Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty11%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty8%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty8%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty9%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty6%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty5%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty6%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty5%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty7%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty1%Michael Grégorio pirate les chanteurs ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11

Michael Grégorio pirate les chanteurs !

4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Empty
MessageSujet: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découvrez son medley magnifique avec vos stars préférés !

Ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons
Nombre de posts : : 2774

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 5:29

ah oui je l'aime bien, je me rapelle dans graine de star quand il a gagné et depuis il a fait son chemin maintenant il est connu et il imite super bien je trouve!
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 8:06

bah moi je me rappelle pas de lui
graine de star c'est quoi saya?
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 18:32

Michael Gregorio au Bataclan : un spectacle inoubliable !

Du 16 au 31 décembre Michael Gregorio, la voix de l'humour illumine le Bataclan avec son spectacle hors du commun s'intitulant : "Michael Gregorio pirate les chanteurs".

Plus qu'un chanteur, un artiste à part entière ! Mêlant humour et chant, ce jeune artiste de 25 ans ne se limite pas qu'aux simples imitations.

Un spectacle à voir absolument, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on rit, on pleure on s'amuse ; le tout dans une ambiance très chaleureuse.

Michael impose un style qui lui est propre, d'Edith Piaf à AC/DC en passant par les Beatles sans oublier Mika et Julien Doré, on se demande parfois d'où lui vient un tel talent ! Lorsqu'il entame les première paroles du titre "Yesterday", les yeux clos, on s'imagine un instant, revivre les représentations d'antan et les vagues d'émotions ne cessent de nous submerger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 11:04

farigoule graines de star c'est un peu vieux c'était présenté par Laurent Boyer il y avait des jeunes chanteurs des imitateurs et je sais plus quoi d'autres!
C'est dans cette émission que Alisée tu sais la chanteuse à débuté elle avait gagné je crois!
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 11:30

ah bon je devais pas etre nee alors c'etait en quelle annee saya?
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 11:39

graines de Stars", émission animée par Laurent Boyer, fait partie des émissions les plus utiles de M6. Elle consiste a faire venir des jeunes (entre 12 et 17 ans en général) qui ont un très grand talent, que ce soit en danse, en chant, en imitateur ou en mannequinat.
c'est une chance pour les jeunes artistes de pouvoir se faire connaître, parler d'eux et devenir graine de star!
farigoule il y avait aussi jennifer qui avait participée! elle a débuté là aussi!
l'émission à débutée en 1996! alors tu vois c'est vieux moi j'avais 10ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 11:44

ah ok bin toi tu t'en souviens bien moi j'etais plus jeune j'avais 4 ans
merci pour les explications ca fait un peu comme l'ecole des star sur direct 8 j'ai vu la rediff samedi et c'etait des enfants chanteurs entre 8 ans et 13 ans la plus age et tu crois que ca va revenir ce genre d'emission ca devait etre bien
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 11:49

ah oui sur diret 8 j'ai déjà regardé l'émission et j'adore!!! il y a des enfants qui chantent trop bien ils sont mimis je trouve!
ben moi j'aimerai bien que ça revienne car je peux te dire que j'en loupé pas un!!!!!!! c'est dommage faut toujours qu'ils arrêtent les bonnes émissions!!!!!!!!!!!
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 11:54

ah ouais c'est vraiment dommage!!!
bin en fait c'est l'audience qui fait ou pas le succes de l'emission
d'ailleurs je me demande comment ils font pour savoir le nombre de telespectateurs qui regardent
c'est un mystere pour moi
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 11:57

oui c'est vrai ça je me demande aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 12:04

t'as vu dans la video il imite MJ et puis mika a la fin
franchement quelle voix? c'est trop bO
j'ai adooore!!!!
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 12:15

ouais moi aussi en plus quand il imite mika on dirait vraiement mika, même coiffure même mimiques!!!!
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 12:17

saya a écrit:
ouais moi aussi en plus quand il imite mika on dirait vraiement mika, même coiffure même mimiques!!!!

c clair j'avais remarque aussi franchement j'irais bien a un de ses spectacle
ca doit etre genial!!!!
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 12:19

ah oui moi aussi, je pense que ça doit être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'ai l'occas j'irai! je connais pas les dates je regarderai ça tiens!
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 0:46

Merci kiko pour l'info car je découvre cet artiste et il mérite d'être connu

Alors merci saya pour l'info je ne savais pas que Michael Grégorio avait fait "Graine de star" et si tu trouves des dates de spectacles ça m'interresse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 11:20

de rien medhi, ok pour les dates je vais regarder ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès que je les ai je vous les mets!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Grégorio pirate les chanteurs !   Michael Grégorio pirate les chanteurs ! Icon_minitime1

Michael Grégorio pirate les chanteurs !
Page 1 sur 1