Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Michael Jackson: un titre inédit avec L. Kravitz Lun 4 Jan 2010 - 23:08
Alors que Michael Jackson nous quittait il y a de cela quelques mois, son incroyable talent et son immense contribution dans l’histoire de la musique perdureront à jamais.
Une chanson, née d’une collaboration avec Lenny Kravitz en 2000, vient tout juste d’être diffusée sur Internet !
Le titre, intitulé "Another Day", devait initialement figurer dans l’album "Invincible", avant que le Roi de la pop ne décide de l’enlever.
Découvrez donc, dix ans plus tard, ce titre inédit !
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Michael Jackson: un titre inédit avec L. Kravitz Mar 5 Jan 2010 - 4:18
Merci kiko Perso j'aime bien cette chanson avec des paroles remplies de detresse
"Comment vais-je venir à bout de cette tempête?" Une tempête qui n'en fini pas, depuis six longs mois
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Michael Jackson: un titre inédit avec L. Kravitz Mar 5 Jan 2010 - 8:41
Video désactivée car Sony à porté pleinte pour atteinte aux droits d'auteur .
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Michael Jackson: un titre inédit avec L. Kravitz Mer 6 Jan 2010 - 2:15
L.Kravitz parle de la fuite de son duo avec M.Jackson !
"Another Day", le duo entre Lenny Kravitz et Michael Jackson n'aurait jamais dû être diffusé.
Lenny Kravitz s'est expliqué sur son Twitter, en diffusant une vidéo dans laquelle il explique que ce n'est pas lui qui a dévoilé ce titre inédit. Le chanteur va mener son enquête car il veut connaître la personne qui a dévoilé ce duo
Il déclare : "Comme vous le savez et l'avez entendu, une partie de cette chanson a été divulguée mais ce n'est pas par moi puisque mes enregistrements sont enfermés dans un coffre depuis que nous les avons réalisés".
Il explique : "La version qui est sortie n'est qu'une partie qui n'a pas été mixée, mais c'est bien la chanson" et ajoute : "Le DJ qui parle au début, je ne sais pas qui c'est, ni comment il a obtenu la chanson, je ne connais pas son but. Mais cette personne n'a rien à voir avec le titre".
Le chanteur promet aux fans du "King of Pop" de retravailler le titre afin de leur proposer une version entière de la chanson. Une version proche de ce que voulez faire les deux stars.
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Michael Jackson: un titre inédit avec L. Kravitz Mer 6 Jan 2010 - 10:16
Tout le monde dit sur le net que c'est Kravitz qui a balancé la chanson .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Jackson: un titre inédit avec L. Kravitz