kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! Dim 27 Déc 2009 - 22:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est plus un secret pour personne, à 40 ans, la diva a revu ses priorités et aimerait fonder une famille. Mariah Carey a donc hâte de devenir maman et en attendant de pouvoir prendre soin d'un enfant bien à elle, la chanteuse a décidé de s' occuper des moins chanceux ! En effet, la belle et son mari Nick Cannon ont été vu dans un Centre de Loisirs à Aspen cette semaine en train d' offrir des cadeaux pour les enfants défavorisés. Joli geste !
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! Lun 28 Déc 2009 - 8:49 | |
| c'est gentille de sa part de penser aux enfants pauvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mariah | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! Lun 28 Déc 2009 - 8:53 | |
| Bravo mariah car c'est super bo de penser aux autres ^^ |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! Lun 28 Déc 2009 - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super geste . pour rappel , Maraih s'occuppe depuis de très nombreuses années de son associaton " Camp Mariah " qui vient en aide chaque année à des centaines d'enfants défavorisés . | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! Lun 28 Déc 2009 - 9:04 | |
| ah bin je connaissais pas cette association merci milky | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! Lun 28 Déc 2009 - 10:37 | |
| ça c'est chouette de sa part! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi non plus je connais pas cette association merci milky pour l'info! | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! Ven 19 Fév 2010 - 8:06 | |
| - saya a écrit:
- ça c'est chouette de sa part! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi non plus je connais pas cette association merci milky pour l'info!
De rien . Mariah ne laisse pas paraitre sa générosité , et en plus elle est souvent rabaissé par une presse qui invente pour vendre . Cette femme a un super grand coeur et elle donne tout le temps . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Carey : la mère Noël des enfants défavorisés ! | |
| |
|