous les mets! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs ! | |
| |
|
| |
| Michael Grégorio pirate les chanteurs ! | |
|